Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18033

Pas un talonneur de métier dans le recrutement de JA pour cette saison ! Symbolique...

#18034

il y a des rumeurs sur un futur remplaçant depuis un moment.

Entre envies et raisons la solution est avec le président.

mes oreilles ont entendues un autre nom mais je ne me permettrais pas

de le citer ouvertement car çà parait  suréaliste , juste ses initiales : FG

Zut encore un bruit de couloir ?

#18035

Je doute fort que Fabien Galletier viennet a Nevers...

Jaune, Jaune, Jaune et Bleu !!!

Allez l'USON tongue

#18036

lionel58 a écrit :

il y a des rumeurs sur un futur remplaçant depuis un moment.

Entre envies et raisons la solution est avec le président.

mes oreilles ont entendues un autre nom mais je ne me permettrais pas

de le citer ouvertement car çà parait  suréaliste , juste ses initiales : FG

Zut encore un bruit de couloir ?

et... où trainaient tes oreilles?

Ah les rumeurs, il faut bien qu'il y en ait et le futur manager sera nommé... dès la saison terminée.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18037

Jiem58 a écrit :

Je doute fort que Fabien Galletier viennet a Nevers...

 

Fabien Galletier certainement pas, mais Fabien Galthié , lui viendra-t-il ? cheeky

#18038

thierry a écrit :
Jiem58 a écrit :

Je doute fort que Fabien Galletier viennet a Nevers...

A ce prix la se serait du grand n importe quoi 

http://www.sport.fr/rugby/top-14-galthie-l-entraineur-le-mieux-paye-du-monde-373648.shtm

 cheeky

#18039

Cet "événement" sera t-il un mal pour un bien... L'équilibre précaire d'un groupe fondé sur ces ambitions se joue aussi sur la capacité des joueurs à fonder un collectif, une osmose, une envie commune à atteindre les buts fixés. Il me semble que l'USO Nevers possède ses joueurs dans toutes les lignes hormis, et je suis de l'avis de SAM, au poste de talonneur où Jérémy Colombat symbolisait, symbolise ses valeurs franches des préceptes de notre sport. Et l'on sait l'importance de la colonne vertébrale d'un XV où le talon en est le fer de lance par bien des aspects!

#18040

#18041

ouais Thierry, le mental, lui qui nous a fait défaut quelques fois. Mais cette situation peut leur donner ce supplément de mental car ils se responsabilisent.

Cette intersaison mouvementée, peut perturber un peu le groupe, le temps qu'ils prennent leurs repères. Nous aurons peut-être un retard d'allumage mais si ça fonctionne entre eux et avec les deux coatchs, ils peuvent vraiment franchir un palier... dont celui du mental.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18042

Dès qu'il aura été battu aux élections FFR, Bernard LAPORTE sera libre. 

 

L'ASM un club bien!!!

#18043

hncp a écrit :

Dès qu'il aura été battu aux élections FFR, Bernard LAPORTE sera libre. 

 

Stupide ça, J'espère vraiment qu'il sera élu (pas que je le porte plus que ça dans mon coeur) mais sinon cela voudras dire que les conneries continuent a la FFR et que les clubs (Tous de la série a la fédérale) continueront a n'être uniquement que des vaches à lait pour le confort de camous, blanco, duzan et consort (je ne leur met pas de majuscules ils ne le méritent pas et depuis longtemps).

Pour l'USON je ne me fait par contre aucun soucis avec Seb. FOUASSIER vous avez une pépite et ici on en sait quelque chose et je peux vous dire qu'on le regrette.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18044

QUI A LA COMPO DU GRPOUPE DE LA B CONTRE LE CREUSOT 

J ESPERE QUE DES JOUEURS DE LA A EN MANQUE DE TEMPS DE JEU VIENDRONT EPAULER LA RESERVE 

#18045

#18046

Si,comme il est dit plus haut, JA quitte le club avant la fin de son contrat, cela m'étonnerait qu'il parte les mains vides....à moins d'un accord VRAIMENT spécial....

Ce dédommagement,sans doute conséquent, obérerait d'autant la somme allouée pour le recrutement d'un nouveau MG, voire le recrutement futur de joueurs sauf à,effectivement, ne recruter personne comme MG  .

En tout état de cause, les fonds investis par RD ne seront sans doute pas indéfiniment ouverts " plein pot" d'autant plus que sa société s'est investie dans le nouveau club de foot de Nevers à hauteur de 100 000€.....

Espérons une bonne saison de transition cette année et,si une surprise arrive en fin de saison, on la prendra avec plaisir mais WAIT and SEE...

 

Vive l'USON !!!

Fédérale 1