Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#16871

C'est une blaguounette de mauvais goût ! Décidément l'USON a bien de la chance de vous avoir.

#16872

Massy-pas les autres... a écrit :
rDumange a écrit :

Bonjour, Je n'ai jamais signé cette pétition, cela ne m'amuse absolument pas que l'on puisse écrire sous mon nom. J'aimerai que cette personne indélicate rectifie rapidement son message de soutien et qu'elle assume son identité. R.Dumange

Bonjour, ce procédé est exécrable et je trouve votre modération de ton admirable face à une telle crapulerie. On a eu par le passé des échanges un peu sarcastiques mais je vous renouvelle ma satisfaction de vous voir assumer tranquillement et sans détour vos points de vue sur un forum de supporters. C'est à l'image de la très grande sportivité que vous avez démontrée dimanche dernier après une défaite si décevante. Quant à l'anonyme usurpateur, il n'est pas à l'image des magnifiques supporters de Nevers que nous allons avoir grand plaisir à retrouver dimanche à Massy pour le match de la B.

Mob22 a écrit :

C'est une blaguounette de mauvais goût ! Décidément l'USON a bien de la chance de vous avoir.

Eh vous dites donc... à brosser dans le sens du poil notre Président c'est à croire que vous voulez nous le piquez...ou faire parti du futur staff. ..bon ok je sors.

Allez l'USON.

#16873

Magth58 a écrit :
rDumange a écrit :

Que cela plaise ou non à certains, je conserve mon entière confiance au staff.

Bonsoir M Dumange, le vrai j'espère... .

Oui, le vrai. Monsieur Dumange s'exprime à l'occasion sur le forum quand un éclaircissement y est nécessaire

Dernière modification par Le Biérofrogue (06/05/2016 20:29:11)

#16874

On est vraiment des enfants gâtés, pourtant les artistes méritent toujours leur public... Exiger le licenciement de quelqu'un c'est assez rude, mais l'amour fait dire et faire des aneries. Si les supporters supportent, les joueurs jouent, le staff entraine et les investisseurs investissent. Il n'y a que comme ca que ca finira par passer. Contre Massy on a senti un entraineur peu entrainant et donc des joueurs peu joueurs et des supporters peu supportant. Quid des investisseurs dimanche à 17h ? Pas de nouvelles officielles de Régis Dumange, c'est dommage. Mais il faut savoir analyser et prendre des décisions à froid. On a souvent moins de chance de se tromper. Aujourd'hui ce sont des supporters insuportables, des joueurs qui ne jouent plus pour 3 mois et un staff qui fait plus son taf. Messieurs et dames investisseurs, investissez ! Quand Régis Dumange aura communiqué officiellement ca calmera les insupportables. Hate de lire ou d'entendre une interview.

ALLEZ USON !

#16875

C'est la première fois que je poste sur ce sujet ... et je vais peut être foutre la merde et me faire insulter mais je vais tout de même donner mon sentiment. Ne croyez vous pas que certains voire une majorité des joueurs de l'USON actuels ne se satisfont pas de leur situation actuelle ? 18 matchs a 90% tranquilles à x000 par mois, un tite défaite avant la montée et c'est probablement reparti pour les x000 sur les 12 mois suivants plutôt que de se farcir 30 matchs à en prendre plein la tronche ou de se faire virer parce qu'il faudra meilleur que soi en D2. A force de voir la meilleure équipe de fed1 depuis 3 saisons au moins se faire rétamer c'est juste une question que je me pose

Dernière modification par Broussard (06/05/2016 22:24:00)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#16876

