Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17795

Rugby / Bourgogne : Vauzelles et Saint-Léger se retrouvent

#17796

Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :

[video]youtube.com/embed/NjJVSpcg8do[/video] Petite présentation des recrues...

Et Emiliano Coria il arrive quand ?

debut de semaine prochaine normalement

#17797

Sinon les joueurs partent ce vendredi en stage de préparation...

Dernière modification par viinc58 (27/07/2016 14:20:20)

U.S.O.N.

#17798

viinc58 a écrit :

Sinon les joueurs partent ce vendredi en stage de préparation...

Oui je l avais dit.... chouchous neversMembreMP Re : USON NEVERS RUGBY MICK58 a écrit : Les joueurs partent en stage de cohésion cette année? Oui ils partent vendredi destination surprise ..... Dernière modification par chouchous nevers (25/07/2016 19:18:06) En savoir plus sur

Dernière modification par chouchous nevers (27/07/2016 17:10:35)

#17799

Un partenariat pour pérenniser l'école de rugby de Nevers :

#17800

Un peu ramassé ce stage d'intégration, non!?

#17801

chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :

Sinon les joueurs partent ce vendredi en stage de préparation...

Oui je l avais dit.... chouchous neversMembreMP Re : USON NEVERS RUGBY MICK58 a écrit : Les joueurs partent en stage de cohésion cette année? Oui ils partent vendredi destination surprise ..... Dernière modification par chouchous nevers (25/07/2016 19:18:06)

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention... Les joueurs n'ont pas eu beaucoup d'informations sur le séjour qu'ils s'apprêtent à vivre... Objets recommandés : lampe-frontale, couteau, protège-dents, matériel de randonné... Bizarre... lol

U.S.O.N.

#17802

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :

Sinon les joueurs partent ce vendredi en stage de préparation...

Oui je l avais dit.... chouchous neversMembreMP Re : USON NEVERS RUGBY MICK58 a écrit : Les joueurs partent en stage de cohésion cette année? Oui ils partent vendredi destination surprise ..... Dernière modification par chouchous nevers (25/07/2016 19:18:06)

Autant pour moi, je n'avais pas fait attention... Les joueurs n'ont pas eu beaucoup d'informations sur le séjour qu'ils s'apprêtent à vivre... Objets recommandés : lampe-frontale, couteau, protège-dents, matériel de randonné... Bizarre... lol

ils reviennent dimanche....

#17803

Le recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux?

#17804

Moi je verrais bien un pilier....

#17805

MICK58 a écrit :

Le recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux?

J'espère parceque pour moi il manque un pilier parceque quand je vois les autres équipes de la poule ils ont presque tous minimum 7 piliers voir plus ,8 je crois à Aix alors que nous 6 pour l'instant. Et un remplaçant à Fat's

#17806

Amis usonistes, nous vous annonçons de source quasi officielle la disparition du MONTLUCON RUGBY. Le club est déclaré en cessation de paiement et va droit au dépôt de bilan. Les joueurs sont "invités" à chercher d'autres clubs. Plus d'infos sur le post du MR fédérale 2. Cordialement.

#17807

Un fidjien peut etre......! lol

#17808

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Le recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux?

J'espère parceque pour moi il manque un pilier parceque quand je vois les autres équipes de la poule ils ont presque tous minimum 7 piliers voir plus ,8 je crois à Aix alors que nous 6 pour l'instant. Et un remplaçant à Fat's

A Aix 6 Pro dont 1 mixte Talon-Pilier et 3 Centre de Formation

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1