Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14743

thierry a écrit :
johan63 a écrit :

Bonsoir , il y'a't-il eu un bug dans la billetterie toute les places en tribunes sont vendu??

je suppose que c'est un bug, jusqu'alors les 3 parties centrales de la tribune Nièvre étaient quasiment complètes mais il restait beaucoup de places dans les 2 compartiments latéraux. je ne sais pas ce qui se passe avec la billetterie internet. presque à chaque fois, il y a des places qui disparaissent , qui réapparaissent tongue, un peu embêtant quand même pour celui qui veut prendre une place.

Daccord, perso jai mon abonnement mais pour les groupes de personnes sa peut'etre ennuyant. Oui les latérale etaient encore quasi pleine. Les personnes prenant des places en pesage pourront aller dans la nouvelle tribune ou alors elle ne sera pas encore prete?? ^^ smile

#14744

thierry a écrit :

Bernard Laporte, candidat au poste de président de la Fédération française de rugby, est venu présenter son programme, mardi 20 octobre 2015, à Nevers, dans les installations du Pré-Fleuri :

perso cela me fait doucement rire...Le RCT champion d Europe combien de joueurs fournit il à l'équipe de France??? et maintenant il va donner des leçons...Il faut faire ce que je n'ai jamais fait!!!!!

#14745

les places en ventes sont revenues, je dirai qu(il y a en gros 2400/2500 places de parties en tribune Nièvre et qu'il en reste donc dans les 1200.

#14746

supporterRCO a écrit :
thierry a écrit :

Bernard Laporte, candidat au poste de président de la Fédération française de rugby, est venu présenter son programme, mardi 20 octobre 2015, à Nevers, dans les installations du Pré-Fleuri :

perso cela me fait doucement rire...Le RCT champion d Europe combien de joueurs fournit il à l'équipe de France??? et maintenant il va donner des leçons...Il faut faire ce que je n'ai jamais fait!!!!!

Mourad Laporte le président du RCT ? ah non juste Bernard Laporte l'ex manager... Bref il faut pas tout confondre.

ALLEZ USON !

#14747

Velours a écrit :
supporterRCO a écrit :
thierry a écrit :

Bernard Laporte, candidat au poste de président de la Fédération française de rugby, est venu présenter son programme, mardi 20 octobre 2015, à Nevers, dans les installations du Pré-Fleuri :

perso cela me fait doucement rire...Le RCT champion d Europe combien de joueurs fournit il à l'équipe de France??? et maintenant il va donner des leçons...Il faut faire ce que je n'ai jamais fait!!!!!

Mourad Laporte le président du RCT ? ah non juste Bernard Laporte l'ex manager... Bref il faut pas tout confondre.

non je ne confonds rien rassure toi....Qui était le directeur technique au RCT et qui assurait le recrutement? je crois que Mourad signe juste les chèques non? Quand il était secrétaire d'Etat quelles ont été ses actions???? Je dois avoir Alzehaimer....Mais bon la place de futur président est bonne à prendre Trouves tu pas ridicule de recruter des juniors "étrangers" (sans aucun racisme bien entendu) qui reparte ensuite? Tout est à revoir dans tous les championnats.... Le jeu proposé par le 15 de France est celui que l'on voit tous les we en top14 : mélées mauls et chandelles pas de jeu au large...Regarde les fidgiens les samoans les tongiens ils ont disparu du top mondial car leurs joueurs maintenant jouent en fed1 ou en prod2 Commençons déjà à réformer tout cela!!!

#14748

A un peu plus d'une semaine du match au sommet contre Auch , plusieurs questions se posent : - quels seront les joueurs aptes à jouer et ceux qui seront indisponibles ? - Les travaux de la tribune Nord sont-ils terminés et sera -t-elle ouverte pour ce match ?

#14749

Maya : épaule luxée Fenner : entorse cheville La tribune sera prête !

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#14750

Les'internationaux sont remis de leur coupe du monde ?

#14751

supporterRCO a écrit :
Velours a écrit :
supporterRCO a écrit :

perso cela me fait doucement rire...Le RCT champion d Europe combien de joueurs fournit il à l'équipe de France??? et maintenant il va donner des leçons...Il faut faire ce que je n'ai jamais fait!!!!!

