Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17179

PICARD-GIRARD a écrit :

qd j'écris ''très très très grosse équipe '' , ds mon esprit c'est clairement un effectif sur dimensionné pr une poule ordinaire , mais c'est le type d'effectif qu'il faut si la poule unique est mise en place ...

Je crois que c'est prévu que pour 2019 info équipe

#17180

LE SAUVIGNOIS a écrit :

C EST LE SEUL JOUEUR 2 EME LIGNE ETRANGER DE 34 ANS

Ross Skeate ex Provence Rugby

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#17181

S'il s'agit vraiment de Connie Basson, c'est une excellente recrue. Je suis allé voir le LOU contre ALBI ce dimanche,il est encore pas manchot.En plus c'est un mec sympa pour avoir discuté avec lui une fois car il est souvent du côté de Bourgoin.J'espère qu'il aidera NEVERS qui est un peu le POULIDOR de la Fédérale1 à monter...Mais c'est encore pas gagné.

#17182

OULALA du calme c etait juste une supposition pour Mister BASSON

#17183

A priori pour basson négociations en cours avec bourgoin.....

#17184

pour info

#17185

Quoiqu'il en soit l'USO Nevers ne trouvera ni son salut, ni un groupe basé exclusivement sur des jeunes. On sait très bien qu'il faut des leaders, des "papas", des grandes gueules, qui d'ailleurs manque à mon avis aux effectifs précédents, il est nécessaire, voire impératif, de posséder dans chaque ligne de l'expérience, de la roublardise. A la condition sine qua none qu'ils ne soient pas cramés et qu'ils aient encore une véritable gnac , cela va de soi!

Dernière modification par chouchou58 (24/05/2016 22:48:00)

#17186

LE SAUVIGNOIS a écrit :

OULALA du calme c etait juste une supposition pour Mister BASSON

Basson, Basson, c'est pas avec l'orchestre symphonique de Nevers qu'il négocie ?? lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (25/05/2016 10:38:00)

#17187

BOUBOU 58 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

OULALA du calme c etait juste une supposition pour Mister BASSON

Basson, Basson, c'est pas avec l'orchestre symphonique de Nevers qu'il négocie ?? lol

tout à fait Boubou, et d'ailleurs, la baronne avait fait mander le basson.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#17188

BOUBOU 58 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

OULALA du calme c etait juste une supposition pour Mister BASSON

Basson, Basson, c'est pas avec l'orchestre symphonique de Nevers qu'il négocie ?? lol

Si si pour animer une banda au pré l an prochain lol lol

#17189

La banda pour l'année prochaine sera dirigée par ANTURVILLE.

#17190

La Banda Jeannot?

#17191

Modification adversaire des Bélascain L'USON rencontrera en 1/8ème l'équipe de Centre Aveyron sur un terrain du Comité d'Auvergne.

#17192

Moi d'après se qu'on m'a dit hier et de source sur un deuxième ligne du lou va signer et que Hugo fabregue reste

Fédérale 1