Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16703

Vous êtes vraiment poissards à Nevers!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#16704

Certes il y a du ménage à faire. Mais pour certain il ne devrait pas être nécessaire. Dans une entreprise, quand on n'atteint pas les objectifs fixés, cela se traduit par une sanction. Deux années de suite l'objectif fixé n'a pas été atteint. M. Dumange ne devrait même pas à avoir de prendre de sanction, la décence voudrait que M. Anturville démissionne avant même la fin de son contrat.

#16705

c'est vrai que pour Bourg, il y a un passé et des années de haut niveau, avec des structures en places de belles équipe de jeunes de haut niveau reichels etc...et un public en or, toujours présent quel que soit le niveau ce qui fait que l'équipe s'en imprègne et joue avec l'esprit clocher, même s'il y a des pros, l'esprit reste. Nevers est encore jeune mais les dirigeants mettent les bons moyens financiers et sportifs, dans le bon ordre, et si ils continuent ça va payer, c'est sûr ! Pour la bourgogne, allez USON !

#16706

Amis de l'USON, Supporter inconditionnel du MONTLUON RUGBY depuis toujours, je fais partie également de ceux qui ont toujours apprécié, pourquoi ne pas dire envié, l'USON du Président R. DUMANGE . Une belle équipe ayant la chance d'avoir un mécène de premier ordre , c'est si rare. Seulement voilà, cette fin de saison se termine encore mal alors que pour moi leur accession à la ProD2 était quasi certaine . Quoi en dire, quoi en penser ? Je vais donc faire preuve de franchise comme il est dans mes habitudes au sein du M.R. et dans la vie courante tout simplement. En début de saison, il m'a semblé , vu le budget à disposition, que le recrutement de l'USON , notamment pour les lignes "avant", n'était pas celui que l'on aurait pu attendre pour jouer les premiers rôles et viser la montée sans souci particulier. Combien de fois, entre amis du monde rugbystique, j'ai dit :"nos amis neversois, je ne sais pas s'ils se sont suffisamment équipés qualitativement . Le banc était profond mais peut être que quantitativement.... Le Président doit bien évidemment se poser des questions et pas n'importe lesquelles, cela se comprend. Loin d'être un conseilleur, il me semble tout de même que les instances dirigeantes de l'USON devront prendre les dispositions nécessaires par un grand "coup de balai" dans l'effectif et staff. Le Président DUMANGE est un gagnant et je sais pertinemment qu'il va réactiver sa motivation , qu'il va réagir et repartir avec de nouveaux projets qui amèneront inévitablement au but recherché et mérité. Bon courage, amis neversois, car on se rend compte que rien n'est simple dans le rugby et surtout que le sport en général est loin d'être une science exacte.... A MONTLUCON, nous sommes bien placés pour en parler...!!!!! Vive le rugby.............

Dernière modification par YBGUR (02/05/2016 12:06:27)

#16707

Merci pour tous ces messages. Massy est bien plus pro dans l'organisation de l'équipe que Nevers. De ce fait elle en maitrise bien mieux les phases de jeu que Nevers. Pour moi, l’échec de cette saison a commencé par la défaite en match amical contre... Massy.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16708

vous pouvez également remercier CHALON

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

#16709

M a écrit :

vous pouvez également remercier CHALON

Euh... LMR surtout !

#16710

ces 4 dernières saisons Massy a fait 2 AR en prod2 ........tu en retires forcément des enseignements et de la ''bouteille'' même s'ils ont perdu qques éléments de cette aventure...........sur l'effectif aligné hier , il faudrait comparer le niveau d'expérience entre les 2 équipes mais je ne pense pas que Nevers était dépourvu sur ce point...... Le dernier match à Lombez m'a ''alerté '' ........les 3 autres barragistes ont mis des piles à leurs adversaires dont 2 à l'extérieur .........comme pr se rassurer que le moteur tournait bien ........alors que celui de Nevers crachotait à Lombez ... Il ne faut pas tt jeter mais prendre le temps d'analyser en détail .........pour corriger et retoucher

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16711

on fini souvent les saisons avec pas mal de blessés. Et on ne monte pas en puissance à l'approche de la phase finale (on est déjà au taquet)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16712

J'espère d'ailleurs que Bourg validera son billet pour la Pro D2. Ce grand club le mérite et ses sympathiques supporters aussi. Je vois bien une finale Bourg - Massy.

#16713

une finale qui n'aura pas lieu

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16714

Juson a écrit :

J'espère d'ailleurs que Bourg validera son billet pour la Pro D2. Ce grand club le mérite et ses sympathiques supporters aussi. Je vois bien une finale Bourg - Massy.

Merci pour tes encouragements! Mais ce n'est pas fini, car Soyaux est bien armé. Verdict dans deux semaines. Et courage à Nevers, qui monte un projet cohérent et ambitieux depuis plusieurs années: cela va le faire, je n'en doute pas.

#16715

fablebien a écrit :

une finale qui n'aura pas lieu

Pourquoi dis tu cela?

#16716

Parce qu'il n'y a pas de titre, pas de final. Les 2 vainqueurs montent en pro D2 et rien d'autre.

Fédérale 1