Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14953

superbe photo pr un très bel outil de travail !!!!! ça va en faire rêver bcp .........même en prod2 !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14954

Dans un post précédent, je craignais que Fenner ne devienne Casper... et bien le JdC dans sa revue d'effectif de mardi, me donne raison. Pour le moment...

#14955

Sam a écrit :

Dans un post précédent, je craignais que Fenner ne devienne Casper... et bien le JdC dans sa revue d'effectif de mardi, me donne raison. Pour le moment...

Dans un post précédent, tu craignais que Fat's ne retrouve pas son niveau, il t'a fait mentir samedi dernier avec une prestation de haut vol... Je me régale donc déjà à l'idée que Fenner devienne dans les mois à venir le meilleur buteur de notre équipe big_smile

U.S.O.N.

#14956

J'ai écrit que je jugerai Fats en fin de saison et je rajoute, sur sa capacité à ne pas se blesser au niveau musculaire et articulaire (hors coup adverse). En face, c'était Blagnac, équipe valeureuse, mais cuite à la 50e. L'amour rend aveugle, mais restons lucides. Drouard, Whetton, Duvallet, Merabet, méritent également une fatsmania !

#14957

Planning des équipes USON pour le week end: Samedi 21/11: - U6, U8, U10 , U12 et U 16: 1ère journée des rencontres Nièvre/Yonne à Nevers. - U15: Match à Châlon sur Saône. - Cadettes filles: Match à Dôle. Dimanche 22/11: - Belascains: Déplacement à Bourg en Bresse. Match à 15h00. Source : Botte Ovalie Bon week end rugby à tous.

#14958

Sam a écrit :

J'ai écrit que je jugerai Fats en fin de saison et je rajoute, sur sa capacité à ne pas se blesser au niveau musculaire et articulaire (hors coup adverse). En face, c'était Blagnac, équipe valeureuse, mais cuite à la 50e. L'amour rend aveugle, mais restons lucides. Drouard, Whetton, Duvallet, Merabet, méritent également une fatsmania !

j'ai trouvé Nxumalo très bon sur ce match avec une distribution utlra rapide des ballons, même si être derrière des avants dominateur, ça aide bien.

#14959

Duvallet fait très bien son travail. Fenner n'a pas besoin de le remplacer comme buteur!!!!

#14960

Seilala lam arrive demain en france !

#14961

changement de stade pour moi cet après midi, avec notre "ancien" joueur de la réserve et des Belascain Jérémy Lemoine.

#14962

johan63 a écrit :

Seilala lam arrive demain en france !

du renfort pour Jérémy Colombat. question niveau, on ne devrait pas avoir de soucis se faire, il avait été approché il y a 2 saisons par les Waratahs pour un intérim suite à la blessure d'un de leur joueurs ,Seilala Lam jouait alors en no 7). Et vu son ancien poste de flanker, on peut aussi penser qu'il aura une certaine polyvalence et qu'il saura courir et plaquer wink Restera à trouver la cohésion avec ses nouveaux partenaires.

#14963

Bagnères ce matin ! smile

#14964

rume a écrit :

Bagnères ce matin ! smile

un peu pareil dans le Morvan au dessus de 500/600 m où ça n'a pas dégelé de la journée .

#14965

thierry a écrit :
johan63 a écrit :

Seilala lam arrive demain en france !

du renfort pour Jérémy Colombat. question niveau, on ne devrait pas avoir de soucis se faire, il avait été approché il y a 2 saisons par les Waratahs pour un intérim suite à la blessure d'un de leur joueurs ,Seilala Lam jouait alors en no 7). Et vu son ancien poste de flanker, on peut aussi penser qu'il aura une certaine polyvalence et qu'il saura courir et plaquer wink Restera à trouver la cohésion avec ses nouveaux partenaires.

Bonsoir les amis, juste pour comprendre : son contrat a été signé avant fin septembre ? Je croyais qu'il n'y avait pas de joker médical possible en Fed 1 et que les clubs devaient donc se débrouiller quoi qu'il arrive avec l'effectif de septembre ? Ainsi, il y a quelques années à Massy, Mike Tadjer, revenu trop tard, n'a pu jouer qu'en B jusqu'à la fin de la saison. Qui éclaire ma lanterne ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#14966

Massy-pas les autres... a écrit :

Bonsoir les amis, juste pour comprendre : son contrat a été signé avant fin septembre ? Je croyais qu'il n'y avait pas de joker médical possible en Fed 1 et que les clubs devaient donc se débrouiller quoi qu'il arrive avec l'effectif de septembre ? Ainsi, il y a quelques années à Massy, Mike Tadjer, revenu trop tard, n'a pu jouer qu'en B jusqu'à la fin de la saison. Qui éclaire ma lanterne ?

contrat effectivement signé avant la fin septembre suite à l'arrêt de carrière de notre talonneur Rémi Stolz ( annoncée le 05 septembre dans la presse locale ). Ce joueur n'arrive que maintenant suite aux lenteurs administratives. wink

Fédérale 1