Bonsoir a tous, Je lis un peu sur le forum tout et n imporque quoi. Etant bien informé, je ne peux laisser dire n imporquoi quoi. Avant le match, votre président pour ne pas le citer a lui meme déclare ( si nous montons en pro d2 beaucoup de joueurs ne seront pas prolonger a l USON.) il est évident que cette info ayant été donnée aux joueurs, comment voulez vous qu ils puissent jouer la montée ... il faudrait etre fou de se saborder. Bref, en un mot, ils n ont pas joué, et ils savaient tres bien pourquoi... il ne faut pas accuser qui que soit de tous les maux, alors qu il est incompréhensible qu un président puisse annoncé de tel info avant un match décisif. Dans le cas présent la faute incombe a qui ???? pas aux joueurs qui ne s attendaient certainement pas a çà. Tout donné pour ce club, le faire monter et te retrouver sur la touche après, c est normal. Ils ont tout simplement laché le match. Pas besoin de chercher plus loin. Il faut savoir de temps en temps taire un peu les choses, maintenant pour la saison prochaine il faudra repartir avec qui ??? l es acteurs ayant été quelque peu "choqué" que feront ils , si ils n ont pluis la confiance de leur autorités ???. Pas bon de compter les oeufs dans le cul de la poule LOL...

#16877

Mouais... Les jaunes ont quand même poussé pour venir marquer l'essai nécessaire à pouvoir revenir.

#16878

Vous êtes beaucoup à penser qu'il n'y a que l'argent qui compte pour avoir une équipe performante. Ben soit, vous en avez beaucoup, beaucoup (bien plus que Dumange) soit vous vous débrouillez pour avoir un supplément d'âme dans votre équipe. Et la vôtre n'en a pas d'âme, et je pèse mes mots. Vos mecs ne jouent que sur leur puissance physique individuelle, la solidarité ne fait pas partie de leurs vertus, loin s'en faut, surtout quand on prétend à la D2, quand au sacrifice pur, alors là, on est aux abonnés absents ! J'ai vu 2 matches de Nevers cette année, à Castanet, qui a fait un complexe à mon avis, car ils avaient les moyens de les battre, et à Lombez, où ceux ci, se font voler le match, une honte : Un pied en touche imaginaire avec un cad-deb d'école du gersois sur son homologue Fidjo-australo-romano-estranjès jaune et bleu ! Puis le fin du fin, une pénaltouche ou le pack de lombez a emporté sur 15m les "monstres" aux pieds d'argile, pour atterrir dans l'en but, où bien sûr l'essai n'a pas été validé ! Bref, Nevers a gagné, une faute d’inattention, mais quel manque de punch et de vaillance. Dans les tribunes gersoises, je peux vous dire, que pas beaucoup auraient mis une pièce sur l'Uson pour les phases finales de la semaine après. Du coup, tout s'est confirmé, et les plus étonnés sont peut être aveugles...

#16879

CHATENOY a écrit :

Bonsoir a tous, Je lis un peu sur le forum tout et n imporque quoi. Etant bien informé, je ne peux laisser dire n imporquoi quoi. Avant le match, votre président pour ne pas le citer a lui meme déclare ( si nous montons en pro d2 beaucoup de joueurs ne seront pas prolonger a l USON.) il est évident que cette info ayant été donnée aux joueurs, comment voulez vous qu ils puissent jouer la montée ... il faudrait etre fou de se saborder. Bref, en un mot, ils n ont pas joué, et ils savaient tres bien pourquoi... il ne faut pas accuser qui que soit de tous les maux, alors qu il est incompréhensible qu un président puisse annoncé de tel info avant un match décisif. Dans le cas présent la faute incombe a qui ???? pas aux joueurs qui ne s attendaient certainement pas a çà. Tout donné pour ce club, le faire monter et te retrouver sur la touche après, c est normal. Ils ont tout simplement laché le match. Pas besoin de chercher plus loin. Il faut savoir de temps en temps taire un peu les choses, maintenant pour la saison prochaine il faudra repartir avec qui ??? l es acteurs ayant été quelque peu "choqué" que feront ils , si ils n ont pluis la confiance de leur autorités ???. Pas bon de compter les oeufs dans le cul de la poule LOL...

