Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16829

Pour mon compte personnel je verrais bien Renaud Gourdon avec Marrnu Cabanes et Regis Sigoire car quel plaisir je prend et je pense que je suis pas le seul!!!! À voir jouer l'équipe B avec les jeunes du club et je pense que Regis peut encore apporter son expérience car c'est le seul qui a connu le haut niveau dans toutes les catégories alors bien-sûr j'irais à Massy et que dire du travail de Gourdon en 2 ans avec Angouleme quelle équipe il a monté !

#16830

Sa ne doit pas être faux votre B tourne très bien mais par pitié Anturville pue la défaite comme dise les djeuns, Pemeja-Fouassier-Cabanne ticket gagnant !

#16831

Bon après s'ils leur reste des années de contrat, j'peux pas payer sad

#16832

Premier départ d un joueur dommage il était bon

#16833

Quel joueur?

#16834

j'ai visionné votre match sur la vidéo. et la seule chose que j'ai à dire. j'ai eu l'impression que nevers jouait un match de championnat et pas un match de qualif . Pas asez d'engagement par rapport à Massy. Rien que sur le maul de la pénaltouche amenant l'essai, je voies des joueurs de Nevers qui regarde avancer le maul ...... Aucune tentative de grattage de ballons dans les rucks , en somme pas assez de combats. Nevers a de bonne individualité sur ce que j'ai vu mais n'a pas mis la dose d'engagement collectif nécessaire pour un match éliminatoire.

#16835

didou58 a écrit :

Quel joueur?

Whetton

#16836

MAC J a écrit :

...... Aucune tentative de grattage de ballons dans les rucks

c'est bien ce que j'avais remarqué depuis les tribunes .

#16837

ElBarbudo a écrit :
didou58 a écrit :

Quel joueur?

Whetton

Alors là cest vraiment dommage, très bon élément qu'il aurait fallu garder.

Allez l'USON.

#16838

Magth58 a écrit :
ElBarbudo a écrit :
didou58 a écrit :

Quel joueur?

Whetton

Alors là cest vraiment dommage, très bon élément qu'il aurait fallu garder.

Son contrat stipulait probablement de rester à la condition de la montée dans la division supérieur... Fort dans l'alignement, puissant sur les phases offensives, mais à l'image du groupe lacune dans l'engagement sur les gros matchs, manque de grinta! C'est pas en troisième ligne, de manière globale, qu'il y a le plus de besoins, l'USO Nevers reste pourvu et si il faut le remplacer numériquement tenter un autre profil type plaqueur-gratteur.

#16839

Planning des équipes Usonistes pour le week end: Du 05 au 07 mai, U8, U10 et U12 sont en déplacement à Bordeaux pour un tournoi sur 3 jours. Du 07 au 08 mai, nos U14, se déplacent à Libourne pour un tournoi National. Dimanche 08 mai, nos réservistes commencent les phases finales avec un 1/8ème de finale face à Rouen. Ce match aura lieu sur le terrain de Massy en ouverture de la demi finale aller de fédérale 1 opposant Massy à Vannes. Coup d'envoi à 13h15. Soyez nombreux à aller supporter notre réserve en vous inscrivant pour le bus de supporters organisés pour soutenir nos Champions de France en titre. Bon week end rugby à tous! Allez l'USON, Allez les jaunes et bleus! Source : Botte Ovalie

#16840

didou58 a écrit :

Pour mon compte personnel je verrais bien Renaud Gourdon avec Marrnu Cabanes et Regis Sigoire car quel plaisir je prend et je pense que je suis pas le seul!!!! À voir jouer l'équipe B avec les jeunes du club et je pense que Regis peut encore apporter son expérience car c'est le seul qui a connu le haut niveau dans toutes les catégories alors bien-sûr j'irais à Massy et que dire du travail de Gourdon en 2 ans avec Angouleme quelle équipe il a monté !

Sauf qu'à Angoulême c'est Laïrle le cerveau du staff et je pense que c'est pour ça que Gourdon n'est pas conservé.

Au moins je fais remonter le post ......

#16841

Angoulême en peu de temps a quand même des résultats sur le pré bien meilleur que Nevers, une cohésion extra ! Bonne chance à eux pour la suite. Si ils veulent ANTURVILLE (le sorcier) , c'est la période des brocantes de Printemps.

#16842

Jean Louis 58, si Anturville était si bon , il serait à la tête d'une équipe de PROD2 et surtout installé avec un palmarès magnifique .....! Quelques joueurs parlent, une fois qu'ils ont quitté le pré fleuri, "du sorcier surtout".

Fédérale 1