Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15583

ce n'est pas l'USON mais ça se passe au Pré...:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15584

A surveiller comme le lait sur le feu l'ailier surclassé Gabriel N'Gandebe , une vraie pile electrique !

#15585

Planning des équipes Uson pour le week-end: Vendredi 5/02: Tout d'abord, ce n'est pas une équipe Uson, mais c'est au Pré Fleuri que ça se passe, Match France/Italie de moins de 20 ans pour le compte du tournoi des VI nations aujourd'hui vendredi 5 février à 21h00. Venez nombreux! Samedi 6/02: - U6, U8, U10 et U12: 5ème journée du challenge de la mutualité sur les terrains annexes du Pré Fleuri. - U14 A: Déplacement à Châlon. - U14 B: Déplacement chez l'entente de l'Ovale Charolais. - U15: Déplacement à Chenôve. Dimanche 7/02: - Belascains: Nos jeunes se déplacent à Vienne pour un match important pour le classement de la poule. Match à 15h00. Bon week-end rugby à tous! Source : Botte de l'Ovalie

Dernière modification par BOUBOU 58 (05/02/2016 11:21:24)

#15586

Le site internet de l'USON connaît tout de même assez régulièrement des problèmes concernant sa billetterie en ligne. Encore aujourd'hui mais tout comme hier, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux consulter les places restantes dans une des tribunes : "Désolé. Il nous est actuellement impossible de vérifier la disponibilité. Merci d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier (sur PC) ou recharger la page (sur Mac) et de réessayer." J'ai beau recharger la page, ça ne fonctionne pas... C'est dommage, car ces désagréments peuvent refroidir certaines personnes à acheter des places...

U.S.O.N.

#15587

viinc58 a écrit :

Le site internet de l'USON connaît tout de même assez régulièrement des problèmes concernant sa billetterie en ligne. Encore aujourd'hui mais tout comme hier, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux consulter les places restantes dans une des tribunes : "Désolé. Il nous est actuellement impossible de vérifier la disponibilité. Merci d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier (sur PC) ou recharger la page (sur Mac) et de réessayer." J'ai beau recharger la page, ça ne fonctionne pas... C'est dommage, car ces désagréments peuvent refroidir certaines personnes à acheter des places...

Bonjour viinc58, pour te répondre, je te dirai que l'informatique n'est pas une science exacte. Alors oui, il y aura toujours des perturbations, notamment à cause de la croissance du nombre d'utilisateurs qui utilisent le site. Je te dis ça en connaissance de cause puisque je travaille dans l'informatique. Il faut être patient et ne pas oublier que le site est top et que les développeurs ont fait du bon boulot à mon humble avis smile Bonne journée

#15588

rastafari-vreu a écrit :
viinc58 a écrit :

Le site internet de l'USON connaît tout de même assez régulièrement des problèmes concernant sa billetterie en ligne. Encore aujourd'hui mais tout comme hier, j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux consulter les places restantes dans une des tribunes : "Désolé. Il nous est actuellement impossible de vérifier la disponibilité. Merci d'appuyer sur la touche F5 de votre clavier (sur PC) ou recharger la page (sur Mac) et de réessayer." J'ai beau recharger la page, ça ne fonctionne pas... C'est dommage, car ces désagréments peuvent refroidir certaines personnes à acheter des places...

Bonjour viinc58, pour te répondre, je te dirai que l'informatique n'est pas une science exacte. Alors oui, il y aura toujours des perturbations, notamment à cause de la croissance du nombre d'utilisateurs qui utilisent le site. Je te dis ça en connaissance de cause puisque je travaille dans l'informatique. Il faut être patient et ne pas oublier que le site est top et que les développeurs ont fait du bon boulot à mon humble avis smile Bonne journée

Bien sûr, j'ai conscience qu'il est difficile d'avoir un site internet en bon état de marche, surtout lorsqu'il y a une partie "achat en ligne" qui engendre certainement des contraintes techniques... Néanmoins, j'ai pour habitude de faire quelques stades, et je procède toujours à "l'achat en ligne"... Ce genre de chose m'arrive que très rarement voir pas du tout... C'est pour ça que je me permettais de faire la remarque, afin de pouvoir faire remonter l'information et "gommer" à l'avenir ces petits problèmes... Néanmoins, je te rejoins sur la qualité du site qui à part ça est vraiment joli, ludique et bien pensé. Même la partie billetterie est très interactive et bien réalisée, il est juste dommage que parfois ça plante... Le serveur en est la cause peut-être ? Les personnes de Nevers, quand ça bug, ont la solution de repli au magasin "plus" mais lorsqu'il s'agit de personnes "extérieur" (il me semble bien que la volonté du club est aussi d'attirer un public des départements voisins), là en l’occurrence ça peut coincer et ils peuvent du coup abandonner l'idée de leur venue... Je parle en connaissance de cause, des amis berrichons ont souhaité faire le déplacement après avoir vu la pub dans le canard local et ils n'ont pas réussi à commander leur place... J'ai donc dû le faire à leur place au magasin. Si ils n'avaient pas eu de contact sur place, les 3 berrichons en question auraient fait pizzas, bières devant France 4 à la maison... C'est quand même dommage... Je ne critique pas mais je veux juste faire remonter l'information afin que le club puisse travailler en ce sens... J'appellerai ça une remarque constructive big_smile Bonne journée à toi et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bon match !

U.S.O.N.

#15589

France/Italie -20, 6 nations:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15590

Ce soir je vais pouvoir admirer à la télé ,les modifications apportées au stade !

#15591

lr91 a écrit :

Ce soir je vais pouvoir admirer à la télé ,les modifications apportées au stade !

oui avec la nouvelle tribune derrière l'en-but nord. On te ferra signe wink

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15592

Je pense qu'on doit être dans les 6500/6800 spectateurs pour le moment.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15593

Bon match et ayez un oeil sur notre gamin N GANDEBE ! Un des rares je penses venant d un club de F 1

#15594

tof18 a écrit :

En tout cas quel recrutement cette année!! les Faleali'i, Whetton, Fabrègue, Drouard, Merabet et même Lam (pour ne citer qu'eux). Que de la plus value à une équipe déjà très forte l'an passé et quelle rapidité d'intégration. Très impressionnant

Effectivement pour nous le RCAV la perte de Merabet et de Fouassier nous fait trés mal ,la melee n est plus du tout dominatrice comme auparavant Ca nous a fait tres mal des qu on a su qu ils partaient

#15595

rugby2607 a écrit :
tof18 a écrit :

En tout cas quel recrutement cette année!! les Faleali'i, Whetton, Fabrègue, Drouard, Merabet et même Lam (pour ne citer qu'eux). Que de la plus value à une équipe déjà très forte l'an passé et quelle rapidité d'intégration. Très impressionnant

Effectivement pour nous le RCAV la perte de Merabet et de Fouassier nous fait trés mal ,la melee n est plus du tout dominatrice comme auparavant Ca nous a fait tres mal des qu on a su qu ils partaient

Mon père était au match contre Grasse (j'ai de la famille sur Vals) et il a été un peu déçu de votre performance et de votre mêlée. Cependant vous aviez à priori pas mal de blessés.

#15596

Belle soirée hier soir au Pré (j'imagine !) : une 1ère mi-temps où les 5500 spectateurs semblèrent aussi discrets qu'il furent chaleureux et fervents en 2de ! Dommage que FFR n'ait pas distribué de drapeaux tricolores !

Dernière modification par RAM16 (06/02/2016 17:17:53)

Fédérale 1