Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17221

BOUBOU 58 a écrit :

Modification adversaire des Bélascain L'USON rencontrera en 1/8ème l'équipe de Centre Aveyron sur un terrain du Comité d'Auvergne.

C'est le grand amour entre Nevers er Rodez !... on ne se quitte plus !... quand ce ne sont pas les grands, ce sont les Belascains... Centre Aveyron est une entente principalement entre Rodez, Decazeville (Fed 2), plus quelques éléments de LSA (Ex Fed 2 relégué), et Espalion (Honneur). Il y a un excellent entraîneur, Eric Fernandez, qui était l'entraîneur lors de la montée de Rodez en Fed 1. Belle équipe, complète, mobile, qui avait passé les poules invaincues... mais vu les disparité entre les poules dans la phase de brassage, il faut relativiser... Heureux de vous retrouver !... beau défi pour nos jeunes !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#17222

Belascain, match à Cournon-d'Auvergne !

#17223

Velours a écrit :

l'un d'entre vous y est invité ?

Oui j'y vais... Si jai le temps je ferai un débrief... Mais dans tous les cas vous pouvez suivre les grosses infos en direct sur lejdc.fr...

Dernière modification par viinc58 (26/05/2016 18:10:48)

U.S.O.N.

#17224

viinc58 a écrit :
Velours a écrit :

l'un d'entre vous y est invité ?

Oui j'y vais... Si jai le temps je ferai un débrief... Mais dans tous les cas vous pouvez suivre les grosses infos en direct sur lejdc.fr...

Le mieux pour les forumeurs serait que tu prennes un peu de temps. Je suis sûr que tes nuits sont trop longues...

#17225

c'est parti pour le live de la soirée des partenaires :

#17226

Annoncé officiellement par le président : Un poule élite - poule 1 Poules régionales - poule 2, 3 et 4

U.S.O.N.

#17227

MR Dumange a proposé a la fédé une poule élite pour l instant rien de fait et notre jeantou national il est ouuuuuuuuuu

#17228

Régis Dumange: «Couper la tête du staff? Non. Il faut être patient. On frappe à la porte. Le code va venir». #usonrugbyplus @lejdc_fr il faut investir dans un décodeur ……….

#17229

on change de nom alors? c'est con va falloir refaire un topic

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17230

USO NEVERS AGGLO ????

#17231

fablebien a écrit :

on change de nom alors? c'est con va falloir refaire un topic

il faut voir. si le nouveau nom est USON RUGBY BEAUCOUP PLUS, pas la peine de changer de topic tongue

#17232

USAP! Union Sportive Antédiluvienne Plus ! lol wink

Dernière modification par fablebien (26/05/2016 19:58:44)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17233

Sympa le live du JdC, une phrase toutes les 15 mn !!!

#17234

Sam a écrit :

Sympa le live du JdC, une phrase toutes les 15 mn !!!

le suspense est à son comble. big_smile

Fédérale 1