Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16843

vous êtes vraiment des enfants gâtés !

#16844

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

#16845

plaignez vous... vous avez une équipe ne devenir a soutenir vous.... un président qui réponds présent et ne laisse pas tomber aprés 3 demies perdues et les comptes à l'équilibre à priori...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#16846

mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

C'est assumé au moins se statut anonyme. Après les pétitions contre notre président c'est au tour du staff. Mr Dumange reste le seul décisionnaire. Pour moi je ne voterait pas sauf s'il nous demande notre avis.

#16847

mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

Décidément, on n'arrête l'idiotie.

Allez l'USON.

#16848

lionel58 a écrit :
mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

C'est assumé au moins se statut anonyme. Après les pétitions contre notre président c'est au tour du staff. Mr Dumange reste le seul décisionnaire. Pour moi je ne voterait pas sauf s'il nous demande notre avis.

C'est à gerber ce genre de pétition. Ca ressemble à un autre sport où les clubs de supporter font virer les entraineurs. A boycotter absolument.

Au moins je fais remonter le post ......

#16849

mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

Couillu le mec, inscrit hier, 1 message Anonyme, lien vers sa pétition d'appel a la démission du staff du club de rugby de sa ville. tongue

#16850

Je pense qu'il ne vs faut pas tt vouloir brûler et tt raser ........ La féd 1 est très difficile pr nbre de raisons , les phases finales encore plus ,ça ne tient pas à grand'chose parfois.... la constance et la patience sont 2 qualités pr y réussir

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16851

Cette pétition est une belle ânerie! Si Nevers doit changer de staff, le président DUMANGE est bien assez grand pour prendre ce genre de décision. Et ANTURVILLE n'est pas un lapin de deux jours, il saura analyser les raisons de cet échec. Laissons le club et ses dirigeants tirer les enseignements de cette saison.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (06/05/2016 14:58:06)

#16852

mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

Je trouve l'idée de cette pétition complètement stupide. Le Président Dumange n'a pas besoin de nos conseils pour savoir ce qu'il doit faire. Je l'ai déjà dit dans 2 posts précédents, pour ne pas avoir atteint, par 2 fois, l'objectif qui lui avait été fixé, M. Anturville doit donner sa démission.

#16853

PICARD-GIRARD a écrit :

Je pense qu'il ne vs faut pas tt vouloir brûler et tt raser ........ La féd 1 est très difficile pr nbre de raisons , les phases finales encore plus ,ça ne tient pas à grand'chose parfois.... la constance et la patience sont 2 qualités pr y réussir

C'est vrai que monter de F1 à Prod2 est très difficile, et ça l'est encore plus quand l'extra sportif s'en mêle (inégalité dans la constitution des poules, classement du premier national tronqué par des dépôts de bilan, équipe qui ne respecte pas le cdc sans que cela pose problème à la fédération....).

Allez l'USON.

#16854

D'accord pr les conditions extra sportives de cette saison mais si tu consultes les tableaux des phases finales des 12 dernières saisons ,et le dernier carré regroupant les demi finalistes , tu verras comme moi que plus d'un club s'est cassé les dents sur la dernière marche et ce , plsrs fois !!! il n'y a que 2 tickets malheureusement !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16855

Oui c'est vrai et c'est pour ça que j'ai dit que c'est difficile. Ce qui est malheureux c'est que ça ne récompense pas forcément les clubs qui ont fait une très bonne saison, il faut être la pour les phases finales et si tu as un coup de moins bien dans cette période c'est mort. Je sais que c'est comme ça depuis longtemps mais ça mets tout de même en rage de voir les efforts non récompensés (je fais surtout référence à l'USON de l'année dernière, cette année je ne les sentais pas aussi dominateur et le terrain l'a démontré).

Allez l'USON.

#16856

c'est pourquoi une formule (peu importe son nom) de poule regroupant les 10 - 12 meilleurs clubs de féd1 (et ayant l'ambition de monter en prod2 ) plus les 2 derniers de prod2 pourrait être une alternative à ce problème ......et à d'autres !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1