Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17235

ben y regardent un film

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17236

bon je lirai tout ça tout à l'heure, je vais pas poiroter alors qu'il est l'heure de l'apéro!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17237

Uson Nevers Rugby Pas vraiment nécessaire d'ouvrir un autre topic wink

#17238

OLALALA notre jeantou national est la et il en raconte des conn……….

#17239

#17240

Sur le départ : Mutapcic, aurignac - retraite - Vaudaine, paz, whetton, colombat, lanne-petit, sandile.. J'en oubli.. 12 départs il me semble normalement... Mais de belles recrues pour suppléer..

U.S.O.N.

#17241

peut être mais ou sont les jeunes ?????? a part BRUZULIER ils tournent tous vers la trentaine

#17242

apres vérification un petit moins

#17243

François Herry 27 ans, Eugène N'zi 29 ans, Vickus Liebenberg 31 ans , Ousmane N'Diaye 28 ans .

#17244

Pas beaucoup de temps de jeu depuis 2-3 saisons dans les recrues ... Un joueur moyen de top 14 ou Pro D2 ne sera jamais un top niveau en FED 1 !

#17245

c est les copains a jeantou

#17246

c est qui les autres joueurs ?????

#17247

si c'est véritablement une poule ELITE qui est mise en place , avec 1ère place qui te propulse en prod2 , le snd ticket étant obtenu après lutte entre les 4 suivants , t'as intérêt à avoir des joueurs expérimentés je pense si tu vises le n°1, sinon , tu t'exposes davantage aux barrages et à ce qui va avec .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17248

Des joueurs expérimentés, certes, mais encore faut-il que le collectif fonctionne.

Fédérale 1