Mourad Laporte le président du RCT ? ah non juste Bernard Laporte l'ex manager... Bref il faut pas tout confondre.

non je ne confonds rien rassure toi....Qui était le directeur technique au RCT et qui assurait le recrutement? je crois que Mourad signe juste les chèques non? Quand il était secrétaire d'Etat quelles ont été ses actions????

Jusque la tout a fait d'accord. Ne peut on toutefois pas se nourrir de ses erreurs ? C'est justement d'un homme qui connait le "vice" de ces pratiques dont on a besoin.

supporterRCO a écrit :

Trouves tu pas ridicule de recruter des juniors "étrangers" (sans aucun racisme bien entendu) qui reparte ensuite? Tout est à revoir dans tous les championnats....

Absolument pas. Les étrangers, dans le sport et à tout niveau, c'est très important car ils apportent de la concurrence, des idées/pratiques/visions nouvelles. Comme dans tout, c'est l’excès qui est nuisible et c'est l’excès qu'il convient de réguler. Chez nous, à l'USON, je trouve ca génial de former des jeunes Sud Af (d'ailleurs les sud af contre Grenoble ont fait bonne impression), de recruter des Celtes/Samoans/Fidjiens/Serbes/Azteques... Ca pousse tout le monde vers le haut, tant que tout le monde joue...

supporterRCO a écrit :

Le jeu proposé par le 15 de France est celui que l'on voit tous les we en top14 : mélées mauls et chandelles pas de jeu au large...

LE jeu à la Toulousaine ne fonctionne plus, mais l'UBB entre autre propose un jeu léché, plein de vivacité. Le gros pb c'est que ca prend du temps de mettre en place un jeu vif , technique et qui prend des risques. Alors que pousser de la fonte, des melées, des mauls (et encore faut voir comment les internationaux arrivent à contrer facilement les mauls maintenant) et taper des chandelles en quelques matchs ton équipe est OP.

supporterRCO a écrit :

Regarde les fidgiens les samoans les tongiens ils ont disparu du top mondial car leurs joueurs maintenant jouent en fed1 ou en prod2 Commençons déjà à réformer tout cela!!!

M’étonnerai pas que les iliens rejoignent de grands clubs. Ils ont globalement fait une bonne coupe du monde. Meme s'ils ne se qualifient pas, ils n'ont pas pris 100 pions comme à l'époque... Auch a semblé souffrir contre Angoulême en amical (défaite meme je crois). La bete est blessée et ca risque de piquer dimanche 1er ! Chouette !

ALLEZ USON !

#14752

Horacio San Martin et Julio Cesar Garcia s'expriment sur les progrès des Pumas :

#14753

Le tribune nord n'est toujours pas ouverte sur le site internet du club pour la rencontre face à Auch, n'est-elle pas terminée ? Sinon le stade continue à se remplir, tribune Nevers plus de place et la tribune Nièvre prend le même chemin, j'espère donc que la tribune derrière l'en-but sera ouverte au public... Deux blessés supplémentaires pour la rencontre face à Auch : Maya et Fenner Une luxation de l'épaule pour le premier et une entorse à la cheville pour le second...

U.S.O.N.

#14754

Effectivement, les 3 blocs centraux de la tribune Nièvre sont quasiment pleins, le bloc latéral nord est plus qu'à moitié plein, il reste plus de place dans le bloc latéral sud ( comme d'habitude, ce sont les dernières places à partir). A vue de nez il y a bien 2800 places de parties en tribune Nièvre. Avec les pesages et la tribune Nevers, on en est surement à plus de 4100 places parties, à 6 jours du match.

Dernière modification par thierry (26/10/2015 19:44:52)

#14755

Dimanche, nos usonistes doivent tout balayer devant eux et appliquer ce mot d'ordre : "Auch -toi de là que j'm'y mette !" big_smile big_smile

Dernière modification par BOUBOU 58 (27/10/2015 11:38:51)

#14756

Auch, un club "cher" au président de l'Uson Rugby Plus.... Sinon, attention, Fenner pourrait rimer avec Casper !!! Retour de Fats en titulaire ????

Fédérale 1