Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#15667

Bon le week prochain, THE match. Le big match contre et à Auch le dauphin de l'USON. Que va faire notre équipe, va-t-elle revenir avec une victoire, une défaite voire un nul? Bien entendu le mieux serait la victoire afin de ne pas hypothéquer une des deux premières places au national et ainsi ne pas jouer un match couperet de barrage sur terrain neutre. Mais il est évident qu'Auch ne se laissera pas faire et voudra remettre les pendules à l'heure. Quelques stats: Nevers c'est 8 BO 1 BD Auch 7 BO et 1 BD un classement britannique de +29 pour l'USON et +28 pour le FCAG 5 victoires sur 6 à l'extérieur pour Nevers et 5 sur 7 pour Auch 2 BO à l'extérieur Nevers dont un contre le troisième / 1 pour Auch (leur dernier match) Nevers c'est 578 points marqués contre 161 encaissés pour une diff de 417 Auch c'est 451 contre 162 pour une diff de 289 Nevers a marqué la bagatelle de 79 essais contre 16 encaissés Auch a marqué 52 essais contre 12 encaissés. Auch ce n'est que des victoires avec BO à la maison alors que Nevers en a laissé filer un... contre Auch. Surtout, Nevers c'est: 5 dernières victoires avec BO dont un chez le troisième... Voilà, maintenant le jeu des pronos va battre à plein et bien malin qui peut dire aujourd'hui lequel des deux va emporter le prochain match.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#15668

[video]youtube.com/embed/yvT7Z2joAB0&feature=youtu.be[/video]

#15669

Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroulera la phase finale des équipes réserves? Quelle projection pour notre B?

Aupa Nevers

#15670

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroulera la phase finale des équipes réserves? Quelle projection pour notre B?

Depuis trois-quatre saisons, la FFR calquait les oppositions sur celles de la Fédérale 1, en dépit du règlement qui prévoyait des oppositions géographiques (c'est comme ça qu'on a eu un Lille/Aix-en-Provence en 8e la saison dernière, si je me souviens bien). Cette fois-ci, que va faire la FFR ? Je cherche à le savoir depuis le début de l'exercice, sans résultat ! Il y aura peut-être encore une opposition de poules (genre poule 1 contre poule 3 et poule 2 contre poule 4, les premiers contres les quatrièmes et ainsi de suite), ou des oppositions d'après un classement national du premier au seizième. Dès que j'en sais plus, je communiquerai mais peut-être qu'il y en a un parmi nous qui est à la fédé et qui sait...

Dernière modification par Ovalien Dupré (23/02/2016 13:28:44)

#15671

Par contre quel dommage de ne pas prendre des groupes de musique en lien avec une ambiance rugby à la bodega.... Du jazz hier soir .... Paye ton ambiance rugby !!! Le groupe alenko présent lors du match France Italie etait au top: groupe local avec des compo Perso et chansons pop trad françaises .... Une vraie ambiance rugby ....

#15672

#15673

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroulera la phase finale des équipes réserves? Quelle projection pour notre B?

Pour compléter mon commentaire précédent. Dans le cas où Nevers B terminerait premier de la poule 3 (fort probable), il devrait affronter, en huitième de finale, le quatrième d'une autre poule que la 3. Son adversaire devrait se trouver parmi Bobigny, Angoulême ou Tyrosse (poule 1), Langon, Lille, Vannes, Rouen (poule 2), Grasse, Chambéry (poule 4).

#15674

Ovalien Dupré a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroulera la phase finale des équipes réserves? Quelle projection pour notre B?

Pour compléter mon commentaire précédent. Dans le cas où Nevers B terminerait premier de la poule 3 (fort probable), il devrait affronter, en huitième de finale, le quatrième d'une autre poule que la 3. Son adversaire devrait se trouver parmi Bobigny, Angoulême ou Tyrosse (poule 1), Langon, Lille, Vannes, Rouen (poule 2), Grasse, Chambéry (poule 4).

Match sur terrain neutre je suppose 1/8 puis 1/4 et 1/2 jusqu'à la finale?

