Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#17837

Allons CHOUCHOU58........ guy apporte son expérience ! MDR

#17838

chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

T étais au courant de la destination vinc58??

Oui chouchous Nevers, en revanche le programme du week-end était inconnu par les joueurs...

Vinc58 proche des joueurs ou joueur toi mème ? D après quelques photos sur Instagram ca s est bien passé je pense .... tongue

Non je ne suis pas joueur, je côtoie certains d'entre eux uniquement...

U.S.O.N.

#17839

reprise de l'entraînement pour les joueurs du centre de formation de l’USON

#17840

En 1ère série, le derby opposant l'ASAV et l'ESL aura lieu à St Léger le 30/10 ( retour le 12/02). Réservez ces journées !!!

#17841

Des nouvelles du soit disant fidjien qui doit signer ?

#17842

Aubameyang58 a écrit :

Des nouvelles du soit disant fidjien qui doit signer ?

Oui le béninois on attend la photo !!

#17843

BOUBOU 58 a écrit :

En 1ère série, le derby opposant l'ASAV et l'ESL aura lieu à St Léger le 30/10 ( retour le 12/02). Réservez ces journées !!!

Oui!!! Ca risque de jouer, d'envoyer des envolées de trois quart, la vie est belle à l'aile, misant aussi sur l'alternance... Soutenons ces deux clubs en devenir et dotés d'une envie franche! Créons et amplifions la solidarité entre clubs nivernais et formons une réelle communauté rugbystique douée de cette identité du vert pays des eaux vives. Ce sont, bien sûr, sur ces clubs, avec Pougues-La Charité que l'USO Nevers construira son projet et le pérennisera. Merci BOUBOU 58! big_smile

#17844

Ce serait bien pour le match contre Tarbes le 29 janvier que l'on ait des chanteurs pyrenéens pour la bodega......je connais très bien un groupe, ils seraient partant: [video]youtube.com/embed/QANIkpZWISg[/video]

#17845

AUBAMEYANG58, tu le verras le 15 aout!Date de son arrivée, d'après lui ! En tout cas, il est déjà équipé de la belle tenue USON. Un fidjien à Bordeaux qui connait Forges , précisant qu'il va habiter sur la route de la caserne des pompiers. Il a quand même pas inventé tout cela!

#17846

MICK58 a écrit :

AUBAMEYANG58, tu le verras le 15 aout!Date de son arrivée, d'après lui ! En tout cas, il est déjà équipé de la belle tenue USON. Un fidjien à Bordeaux qui connait Forges , précisant qu'il va habiter sur la route de la caserne des pompiers. Il a quand même pas inventé tout cela!

Oui je pense aussi , j'ai hâte de le découvrir , j'espère que c'est un arrière ou pilier parceque les autres postes il y'a ce qu'il faut , et emiliano Coria devrait bientôt arriver j'ai vu qu'il avait mît une photo sur Instagram de son passeport et il était à l'aéroport de Buenos Aires.

#17847

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

AUBAMEYANG58, tu le verras le 15 aout!Date de son arrivée, d'après lui ! En tout cas, il est déjà équipé de la belle tenue USON. Un fidjien à Bordeaux qui connait Forges , précisant qu'il va habiter sur la route de la caserne des pompiers. Il a quand même pas inventé tout cela!

Oui je pense aussi , j'ai hâte de le découvrir , j'espère que c'est un arrière ou pilier parceque les autres postes il y'a ce qu'il faut , et emiliano Coria devrait bientôt arriver j'ai vu qu'il avait mît une photo sur Instagram de son passeport et il était à l'aéroport de Buenos Aires.

D apres le beninois c est un pilier d environ 2metres....

Dernière modification par chouchous nevers (03/08/2016 12:52:18)

#17848

Il fait grand sur la photo c'est vrai, mais un bon mètre 90

#17849

On aimerait bien la voir cette photo ....

#17850

Faut payer!!! MDR Si il ne venait pas , ce ne serait pas le premier...... AICARDI,SMILER, LIEBENBERG etc etc..... lui au moins il a la tenue.

Fédérale 1