Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#14967

Il aurait été de nationalité Syrienne, il aurait pu jouer plus rapidement

Aupa Nevers

#14968

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les dates des play-off? Merci d'avance.

#14969

24 avril 18ème journée .............en tte logique 1er ou 8 mai début de la phase couperet , que ce soit pr la montée ou le bout de bois , mais ce sera plus rapide et achevé pr la première que pr la seconde ............!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14970

J'ai oublié de préciser que ce sont les dates des play off pour la montée en pro D2. Sur le site de la FFR, je ne trouve pas ces dates. Elles sont certainement connues dès le début de saison et communiquées en même temps que les matches de poule.

#14971

non , les dates seront fonction du nbre de clubs retenus par la fédé en décembre 2015...........s'il n'y a que 4 clubs comme semble le dire un forumeur bien informé , l'affaire sera pliée en 2 semaines puisqu'il est prévu un AR entre le 1er et 4ème et entre le 2ème et 3ème , mais pas de finale entre les 2 vainqueurs .........sachant que le dernier match de poule est le 24 avril , que le 1er mai risque d'être aussi férié pr les sportifs , tt devrait être achevé avant fin mai , ce qui mettrait les 2 promus ds les mêmes conditions que les habitués du prod2 qui termineront le 20 mai , en raison de la CDM.........

Dernière modification par PICARD-GIRARD (23/11/2015 12:49:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#14972

#14973

Amis Neversois, bonjour, J'espère que malgré la distance vous nous rendrez une visite dans les Pyrénées, car je pense que vous allez assister à une des seules défaites de votre équipe 1, cette saison. Allez je vous chambre un peu, mais nous y croyons, nous allons aborder cette rencontre sans pression. Pour ce qui est de notre équipe B ce sera plus dur, car elle est composée de beaucoup de jeunes où nouveaux venus.Pour exemple lors des derniers matches seuls 3 ou 4 des finalistes de l'an dernier (contre vous) ont pu être alignés.

#14974

Montagnard Bagnerais a écrit :

Amis Neversois, bonjour, J'espère que malgré la distance vous nous rendrez une visite dans les Pyrénées, car je pense que vous allez assister à une des seules défaites de votre équipe 1, cette saison. Allez je vous chambre un peu, mais nous y croyons, nous allons aborder cette rencontre sans pression. Pour ce qui est de notre équipe B ce sera plus dur, car elle est composée de beaucoup de jeunes où nouveaux venus.Pour exemple lors des derniers matches seuls 3 ou 4 des finalistes de l'an dernier (contre vous) ont pu être alignés.

Perso, je ne serai pas du déplacement à Bagnères (trop loin, trop froid, trop tout big_smile ) Mais il est tout à fait possible que Nevers perde chez vous, l'équipe n'est pas imbattable... Et vous avez bien démarré le championnat avec un effectif de qualité. Et quitte à choisir, je préfère que l'équipe perde chez vous ce week-end qu'en mai prochain en match couperet... A défaut de la saison passée... J'espère que ça fera un beau match en tout cas.. Bonne continuation !

U.S.O.N.

#14975

U.S.O.N.

#14976

Officiel ! Notre talonneur Seilala Lam est arrivé... Enfin big_smile

U.S.O.N.

#14977

viinc58 a écrit :

Officiel ! Notre talonneur Seilala Lam est arrivé... Enfin big_smile

Et dire qu'en 2008, il jouait chez les U20 australiens avec des gars comme Quade Cooper, David Pocock, Will Genia, Blair Connor....

#14978

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

Officiel ! Notre talonneur Seilala Lam est arrivé... Enfin big_smile

Et dire qu'en 2008, il jouait chez les U20 australiens avec des gars comme Quade Cooper, David Pocock, Will Genia, Blair Connor....

En 3eme ligne !

Dernière modification par poye40 (25/11/2015 08:37:20)

#14979

poye40 a écrit :
thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

Officiel ! Notre talonneur Seilala Lam est arrivé... Enfin big_smile

Et dire qu'en 2008, il jouait chez les U20 australiens avec des gars comme Quade Cooper, David Pocock, Will Genia, Blair Connor....

En 3eme ligne !

effectivement repositionné talonneur depuis 2012. avant "openside flanker" . j'aime bien les dénominations anglaises des postes au rugby, c'est imagé et explicite : openside flanker ( 3 ème ligne côté ouvert)- blindside flanker ( 3 ème ligne côté aveugle ou côté fermé) wink

#14980

Les gars, vous savez où en sont nos blessés, Fenner, Maya, Faleali'i...? Concernant Aurignac qui est blessé et ne rejouera pas avant 2016 (comme l'an passé 2014/2015), nous n'avons pas beaucoup de news des autres. Merci

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1