Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16773

...........possible puisqu'il semble qu'il ne sera pas à Albi , la mairie s'opposant à sa venue.......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16774

Le principal le départ d'anturville sorcier en paille! JB RUE doit bien sourire !Anturville aura bien enrhumé tout le monde et laissé sur la touche des supers mecs. Pas surprenant qu'il n'est pas une carrière extra en prod2.

#16775

Oui la priorité est le départ d'Anturville, mais si Dumange le garde alors il est masô... Ou alors Anturville à de l'honneur et demande à partir de lui même ! Vous avez besoin de fraîcheur et d'un nouveau cycle avec Pemeja pourquoi pas

#16776

c'est vrai que "jdc" n'a pas été très sympa avec les 2000 supporters de dimanche mettant l'accent sur notre manque d'encouragements (peut être avions nous tous très vite compris le sort du match) car nous connaissons très bien notre équipe ; je rappelle que à agde, castanet, rodez, Auch, Blagnac, lombez il y avait au moins un car de supporters ... quel club de fédérale 1 peut en dire autant ???? marrakech58

#16777

rom82 a écrit :

Et si vous remplaciez Anturville par Péméja ?

Oh oui j'aimerais bien également. Je ne savais pas que ça coinçait avec Albi, je viens de le lire ici même et je vais aller direct sur le midol voir ça de plus prêt. C'est les sapiacains qui vont être content...

Dernière modification par fablebien (03/05/2016 18:09:09)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16778

L'article de Vincent Darbeau (JdC) est assez cohérent et au moins, il ne passe pas le gant de toilette comme J2M jadis !!!! Concernant, les supporters, outre le nombre impressionnant et exceptionnel, c'est "ballot" de ne plus les entendre en 2e mi-temps face aux 200 bleu et noir !!! Mais cela n'enlève rien à la ferveur jaune et bleu emmenée par la Botte de l'Ovalie durant toute la saison. Oui à Pemeja, et il ramène Pépite dans sa valise... il capitano !!!

#16779

marrakech58 a écrit :

c'est vrai que "jdc" n'a pas été très sympa avec les 2000 supporters de dimanche mettant l'accent sur notre manque d'encouragements (peut être avions nous tous très vite compris le sort du match) car nous connaissons très bien notre équipe ; je rappelle que à agde, castanet, rodez, Auch, Blagnac, lombez il y avait au moins un car de supporters ... quel club de fédérale 1 peut en dire autant ???? marrakech58

ouais c'est exactement ce que je disais à un pote ce midi qui n'a pas pu venir à Orléans. Nous étions tendu comme... des arbalètes !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16780

#16781

Sam a écrit :

L'article de Vincent Darbeau (JdC) est assez cohérent et au moins, il ne passe pas le gant de toilette comme J2M jadis !!!! Concernant, les supporters, outre le nombre impressionnant et exceptionnel, c'est "ballot" de ne plus les entendre en 2e mi-temps face aux 200 bleu et noir !!! Mais cela n'enlève rien à la ferveur jaune et bleu emmenée par la Botte de l'Ovalie durant toute la saison. Oui à Pemeja, et il ramène Pépite dans sa valise... il capitano !!!

Oui ce serait un attelage pré/ vestiaire détonnant! Mais faut pas rêver...

#16782

lui il aurait fait jouer les jeunes pépites du club vous savez ceux qui sont sur le banc ou en B

#16783

tu crois ???? lis ce qu'en pensent les supp' aixois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16784

retour sur la saison 2015-2016, inférieure à la précédente pour l'USON :

#16785

mr dumange svp nous pauvres supporteurs nous vous demandons de virer de notre club le nommé anturville. la nuit, j'en fait des cauchemards. j'en fait une de anti depresseur

#16786

s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Oui ! S'il en faut un, il en en est bien un !! . Cette mentalité ne vaut pas plus que la démarche qu'il prétend dénoncer .

Fédérale 1