Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16633

Dommage pour l'USON ! Vous allez encore terroriser la Fédéral 1 l'an prochain. L'USON reste quand même plus forte d'année en année, çà va finir par payer.

"USA LIMOGES"

#16634

Bien déçu pour vous, amis neversois qui méritez depuis plusieurs saisons de jouer à l'étage supérieur. Peut-être à la saison prochaine, si nous réussissons notre parcours ( ce qui, ce soir, est loin d'être évident...). Ne nous ménagez pas votre soutien !

#16635

il vaut mieux avoir une fédéral 1 saine qu'une pro d 2 pourrie comprendra qui voudras

#16636

Bon, avec l'élimination d'Auch, il n'y a plus personne de notre poule..... On pourrait demander à jouer le JP maintenant...:P:(

#16637

Bon courage a vous,amis supporters après cette terrible deception, mais la loi du terrain a parlè, peut-etre que dans 15jrs ça sera nous,meme si je ne souhaite pas , c ça le sport

#16638

La pénal'touche non trouvée vers la 13éme pèse TRES lourd !

#16639

essaye encore ...

#16640

RAM16 a écrit :

La pénal'touche non trouvée vers la 13éme pèse TRES lourd !

Peut-être mais à aucun moment, je n'ai senti l'USON en capacité de prendre les rênes et maîtriser le match.....problème récurrrent !!!

#16641

jamais je n'ai senti Nevers vouloir ce match , rentrer ds Massy et leur marcher dessus Manque de rythme , de vitesse ......... on n'avait pas l'impression qu'il jouait la saison sur 80 mn

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16642

Massy a été très pragmatique, Nevers a traîné son début de match raté comme un boulet jusqu'à la fin. Les bonnes intentions n'ont pas suffies devant les barbelés massicois. Bravo à Massy, y a rien à dire. Quant à Nevers, ça restera l'ogre de la F1 l'année prochaine. Vous monterez tôt ou tard. Salutations sincères d'un SAXV-iste

#16643

Gadusez a écrit :

Massy a été très pragmatique, Nevers a traîné son début de match raté comme un boulet jusqu'à la fin. Les bonnes intentions n'ont pas suffies devant les barbelés massicois. Bravo à Massy, y a rien à dire. Quant à Nevers, ça restera l'ogre de la F1 l'année prochaine. Vous monterez tôt ou tard. Salutations sincères d'un SAXV-iste

L'ogre, l'ogre, faut pas "poucet" lol

#16644

Et oui Boubou, problème récurrent à ce niveau de la compétition. Vu que sportivement, vous avez de très bons joueurs, vu qu'au niveau des structures, c'est très bien également ( et que cela s'améliore d'année en année d'après ce qui se dit ), d'où vient le problème ???? Je veux bien que Mr Anturville ait réalisé des performances avec d'autres clubs, ce qui est tout à fait respectable, mais il n'empêche que depuis qu'il est en poste chez vous, chaque année c'est la même désillusion malgré les moyens mis en oeuvre par Mr Dumange. Il n'arrive à préparer mentalement son équipe pour les échéances importantes !!!! Le haut niveau se juge aux résultats !!!! Mais ce n'est que mon avis .

#16645

willlllll523 a écrit :

Et oui Boubou, problème récurrent à ce niveau de la compétition. Vu que sportivement, vous avez de très bons joueurs, vu qu'au niveau des structures, c'est très bien également ( et que cela s'améliore d'année en année d'après ce qui se dit ), d'où vient le problème ???? Je veux bien que Mr Anturville ait réalisé des performances avec d'autres clubs, ce qui est tout à fait respectable, mais il n'empêche que depuis qu'il est en poste chez vous, chaque année c'est la même désillusion malgré les moyens mis en oeuvre par Mr Dumange. Il n'arrive à préparer mentalement son équipe pour les échéances importantes !!!! Le haut niveau se juge aux résultats !!!! Mais ce n'est que mon avis .

Malheureusement, d'accord avec ton analyse....

#16646

Gadusez a écrit :

Massy a été très pragmatique, Nevers a traîné son début de match raté comme un boulet jusqu'à la fin. Les bonnes intentions n'ont pas suffies devant les barbelés massicois. Bravo à Massy, y a rien à dire. Quant à Nevers, ça restera l'ogre de la F1 l'année prochaine. Vous monterez tôt ou tard. Salutations sincères d'un SAXV-iste

Je ne comprends pas pourquoi Nevers mets 30 minutes pour rentrer dans le match, les joueurs avaient peur de ne pas tenir la distance ou quoi sad , il y a bien un banc avec des remplaçants à Nevers ?????

Fédérale 1