Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17725

CHACHA je te propose d'être la mascotte du club...;) Avec un salaire identique aux joueurs

#17726

Les réabonnements sont ouverts: Quant aux favoris, il ne fait aucun doute que Tarbes, Aix le sont et de loin. Déjà ils descendent de pro D2 et ont fait un joli recrutement. Chambé, Massy, Bourk, Auch (d'ailleurs le match de la 1ère journée Auch/Massy sera hyper intéressant tout comme Nevers/Chambé) sont de gros outsiders surtout Chambé avec un énorme recrutement. Limoges ne s'en laissera pas compter car elle aussi a fait ce qu'il fallait pour très bien figurer. Les inconnues pour moi sont les 3 autres que sont Romans, Aubenas et St Nazaire (sur leur valeur avec le recrutement)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17727

FABLEBIEN tout a fait d 'accord avec toi, cette année je ne vois pas USON faire des éclats. Comme je l'ai dit en fin de saison , je ne prend plus d abonnement J' irai peut être de temps à autre , Un autre club va être interressant à suivre : ST LEGER

#17728

MES AMIS il faut faire confiance a notre jeantou …… par contre j espère qu il fera fera "dégonflé" certain joueur qui ont des égos monstrueux ; pour info une equipe est toujours plus forte que le plus fort de l equipe "fabrice LANDREAU" bon quelque un a t il des infos sur les nouveaux maillots ?

#17729

LE BENINOIS a écrit :

FABLEBIEN tout a fait d 'accord avec toi, cette année je ne vois pas USON faire des éclats. Comme je l'ai dit en fin de saison , je ne prend plus d abonnement J' irai peut être de temps à autre , Un autre club va être interressant à suivre : ST LEGER

Oui et vu ton pseudo peut être moins de km à faire ...:)

#17730

LE BENINOIS a écrit :

FABLEBIEN tout a fait d 'accord avec toi, cette année je ne vois pas USON faire des éclats. Comme je l'ai dit en fin de saison , je ne prend plus d abonnement J' irai peut être de temps à autre , Un autre club va être interressant à suivre : ST LEGER

Alors, Le Beninois, je ne dis pas que l'USON ne fera pas d’éclat, ce qui serait dommage avec cet effectif, mais pour moi elle fait partie des gros outsiders tout comme le sont Massy, Chambé, Bourk, Auch, Limoges, Aix... Tarbes étant incontestablement le favori n°1. Il faut aussi garder en mémoire qu'il y aura forcement des déçus en fin de saison. Ce n'est pas pour ça qu'il faudra tout jeter. Ensuite, comme disent beaucoup, le terrain parle et le 1er bloc de quatre matchs nous donnera un aperçu. Mais déjà voir ce que donnera les matchs amicaux afin d'avoir une idée un peu plus précise car je suis curieux de voir nos nouveaux pilars. Puis, Connie apportera avec N'zy un gros plus dans l'engagement, la détermination d'aller de l'avant. Sur le papier notre équipe a vraiment belle gueule, reste à confirmer sur le terrain. Puis, pour finir, s'il y a bien une année où il ne faut pas rater l'abo pour la saison, c'est bien celle-ci et ne pas rester sur la déception des saisons passées. Tourner la page et y croire, toujours et encore. Ça finira bien par payer un jour... En tout cas, hier, j'ai repris mon abo.

Dernière modification par fablebien (19/07/2016 09:35:44)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17731

Moi je pense que l'équipe est bcp plus forte que les autres années. Grosse expérience sur le pré !!! Il y aura des sacrés matchs à voir.

#17732

campagne d'abonnement 2016/2017:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17733

en plus, le réabo est au même prix que l'an passé avec un match en plus (poule de 11) plus les deux matchs amicaux au Pré.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17734

[video]youtube.com/embed/2Op4XWQAqiE[/video] Vidéo officielle du lancement de la campagne d'abonnement 2016-2017 Message du club à ses abonnés 2015-2016 : " Chers abonnés 2015-2016, la billetterie vous est ouverte pour votre ré-abonnement pour la saison 2016-2017. Vous avez le primeur afin de conserver votre place, jusqu'au 8 août inclus. A très vite sur le Pré ! "

U.S.O.N.

#17735

viinc58 a écrit :

[video]youtube.com/embed/2Op4XWQAqiE[/video] Vidéo officielle du lancement de la campagne d'abonnement 2016-2017 Message du club à ses abonnés 2015-2016 : " Chers abonnés 2015-2016, la billetterie vous est ouverte pour votre ré-abonnement pour la saison 2016-2017. Vous avez le primeur afin de conserver votre place, jusqu'au 8 août inclus. A très vite sur le Pré ! "

Comment fais-tu pour mettre directement la vidéo sur le post? Je mets juste le lien....

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17736

fablebien a écrit :
viinc58 a écrit :

[video]youtube.com/embed/2Op4XWQAqiE[/video] Vidéo officielle du lancement de la campagne d'abonnement 2016-2017 Message du club à ses abonnés 2015-2016 : " Chers abonnés 2015-2016, la billetterie vous est ouverte pour votre ré-abonnement pour la saison 2016-2017. Vous avez le primeur afin de conserver votre place, jusqu'au 8 août inclus. A très vite sur le Pré ! "

Comment fais-tu pour mettre directement la vidéo sur le post? Je mets juste le lien....

L'avant dernière icône, juste avant les smileys.

#17737

arnaud anguera a écrit :

L'avant dernière icône, juste avant les smileys.

yeap! merci Arnaud

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17738

Salut, Tom cocqu a signé à Aubenas pour la saison prochaine, en tant que 3eme demi de melée. Avez vous des infos sur lui? a+.

Fédérale 1