Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17739

Super joueur , qui n'a jamais eu sa chance en équipe première !

#17740

OK, alors peut etre il pourrait vite monter dans la hiérarchie des demis de mêlées, mais la concurrence sera rude! Bonne saison a vous.

#17741

fablebien a écrit :

En tout cas, hier, j'ai repris mon abo.

idem. Au vu des affiches , il n'y aura pas un seul match à manquer. je pense que l'USON peut battre son record d'abonnements . je crois que ça tournait autour de 1700 abonnés la saison dernière. les 2000 peuvent être atteints pour 2016/2017.

#17742

jeje07 a écrit :

Salut, Tom cocqu a signé à Aubenas pour la saison prochaine, en tant que 3eme demi de melée. Avez vous des infos sur lui? a+.

Le seul départ que je regrette vraiment.Tres bonne pioche pour vous !

ALLEZ USON !

#17743

je viens de recevoir mon imprimé de réabonnement . . Jusqu'à hier je ne voulais plus m inscrire , mais après avoir réflèchi .ET comme il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis, JE VAIS REPRENDRE MON ABONNEMENT ALLEZ L USON

#17744

Et si Fabrice Landreau devenait le directeur sportif de l'USON...

#17745

corebond a écrit :

Et si Fabrice Landreau devenait le directeur sportif de l'USON...

Si j'ai bien suivi, son contrat avec Grenoble se termine au même moment que celui de Jean.... en février ... C'est quand même peu probable en cour de saison... tout dépendra du classement de l' USON au printemps, qui sait...

#17746

Marco58 a écrit :
corebond a écrit :

Et si Fabrice Landreau devenait le directeur sportif de l'USON...

Si j'ai bien suivi, son contrat avec Grenoble se termine au même moment que celui de Jean.... en février ... C'est quand même peu probable en cour de saison... tout dépendra du classement de l' USON au printemps, qui sait...

Pas tout à fait....

#17747

CHRISMAS49 est au courant de tout.........! Impossible de le piéger.

#17748

MICK58 a écrit :

CHRISMAS49 est au courant de tout.........! Impossible de le piéger.

Lol !

#17749

apparemment un de vos jeunes de 17 ans s'est noyé. bien triste nouvelle

#17750

Es ce que le club cherche un pilier après le départ de romain frou ( un recrutement bling encore lui )

#17751

réglisse a écrit :

apparemment un de vos jeunes de 17 ans s'est noyé. bien triste nouvelle

oui, une tragédie , alors qu'on a toute la vie devant soi.

#17752

the machine a écrit :

Es ce que le club cherche un pilier après le départ de romain frou ( un recrutement bling encore lui )

une énigme pour moi que ce recrutement. Il a poursuivi à Nevers sur la même voie que ses 5 saisons précédentes.

Dernière modification par thierry (21/07/2016 19:41:45)

Fédérale 1