Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16857

mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

J'apprécie beaucoup, la réponse faite par Régis Dumange à cette pétition wink

#16858

Il y a plusieurs choses que je souhaite. Tout d'abord que les supporteurs qui réclament des démissions ne soient jamais en charge dans une entreprise. Parce que là, le turn-over, ce serait tous les 6 mois. Après, je suis d'accord avec le président Dumange. Il manque ce petit quelque chose qui fait la différence. Ce n'est pas à cause d'Anturville je pense. Bourg en Bresse s'est cassé les dents sur la dernière marche pendant longtemps. La saison où ils montent, sur les 2 matches de la montée, c'est Tian qui apporte ce plus. Alors peut-être qu'il faut rechercher cet électron libre, imprévisible et insaisissable, qui au moment clé, vous fait gagner le match. A Nîmes, on en a un. L'année dernière, il suffit de regarder les scores des matches pour savoir quand il jouait. Mais bon sang, arrêtez de réclamer la peau de quelqu'un comme ça. Tout le monde le sait que la saison se joue sur 2/3 matches et là, vous aviez Massy en face qui redescend de pro D2 avec une double expérience de montée réussie. Soyez patients, d'autres équipes viendront faire forfait l'année prochaine à Nevers. Et puis j'espère que Nîmes monte en F1 et se retrouve dans votre poule. A Nîmes le bourguignon, c'est notre spécialité smile

#16859

Bernard a écrit :
mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

J'apprécie beaucoup, la réponse faite par Régis Dumange à cette pétition wink

Moi aussi j'apprécie sauf que je suis quasi certain que ce n'est pas lui. Pas très malin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Allez l'USON.

#16860

Je ne suis pas d accord avec cette pétition MR DUMANGE et un MONSIEUR et il réussira avec ou sans le staff actuel

#16861

Magth58 a écrit :
Bernard a écrit :
mr.anonymous a écrit :

Un lien pour tous les Supporters de l'USON :

J'apprécie beaucoup, la réponse faite par Régis Dumange à cette pétition wink

Moi aussi j'apprécie sauf que je suis quasi certain que ce n'est pas lui. Pas très malin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

En ce cas j'espère qu'il en sera informé et pourra agir contre le site qui aurait ainsi laissé passer une usurpation d'identité.

#16862

Bonjour, Je n'ai jamais signé cette pétition, cela ne m'amuse absolument pas que l'on puisse écrire sous mon nom. J'aimerai que cette personne indélicate rectifie rapidement son message de soutien et qu'elle assume son identité. R.Dumange

#16863

Que cela plaise ou non à certains, je conserve mon entière confiance au staff.

#16864

rDumange a écrit :

Que cela plaise ou non à certains, je conserve mon entière confiance au staff.

Voilà qui coupera court à "la chasse au Jeantou"! Merci.

#16865

rDumange a écrit :

Bonjour, Je n'ai jamais signé cette pétition, cela ne m'amuse absolument pas que l'on puisse écrire sous mon nom. J'aimerai que cette personne indélicate rectifie rapidement son message de soutien et qu'elle assume son identité. R.Dumange

sachez que c'est possible de trouver la personne qui est derrière çà. chaque serveur concerve l' IP d'origine de chaque message donc son adresse et son nom. Il suffit de déposer une plainte pour usurpation d'identité. hmm

#16866

c'est évident que ce n'est pas le vrai pdt qui ''écrivait''' ..........vu la grosse faute d'orthographe !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16867

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est évident que ce n'est pas le vrai pdt qui ''écrivait''' ..........vu la grosse faute d'orthographe !!!

Oui c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Allez l'USON.

#16868

rDumange a écrit :

Que cela plaise ou non à certains, je conserve mon entière confiance au staff.

Bonsoir M Dumange, le vrai j'espère... merci pour l'information, cela coupera le siffler à certains qui sont prêt à couper des têtes alors qu'on était si près du but. L'échec de cette année reste collectif, chacun doit en prendre sa part de responsabilité, même les supporters qui si j'en crois le JDC n'ont pas mis toute l'énergie nécessaire pour pousser l'équipe au delà de ses performances du moment (même si je n'étais pas du déplacement, j'en prends ma part, j'avais qu'à y être). Vivement le début de saison prochaine avec une équipe qui continue de nous faire rêver et espérer.

Allez l'USON.

#16869

rDumange a écrit :

Bonjour, Je n'ai jamais signé cette pétition, cela ne m'amuse absolument pas que l'on puisse écrire sous mon nom. J'aimerai que cette personne indélicate rectifie rapidement son message de soutien et qu'elle assume son identité. R.Dumange

Bonjour, ce procédé est exécrable et je trouve votre modération de ton admirable face à une telle crapulerie. On a eu par le passé des échanges un peu sarcastiques mais je vous renouvelle ma satisfaction de vous voir assumer tranquillement et sans détour vos points de vue sur un forum de supporters. C'est à l'image de la très grande sportivité que vous avez démontrée dimanche dernier après une défaite si décevante. Quant à l'anonyme usurpateur, il n'est pas à l'image des magnifiques supporters de Nevers que nous allons avoir grand plaisir à retrouver dimanche à Massy pour le match de la B.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#16870

Massy-pas les autres... a écrit :
rDumange a écrit :

Bonjour, Je n'ai jamais signé cette pétition, cela ne m'amuse absolument pas que l'on puisse écrire sous mon nom. J'aimerai que cette personne indélicate rectifie rapidement son message de soutien et qu'elle assume son identité. R.Dumange

Bonjour, ce procédé est exécrable et je trouve votre modération de ton admirable face à une telle crapulerie. On a eu par le passé des échanges un peu sarcastiques mais je vous renouvelle ma satisfaction de vous voir assumer tranquillement et sans détour vos points de vue sur un forum de supporters. C'est à l'image de la très grande sportivité que vous avez démontrée dimanche dernier après une défaite si décevante. Quant à l'anonyme usurpateur, il n'est pas à l'image des magnifiques supporters de Nevers que nous allons avoir grand plaisir à retrouver dimanche à Massy pour le match de la B.

Preuve qu'il a aussi beaucoup de mecs bien sur Rugby Fédéral !

Fédérale 1