Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14729

Bernard Laporte bientôt à Nevers en campagne au Pré-Fleuri

#14730

Gambistorti a écrit :

Merci Nevers de nous avoir offert les deux chapiteaux qui viennent d'être montés sur les abords du stade. MERCI A VOTRE PRESIDENT.

Oui il était en projet de vous léguer notre ancienne tente VIP, c'est donc chose faite ! Autant que ça profite à quelqu'un...

U.S.O.N.

#14731

Pas grand chose a se mettre sous le dent pendant cette interminable pose. Et bientôt la sacro sainte tréve hivernale : ça me gonfle....:( Demain j'ai piscine.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14732

avant France- NZ

#14733

Planning des équipes USON pour le week end: Samedi 17/10: - U8, U10 et U12: Tournoi à Montchanin. Dimanche 18/10: - U10 et U12: Tournoi à Limoges. Bon week end rugby à tous! Source : Botte de l'Ovalie

#14734

BOUBOU 58 a écrit :
andy58 a écrit :

Pas grand chose a se mettre sous le dent pendant cette interminable pose. Et bientôt la sacro sainte tréve hivernale : ça me gonfle....:( Demain j'ai piscine.

Normal, pendant la pose, il ne faut pas bouger....Mais par contre, pendant la pause, tu fais ce que tu veux !!! tongue tongue

#14735

BOUBOU 58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
andy58 a écrit :

Pas grand chose a se mettre sous le dent pendant cette interminable pose. Et bientôt la sacro sainte tréve hivernale : ça me gonfle....:( Demain j'ai piscine.

Normal, pendant la pose, il ne faut pas bouger....Mais par contre, pendant la pause, tu fais ce que tu veux !!! tongue tongue

Bien vu ! Merci de proposer......

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14736

Une petite vidéo sur nos belascains : Premiers pas d'entraîneurs : Espaces buvettes et restauration :

U.S.O.N.

#14737

la formation au club : [video]youtube.com/embed/RD7rZcfmNhc&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/rPDJtQnelD0&feature=youtu.be[/video]

#14738

Bernard Laporte, candidat au poste de président de la Fédération française de rugby, est venu présenter son programme, mardi 20 octobre 2015, à Nevers, dans les installations du Pré-Fleuri :

#14739

Le président de l Uson Rugby Plus sera t-il sur la liste de Bernard Laporte ? Pierre Camou avait déclaré, lors de sa venue au Pré Fleuri la saison dernière, que l Uson pouvait et devait mieux faire. Merci pour la leçon....

#14740

Calendrier Nevers-Blagnac, samedi 14 novembre, 18 h et 20 h. Nevers-Mauléon, samedi 16 janvier, 16 h 45 et 18 h 30.

#14741

Bonsoir , il y'a't-il eu un bug dans la billetterie toute les places en tribunes sont vendu??

#14742

johan63 a écrit :

Bonsoir , il y'a't-il eu un bug dans la billetterie toute les places en tribunes sont vendu??

je suppose que c'est un bug, jusqu'alors les 3 parties centrales de la tribune Nièvre étaient quasiment complètes mais il restait beaucoup de places dans les 2 compartiments latéraux. je ne sais pas ce qui se passe avec la billetterie internet. presque à chaque fois, il y a des places qui disparaissent , qui réapparaissent tongue, un peu embêtant quand même pour celui qui veut prendre une place.

Dernière modification par thierry (21/10/2015 20:09:58)

Fédérale 1