Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18005

Anturville très bon entraineur mais pas un meneur ....donc inapte sur les matches couperet

Vous avez un tout bon Fouassier à qui il faut trouver un adjoint pour les 3/4

Landreau retourne vers sa famille du coté d'Angouleme.

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#18006

avec l effectif  dont dispose  NEVERS  cette saison devrait  etre la bonne

et eviter la malediction des matchs couperet..

#18007

..........Aix Bourg Massy ne sont pas dépouvus côté effectif..........

Quant aux matches couperets , t'en auras chaque dimanche ou presque !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18008

certes mais le premier est assure de monter ..sans stress = prime a la regularite ..

#18009

je pense que ''l'échec'' de l'USON en phase finale (après tt il n'y a que 2 tickets pr quasiment 6 prétendants chaque saison ..........faut relativiser la notion d'échec) est avant tt du au fait que la phase de poule ne préparait pas le club aux matches couperet même si l'équipe ne prenait personne de haut et respectait ts ses adversaires .........on a beau dire , même si coaches et joueurs déclaraient autre chose , qd tu rencontres les 4 ou 5 autres clubs du haut du panier après t'être promené pdt 18 matches , ça change le niveau d'engagement et tt ce qui va avec .........et si tu perds une MT à caler le régime du moteur pr trouver la bonne carbu en snde MT ,t'as perdu 40 mn et des points ...........

 

l'avantage de la nelle formule c'est que ce sera du sérieux chaque week end .........régularité et profondeur de banc feront le reste

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18010

je partage  tout a fait ton avis .. ...  

#18011

Eric Catinot s'est proposé,   ça promet il y  aura du changement,  ....  voir même du "bordel"...

Sera-t'il capable de manipuler le président Dumange. ???

#18012

Suite à ces évènements, il faut surtout penser à construire un VRAI groupe et se maintenir avant de penser d'abord à monter mais ce n'est que mon avis.

Dernière modification par BOUBOU 58 (25/08/2016 10:07:20)

#18013

El Kesako a écrit :

Eric Catinot s'est proposé,   ça promet il y  aura du changement,  ....  voir même du "bordel"...

Sera-t'il capable de manipuler le président Dumange. ???

 

Il était déja en contact apres l'échec de Nevers/Lille !!

mais cela n'a pas abouti!!

Maintenant il est sur un autre projet du coté de l'Ouest de la France , entre Nantes et Vannes cool .

Si FL se met d'accord avec RD je pense qu'il sera le futur Manager !

 

 

#18014

..........si les infos sur FL , retour vers ses terres natles plus année sabatique pr réfléchir et voir ce que les pays étrangers proposent en terme d'organisation , jeu et méthode , sont avérées , ce ne sera pas lui qui prendra place sur le banc de Nevers ..........mais peut être était ce tt simplement pr mieux noyer le poisson et ''répondre'' aux questions des journalistes !!!...........sinon le profil PEMEJA irait bien à Nevers je pense..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18015

viinc58 a écrit :
Rougekitache a écrit :

faire une Bielsa par défaut à cette période, c'est un peu risqué non ? Sans parler des éventuels prudhommes derrière.

Tout dépend des clauses de son contrat qui le lie au club... Peut être qu'il restera toujours a l'USON jusqu'à la fin de son contrat (fin février), avec une mise au placard au centre de formation par exemple... 

Mais oui je te rejoins c'est risqué à 2 semaines de la rentrée.  

Il va ressentir se que c'est d'être mis au placard et de regarder les nouveaux entraineurs !

J'espère même qu'il va rester un peu pour apprecier et qui sait mieux comprendre se que peux vivre un joueur quand un coach lui refuse de s'entrainer avec ses coéquipiers.

Mon regret est que les joueurs de l'époque 2012/2013 n'est pas été solidaire de peur de perdre leur plaçe.

L'histoire est une roue qui tourne Mr Anturville souvenez-vous en !

#18016

Anturville n'a jamais fait de sentiments avec les joueurs.  Le management "stalinien" a des limites...

Marfaing, Savre, Esclauze,  Smales, Rougé, Lakepa, Bonnet, Colombat, Vaudaine, Diotallevi, Nxumalo, Vitale, etc. 

#18017

domenge a écrit :

Anturville très bon entraineur mais pas un meneur ....donc inapte sur les matches couperet

Je pense plutôt l'inverse. Un très bon meneur, à poigne, mais dont la formule n'est efficace que les premières années, ensuite l'effet de surprise passé, ça ne compense pas d'autres manquements. Le mec il fait monter Tours, Bourg, ,Béziers, si c'est pas un meneur d'hommes ! Sans l'essai de Lille à la dernière minute,  il aurait sa statue au centre de Nevers. Faut relativiser un peu.

#18018

viinc58 a écrit :
Rougekitache a écrit :

faire une Bielsa par défaut à cette période, c'est un peu risqué non ? Sans parler des éventuels prudhommes derrière.

Tout dépend des clauses de son contrat qui le lie au club... Peut être qu'il restera toujours a l'USON jusqu'à la fin de son contrat (fin février), avec une mise au placard au centre de formation par exemple... 

Mais oui je te rejoins c'est risqué à 2 semaines de la rentrée.  

Cela aurait pu être fait en fin de saison, ça ne l'a pas été... Si cela tanguait,  il vaut mieux maintenant qu'en cours de saison... de 2 maux, ou 2 risques, autant choisir le moindre...

Pour ma part, je verrai bien un ticket avec Péméja... bon profil selon moi pour apporter ce qu'il manque à Nevers... il a tout vu ou presque, du TOP 14 à la Fed 1 qu'il connaît bien, il a fait remonter Montauban de cette satanée (pas péjoratif) Fédérale 1 vers la PROD2...

Des histoires de personens l'ont écarté à Montauban, mais l'expérience est là...

Dernière modification par Phil d'aveyron (25/08/2016 11:33:48)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1