Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16787

Je reviens sur ce forum depuis presque un an je suis vraiment triste pour le projet a regis Dumange ! J'espère que l'équipe B va pouvoir conserver son titre de champion de F1 B je vais les suivre sur j'espère aussi qu'ils laisseront les jeunes du club continuer la saison car faisont leurs confiances !!!!!! Et c'est l'avenir pour ce qui est de l'équipe une je lis tous vos commentaires mais la seule personne qui décide c'est celle qui paye alors attendez !!!!!!

#16788

Je reviens sur ce forum depuis presque un an je suis vraiment triste pour le projet a regis Dumange ! J'espère que l'équipe B va pouvoir conserver son titre de champion de F1 B je vais les suivre sur j'espère aussi qu'ils laisseront les jeunes du club continuer la saison car faisont leurs confiances !!!!!! Et c'est l'avenir pour ce qui est de l'équipe une je lis tous vos commentaires mais la seule personne qui décide c'est celle qui paye alors attendez !!!!!!

#16789

didou58 a écrit :

Je reviens sur ce forum depuis presque un an je suis vraiment triste pour le projet a regis Dumange ! J'espère que l'équipe B va pouvoir conserver son titre de champion de F1 B je vais les suivre sur j'espère aussi qu'ils laisseront les jeunes du club continuer la saison car faisont leurs confiances !!!!!! Et c'est l'avenir pour ce qui est de l'équipe une je lis tous vos commentaires mais la seule personne qui décide c'est celle qui paye alors attendez !!!!!!

Désolé, mais dans la foulée du match de barrage des équipes fanion, le second national a d'autres projets pour ce bouclier. big_smile

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#16790

à Bourg aussi on a envie du bout de bois !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16791

Que nini les gars, comme l'an passé et le contrat entre Lille et Nevers; Nevers laissait monter Lille mais le LMR laissait le bouclier à la B de Nevers. Donc, Massy ne soyez pas trop gourmand hein

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16792

PICARD-GIRARD a écrit :

à Bourg aussi on a envie du bout de bois !!!!

j'ai une cuillère si tu veux

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16793

Tiens c'est rigolo car je faisais la réflexion hier à ce sujet: Je me rappelle que ce point devait être travaillé... Puis, sur l'essai lillois c'est beaucoup moins évident

Dernière modification par fablebien (04/05/2016 07:48:29)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16794

le barbu d'anvers 33 a écrit :
s'il en faut un a écrit :

AH AH AH AH AH !!!!!!!!! AH AH AH AH AH !!!!!!!! Pourtant joli bus d'équipe professionnelle mais des joueurs mercenaires çà fait pas tout!! Et une année de plus en fédérale !!! Il y a une justice !! AH AH AH AH

Oui ! S'il en faut un, il en en est bien un !! . Cette mentalité ne vaut pas plus que la démarche qu'il prétend dénoncer .

Cet abruti doit pas avoir la lumière à tous les étages.

#16795

Petit retour concernant la critique sur le journaliste du jdc vis à vis des supp:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16796

Personnellement il y a des choses qui me dépassent , une en autre : ne pas intégrer Jérémy Colombat en équipe première à Lombez .... Cette ...mais pourquoi le faire jouer en B avec un risque énorme de blessé un joueur incontournable et le meilleur à son poste .....

#16797

tof18 a écrit :
fantasio a écrit :

OUI les forfaits de chalon et lille ont fausses le championnat

Si on prend les pénalités à Bagnère on gagne le match (c'est pas moi qui le dit mais un sup de Bagnère) et on a plus à se soucier des forfaits. On a rabâché toute l'année l'importance de finir dans les 2 premiers et éviter ce match sec. Cette année il ne fallait pas laisser de points en route (on peut aussi ajouter le point de BO perdu à Oloron alors qu'on avait le match en main).

Je pense qu'il faut proposer le staff de Bagnères de Bigorre à Mr Dumange, ils font des miracles avec un petit effectif certes de qualité mais quand même !!! battus à Bagnères et chahutés par ces mêmes Bagnèrais en finale l'an dernier de la 2, Bagnères de Bigorre est un club qui compte pour les Neversois !!! Je vous souhaite le meilleur ! Un supporter de Bagnères

#16798

il y a un tas de questions qui resteront sans réponse. Attendons les nouvelles du président Dumange sur la future saison. Celle-ci est finie, passons à la suivante. Je ne ressasse pas celle-ci car plutôt décevante, je me suis posé pas mal de questions comme beaucoup mais nous ne pouvons que faire un constat, c'est tout. J'ai plus de regrets sur la précédente.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#16799

Romulus a écrit :

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Oui ! S'il en faut un, il en en est bien un !! . Cette mentalité ne vaut pas plus que la démarche qu'il prétend dénoncer .

Cet abruti doit pas avoir la lumière à tous les étages.

Ce qui est con à mon sens , c'est de relayer son message et de faire un copier coller !! Alors que son message N° #1663701 date du 01/05/2016 Soit 7 pages en amont !!! Pas très malin de vôtre part d'en faire sa promotion et de le mettre en avant !! !!!

#16800

poye40 a écrit :
Romulus a écrit :

le barbu d'anvers 33 a écrit :

Oui ! S'il en faut un, il en en est bien un !! . Cette mentalité ne vaut pas plus que la démarche qu'il prétend dénoncer .

Cet abruti doit pas avoir la lumière à tous les étages.

Ce qui est con à mon sens , c'est de relayer son message et de faire un copier coller !! Alors que son message N° #1663701 date du 01/05/2016 Soit 7 pages en amont !!! Pas très malin de vôtre part d'en faire sa promotion et de le mettre en avant !! !!!

j'suis d'accord avec ça Poye. Une fois que le gonze est remis en place, pas besoin que chacun y mette son grain.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1