Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17753

Chrismas49 a écrit :
Marco58 a écrit :
corebond a écrit :

Et si Fabrice Landreau devenait le directeur sportif de l'USON...

Si j'ai bien suivi, son contrat avec Grenoble se termine au même moment que celui de Jean.... en février ... C'est quand même peu probable en cour de saison... tout dépendra du classement de l' USON au printemps, qui sait...

Pas tout à fait....

MICK58 a écrit :

CHRISMAS49 est au courant de tout.........! Impossible de le piéger.

Pas au courant de tout ou pas tout à fait !! smile Clément Suman Publié le 21 juillet 2016 à 20:30 - Mis à jour le 21 juillet 2016 à 14:38 Arrivé en 2009 à Grenoble, Fabrice Landreau devait vivre sa dernière saison au FCG. Déjà en retrait après avoir laissé sa place de manager à Bernard Jackman, il devait s’occuper de la coordination entre la formation et le monde professionnel. Mais selon les informations du Sport Dauphinois, Landreau, qui a déjà déménagé, va partir dès cette saison. Sinon bien triste nouvelle pour ce jeune , putain 17 ans !!!! , condoléances à sa famille et ses proches

#17754

Jean Anturville sur la future saison:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17755

On ne peut que compatir face à cette tragédie. Allix est parti dans un monde qui nous échappe. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17756

thierry a écrit :
fablebien a écrit :

En tout cas, hier, j'ai repris mon abo.

idem. Au vu des affiches , il n'y aura pas un seul match à manquer. je pense que l'USON peut battre son record d'abonnements . je crois que ça tournait autour de 1700 abonnés la saison dernière. les 2000 peuvent être atteints pour 2016/2017.

Ce que j'espère également Thierry, c'est qu'on va battre notre record d'affluence au Pré avec de tels matchs. Rien que le premier contre Chambé et son énorme recrutement

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#17757

Triste nouvelle pour la famille et les proches de ce jeune parti trop tôt ! L'USON a recruté également un demi de mêlée Emil Pittman, international - de 20 ans Samoan suite à la journée détection du centre de formation, il sera le 3ème choix à la mêlée derrière Falealii et Bruzulier...

U.S.O.N.

#17758

poye40 a écrit :
Chrismas49 a écrit :
Marco58 a écrit :

Si j'ai bien suivi, son contrat avec Grenoble se termine au même moment que celui de Jean.... en février ... C'est quand même peu probable en cour de saison... tout dépendra du classement de l' USON au printemps, qui sait...

Pas tout à fait....

MICK58 a écrit :

CHRISMAS49 est au courant de tout.........! Impossible de le piéger.

Pas au courant de tout ou pas tout à fait !! smile Clément Suman Publié le 21 juillet 2016 à 20:30 - Mis à jour le 21 juillet 2016 à 14:38 Arrivé en 2009 à Grenoble, Fabrice Landreau devait vivre sa dernière saison au FCG. Déjà en retrait après avoir laissé sa place de manager à Bernard Jackman, il devait s’occuper de la coordination entre la formation et le monde professionnel. Mais selon les informations du Sport Dauphinois, Landreau, qui a déjà déménagé, va partir dès cette saison. Sinon bien triste nouvelle pour ce jeune , putain 17 ans !!!! , condoléances à sa famille et ses proches

Bien vu poye40, si c'est confirmé...on risque de voir Fabrice dans les travées du Pré-Fleuri lors des prochains matchs à domicile....en "superviseur éclairé" ;-)

#17759

viinc58 a écrit :

L'USON a recruté également un demi de mêlée Emil Pittman, international - de 20 ans Samoan suite à la journée détection du centre de formation, il sera le 3ème choix à la mêlée derrière Falealii et Bruzulier...

il était à St-Jean-d'Angély, non ? c'est Clément Praud qui nous l'envoie ? wink [video]youtube.com/embed/XxCBELcp8WI[/video],

#17760

fablebien a écrit :
thierry a écrit :
fablebien a écrit :

En tout cas, hier, j'ai repris mon abo.

idem. Au vu des affiches , il n'y aura pas un seul match à manquer. je pense que l'USON peut battre son record d'abonnements . je crois que ça tournait autour de 1700 abonnés la saison dernière. les 2000 peuvent être atteints pour 2016/2017.

Ce que j'espère également Thierry, c'est qu'on va battre notre record d'affluence au Pré avec de tels matchs. Rien que le premier contre Chambé et son énorme recrutement

41 départs, Belascain compris alors qu'ils sont champion, pour 12 arrivées çà restructure à la hache à Chambéry!! Je ne connais pas bien l'effectif de Chambéry mais il va falloir de la profondeur de banc cette année, vu les combats qui arrivent. A ce sujet quand on sait que 6 premières lignes jouent à chaque match, j'ai peur qu'on soit un peu juste en attaquant la saison avec 9 avantset qu'on le paye sur la fin de saison. Cela dit je trouve notre recrutement de qualité à l'interrogation près de Herry très souvent blessé (historiquement ce genre de recru n'a jamais été une grande réussite (dernier exemple en date Frou)).

#17761

Demain à 14h30 au skate parc proche de la maison de la culture nous nous rassemblerons camarades éducateurs dirigeants du club de l'Uson rugby dont je fais partis et d'autres personnes non licenciés du club pour rendre un hommage à notre Allix disparu accidentellement nous respecterons une minute de silence en sa mémoire .

#17762

tof18 a écrit :
fablebien a écrit :
thierry a écrit :

idem. Au vu des affiches , il n'y aura pas un seul match à manquer. je pense que l'USON peut battre son record d'abonnements . je crois que ça tournait autour de 1700 abonnés la saison dernière. les 2000 peuvent être atteints pour 2016/2017.

Ce que j'espère également Thierry, c'est qu'on va battre notre record d'affluence au Pré avec de tels matchs. Rien que le premier contre Chambé et son énorme recrutement

41 départs, Belascain compris alors qu'ils sont champion, pour 12 arrivées çà restructure à la hache à Chambéry!! Je ne connais pas bien l'effectif de Chambéry mais il va falloir de la profondeur de banc cette année, vu les combats qui arrivent. A ce sujet quand on sait que 6 premières lignes jouent à chaque match, j'ai peur qu'on soit un peu juste en attaquant la saison avec 9 avantset qu'on le paye sur la fin de saison. Cela dit je trouve notre recrutement de qualité à l'interrogation près de Herry très souvent blessé (historiquement ce genre de recru n'a jamais été une grande réussite (dernier exemple en date Frou)).

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

#17763

Ben, fallait pas t'inscrire!!! tongue

#17764

Caca pipi a écrit :

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

Bonjour. big_smile

#17765

Caca pipi a écrit :

Qu'est ce qu'on peut lire comme connerie sur ce site !!!!

et qu'est-ce qu'on peut en écrire aussi. tongue ça commence fort pour un premier message et quel pseudonyme ! big_smile

#17766

les féminines de l'USON pour la première fois en Fédérale 1

Fédérale 1