Les joueurs ne se seraient pas donnés à fond? Cela me laisse sceptique. Il est normal, à mon avis, que les joueurs sachent avant les phases finales si le club les conservera ou pas, mais ce sont des pros et ils doivent faire le job jusqu'au bout. Je crois tout simplement que ce jour-là, les joueurs n'y étaient pas, ce qui arrive parfois, et ont mis du temps à rentrer dans le match. Après, tu cours après le score...

#16880

Quand j entends dire que 90% des joueurs sont au courant de leur avenir c est totalement faux et la communication a l USON a tous les niveaux elle est catastrophique d ailleurs je me demande s il y en a une …..je parle chez les pros exemple on annonce l arrivée d un numéro 9 avant les phases finales je me mets a la place des numéros 9 du club ……;

#16881

Fiphy le Montmerlois a écrit :
CHATENOY a écrit :

Bonsoir a tous, Je lis un peu sur le forum tout et n imporque quoi. Etant bien informé, je ne peux laisser dire n imporquoi quoi. Avant le match, votre président pour ne pas le citer a lui meme déclare ( si nous montons en pro d2 beaucoup de joueurs ne seront pas prolonger a l USON.) il est évident que cette info ayant été donnée aux joueurs, comment voulez vous qu ils puissent jouer la montée ... il faudrait etre fou de se saborder.

Les joueurs ne se seraient pas donnés à fond? Cela me laisse sceptique. Il est normal, à mon avis, que les joueurs sachent avant les phases finales si le club les conservera ou pas, mais ce sont des pros et ils doivent faire le job jusqu'au bout. Je crois tout simplement que ce jour-là, les joueurs n'y étaient pas, ce qui arrive parfois, et ont mis du temps à rentrer dans le match. Après, tu cours après le score...

CHATENOY ! Tu dois être très mal informé , ou alors tu as entendu une vache braire mais tu ne sais pas dans quelle étable !! lol Pour moi les meilleurs étaient sur le terrain ! Lors d'une ITW (voire vidéo) , il a expliqué que tout le monde avait été reçu et chaque joueur connaissait son avenir , si ProD2 ou si F1 le Président a joué la transparence et l'honnêteté afin de ne pas revivre l'épisode dernier , ou les joueurs ne connaissaient pas leur avenir !! Pour infos: Il faut savoir , que l'année dernière , juste avant la demie aller , 8 joueurs titulaires contre Lille, avaient contacté d'autres managers pour se faire engager !!

Dernière modification par poye40 (07/05/2016 07:40:17)

#16882

Desolé poye40 je suis bien informée et pour cause mais CHATENOY à raison je peux citer des exemples mais j attendrai la fin de semaine prochaine car a la fin de celle ci les joueurs partants seront au courant je peux annoncer qu un numéro 9 quitte l uson voir 2

#16883

LE SAUVIGNOIS a écrit :

Desolé poye40 je suis bien informée et pour cause mais CHATENOY à raison je peux citer des exemples mais j attendrai la fin de semaine prochaine car a la fin de celle ci les joueurs partants seront au courant je peux annoncer qu un numéro 9 quitte l uson voir 2

Ok Dsl !!! Logique que 2 N° 9 se cassent , dèja il y a Bruzulier qui arrive ou qui a été annoncé , sur se forum vous l'avez encensé !! J'ai même lu "" Et il parle même Français "" se sera mieux pour la communication !! smile A Tarbes les joueurs connaissent leur situation depuis janvier et pourtant ils restent Pro , même si ,Hier, défaite .

Dernière modification par poye40 (07/05/2016 08:00:06)

#16884

C est peut être logique mais c est la manière on dit a un 9 en gros tu dégages puis le match d apres on lui dit tu restes puis c est au président de venir lui demander on ne peut traiter les joueurs comme ça ils ont une vie de famille des enfants des femmes etc c est mon point de vu apres cela engage que moi

Fédérale 1