Aupa Nevers

#15675

1 - Soyaux-Angoulême et Nevers 57 pts 3 - Bourg 55 pts 4 - Vannes 54 pts 5 - Massy 56 pts 6 - Auch 52 pts 7- Aubenas 44 pts Un véritable 1/4 de finale ce Auch-Nevers. En cas de victoire en terre auscitaine, ça sera très bien parti pour accéder directement en demi-finale et ça en sera fini des espoirs gersois pour la première place de poule. En cas de défaite, les 2 premières places nationales deviendront difficile à atteindre et ça relancera Auch pour la première place de la poule

#15676

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Ovalien Dupré a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Bonsoir Quelqu'un peut il m'expliquer comment se déroulera la phase finale des équipes réserves? Quelle projection pour notre B?

Pour compléter mon commentaire précédent. Dans le cas où Nevers B terminerait premier de la poule 3 (fort probable), il devrait affronter, en huitième de finale, le quatrième d'une autre poule que la 3. Son adversaire devrait se trouver parmi Bobigny, Angoulême ou Tyrosse (poule 1), Langon, Lille, Vannes, Rouen (poule 2), Grasse, Chambéry (poule 4).

Match sur terrain neutre je suppose 1/8 puis 1/4 et 1/2 jusqu'à la finale?

Oui.

#15677

thierry a écrit :

1 - Soyaux-Angoulême et Nevers 57 pts 3 - Bourg 55 pts 4 - Vannes 54 pts 5 - Massy 56 pts 6 - Auch 52 pts 7- Aubenas 44 pts Un véritable 1/4 de finale ce Auch-Nevers. En cas de victoire en terre auscitaine, ça sera très bien parti pour accéder directement en demi-finale et ça en sera fini des espoirs gersois pour la première place de poule. En cas de défaite, les 2 premières places nationales deviendront difficile à atteindre et ça relancera Auch pour la première place de la poule

Ce week end risque d'être décisif pr les 2 premières places nationales avec 3 matches importants Tyrosse - Soyaux Auch - Nevers et Aubenas - Bourg

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#15678

BUS DES SUPPORTERS "BOTTE DE L'OVALIE" POUR AUCH : Pour le déplacement à AUCH dimanche 28/02/2016, le deuxième bus est presque plein, puisqu'il ne reste que quelques places à l'heure actuelle. Les joueurs ont besoin de notre soutien pour ce match "phare" des phases retour et décisif pour la 1ère place de la Poule 3. Alors dépêchez-vous ! Les tarifs restent inchangés, à savoir : * 20€ pour les adhérents à la Botte de l'Ovalie, * 35€ pour les non adhérents. La Boucherie du Parc étant fermée, pour toute nouvelle inscription nous contacter sur la page Facebook de la "Botte de l'Ovalie" ou en MP sur ce site. Suite au changement d'horaire des matchs (à la demande d'Auch), les horaires des bus ont donc été modifiés : - Mise en place des bus sur le parking des terrains annexes du Pré Fleuri à 5h00. - Départ à 5h15. - Arrivée prévue à 13h30 à Auch. - Départ retour d'Auch à 18h30. - Arrivée prévue au Pré Fleuri vers 2h30/2h45 du matin. "ON COMPTE SUR VOUS". Merci de diffuser largement ce message. Allez l'USON, allez les Jaunes et Bleus !!!

#15679

mais qu'est ce qu'ils boivent au JDC ? big_smile Rugby /Honneur : L'entraîneur Garcia après le large succès de Pougues face à La Charité tongue

#15680

thierry a écrit :

1 - Soyaux-Angoulême et Nevers 57 pts 3 - Bourg 55 pts 4 - Vannes 54 pts 5 - Massy 56 pts 6 - Auch 52 pts 7- Aubenas 44 pts Un véritable 1/4 de finale ce Auch-Nevers. En cas de victoire en terre auscitaine, ça sera très bien parti pour accéder directement en demi-finale et ça en sera fini des espoirs gersois pour la première place de poule. En cas de défaite, les 2 premières places nationales deviendront difficile à atteindre et ça relancera Auch pour la première place de la poule

Je radote mais ce classement national est, à mes yeux, injuste et non éthique, la défaite du SA XV en terre Chalonnaise fausse celui-ci. Effectuer un demi championnat, une demi saison avec un club en moins fausse la poule et fausse l'intégralité de la division. La responsabilité en incombe uniquement aux instances dirigeantes!

Fédérale 1