Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17823

LE BENINOIS a écrit :

VIINC58 , ce petit gars des iles (2 mêtres quand même à peu près) est en tournée avec des compatriotes fidjiens et actuellement en vacances chez un joueur de l'UBB avec ses amis joueurs. Il a déjà la tenue usoniste voilà pourquoi il a été interpellé par mon ami ex-neversois. Il a juste précisé qu'il allait habiter à Forges... qu'il arrivait le 15 aout car il était avec sa sélection et maintenant en congés. Un imposteur ou un vrai joueur????? En tout cas j'ai la photo du bébé!

Enregistre la photo sur ton ordi et copie l adresse url. Puis clique sur l icône carré à côté de TT au dessus du cadre " message " et colle l adresse url....

Dernière modification par chouchous nevers (30/07/2016 15:40:56)

#17824

Le recrutement est terminé? ou encore un joueur dans les tuyaux? #17816Hier 16:47:25 MICK58Membre MP Re : USON NEVERS RUGBY Moi je verrais bien un pilier....

MICK58 a écrit :

Un fidjien peut etre......! lol

Mick58 Tu as des infos ou je me trompe ???

Dernière modification par chouchous nevers (30/07/2016 16:22:50)

#17825

VICTOR EMILIANO CORIA MARCHETTI ?

#17826

lionel58 a écrit :

VICTOR EMILIANO CORIA MARCHETTI ?

Mdr

#17827

en tout cas il a été annoncé sur FB par un groupe , comme arrivant la semaine prochaine. comme c'est pas officiel je prend des pincettes

Dernière modification par lionel58 (30/07/2016 21:22:51)

#17828

Les joueurs sont bien allés à Sancerre pour leur stage cohésion qui se termine aujourd hui....

#17829

Le week-end s'est tres bien passé... Dans la bonne humeur...

U.S.O.N.

#17830

viinc58 a écrit :

Le week-end s'est tres bien passé... Dans la bonne humeur...

T étais au courant de la destination vinc58??

#17831

j'espère que le sauvignon n'est pas dans la liste des produits dopants . tongue

#17832

chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :

Le week-end s'est tres bien passé... Dans la bonne humeur...

T étais au courant de la destination vinc58??

Oui chouchous Nevers, en revanche le programme du week-end était inconnu par les joueurs...

U.S.O.N.

#17833

Moi, je trouve ça bien leur stage de cohésion moins ronronnant que les autres saisons mais peut-être plus salvatrice... (bien que je n'en connaisse pas le contenu!)

#17834

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :

Le week-end s'est tres bien passé... Dans la bonne humeur...

T étais au courant de la destination vinc58??

Oui chouchous Nevers, en revanche le programme du week-end était inconnu par les joueurs...

Vinc58 proche des joueurs ou joueur toi mème ? D après quelques photos sur Instagram ca s est bien passé je pense .... tongue

#17835

Punaise même Guy VERNISSE l'ancienne gloire du rugby de la JGAN ET du SNID etc) est sur la photo.... MDR Un bénévole proche des joueurs.....!

#17836

wink big_smile

Fédérale 1