Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18047

BOUBOU 58 a écrit :

Si,comme il est dit plus haut, JA quitte le club avant la fin de son contrat, cela m'étonnerait qu'il parte les mains vides....à moins d'un accord VRAIMENT spécial....

Ce dédommagement,sans doute conséquent, obérerait d'autant la somme allouée pour le recrutement d'un nouveau MG, voire le recrutement futur de joueurs sauf à,effectivement, ne recruter personne comme MG  .

En tout état de cause, les fonds investis par RD ne seront sans doute pas indéfiniment ouverts " plein pot" d'autant plus que sa société s'est investie dans le nouveau club de foot de Nevers à hauteur de 100 000€.....

Espérons une bonne saison de transition cette année et,si une surprise arrive en fin de saison, on la prendra avec plaisir mais WAIT and SEE...

 

Vive l'USON !!!

 

Je l'ai dit  plus haut ;

Votre pilier vient de coûter 1€€€€€ + WW .

pour le MG à 9€€€€/an ,

cela va couter au mini 2€€€€€ + tout le reste !!

Mais est-ce un frein ?? pour recruter FL à 15€€€€/AN  laugh

 

 

Dernière modification par tonton-yonne (26/08/2016 00:39:57)

#18048

Je pensais que NEVERS était un club pas comme les autres....

Je pensais que NEVERS ne ferait pas les mêmes erreurs que les autres....

Je pensais que NEVERS avait un Président-Mécène qui savait prendre le temps....

Je pensais que NEVERS avait des supporters "assez gentils" (enfin pas tous......)

Je pensais que NEVERS avait finalement le temps de préparer sa montée en PRO D2....

ET non je me suis trompé (dans les grandes lignes) l'USON devient encore plus fort que nos "amis" du Football en "changeant" l'entraîneur avant même le début du championnat !!!!!!!!!!!!!

Alors OUI"jean" a des défauts (bien connus d'ailleurs des nombreux supporters sur ce forum) mais pour un club qui se veut familial et bien sous tous rapports, virer son entraîneur principal à 3 semaines du début du championnat, c'est être sûr qu'il ne va pas trouver du boulot dans un autre club : et c'est vous qui parlez de fair-play ???

Alors OUI, NEVERS est bien un club comme les autres, si la montée en PRO D2 n'intervient pas à la fin de cette saison, aura le plus beau stade de FEDERALE 1 OU 2 OU 3.......Car le Président-Mécène ne va pas rester longtemps. L'argent ne fait pas toujours le bonheur.

Bonne chance quand même à vous pour cette saison, en espérant qu'enfin vous puissiez toucher votre "graal".

Au revoir NEVERS.

Dori (ami de Jean ANTURVILLE...aujourd'hui il ne doit pas en avoir beaucoup chez vous, au vu des commentaires sur ce forum...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#18049

L'amitié, c'est partager des bons et mauvais moments, mais surtout des bons !

Avec Jeantou, les matchs importants (Tyrosse, Lille, Massy) sont à classer dans les mauvais moments (voire très mauvais).

Régis Dumange a été très patient, prévenant, avec Anturville, au risque de se "fâcher" avec ses plus proches collaborateurs...

Lorsque les joueurs boycottent le manager général, vire t-on les joueurs ? non.

Je constate que Anturville ne part jamais de lui-même d'un club ! C'est un certain état d'esprit....

#18050

jje pense que si ont dois le remercier c est en fin de saison et pas a 3 semaine de la reprise , ce n est jamais bon pour un club , et ce n est pas aux joueurs de commander , et si ils ont pris  l habitude ca vas pas etre  facile pour les suivants

Dernière modification par dombiste 01 (26/08/2016 10:40:07)

#18051

Si, c'est le bon moment. Cela peut créer un électrochoc et avec la saison qui va débuter personne ne va gamberger.

La mauvaise chose était de faire comme a fait Aubenas l'année de la descente en fédérale 2, remplacer l'entraineur en décembre. Le dernier match a été bon, mais les 3 semaines d'après ont cassé la dynamique.

Non, c'est la bonne chose à faire. Dommage pour Jean que j'apprécie beaucoup, mais je pense que ce n'est pas sans raison que le président a décidé le changement.

#18052

#18053

il est aussi plus facile et moins couteux de virer un coach que plsrs joueurs ......!!!

 

Désormais , les joueurs ont leur sort entre leurs mains et plus de parapluie .........;donc va falloir s'envoyer .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18054

PICARD-GIRARD a écrit :

il est aussi plus facile et moins couteux de virer un coach que plsrs joueurs ......!!!

 

Désormais , les joueurs ont leur sort entre leurs mains et plus de parapluie .........;donc va falloir s'envoyer .................

 

Effectivement dans tous les sports quand l'objectif n'est pas atteint ou qu'il n'y a plus d'entente entre les joueurs et l"entraineur ,,même si les responsabilités sont partagées, c'est obligatoirement l'entraîneur qui est "remercié" car tu ne peut pas de séparer de 10 ou 15 joueurs. 

En demi-finale aller de 2014/2015 , ce sont bien les joueurs qui ont fait un non match en 1ère mi-temps sur le terrain et pas Jean Anturville, Une première mi-remps qui coûte une montée qui aurait du être là au vu du parcours quasi parfait ( 1 défaite en 24 matchs).

Dernière modification par thierry (26/08/2016 12:30:36)

#18055

Rappelons nous le traitement infligé à Sir Alexander Jack Smales par Anturville !

Remplacé par Casper Fenner...

Pour Jeantou, les neversois surestimaient Esclauze car entouré de coéquipiers moyens !

Etc. Etc.

#18056

Petitsumo a totalement raison ... quand je vois les griefs contre Jean Anturville qui surgissent tout à coup, je me dis que Nevers est un club comme les autres ... il n'échappe pas à la règle ... quel dommage, je croyais qu'il y à Nevers un soufle sympa, la découverte du rugby .... et comme partout, ces conseilleurs qui n'ont jamais été les payeurs et qui ramènent leur science rugbystique au demeurant très limitée ... on n'y coupe pas. Et que dire d'un coup monté où le juda est connu de tous .... beaucoup de joueurs ne partagent pas cette décision et on leur a menti sur pas mal de choses .... méthode Rué : diviser pour mieux arriver à ses fins ... Le président paie alors tout va bien ... Que ceux qui sont à l'origine de cette mise à l'écart aient les couilles de très bien assumer l'avenir ... ce sera la moindre des choses. Allez Nevers continuez à y croire.

#18057

Sam, Arrête tes jugements et tes représailles de vieux ronchon ... tu sais tout .... tu es trop fort .... tu devrais prendre la direction de club .... je ne sais pas à quel niveau tu as prétiqué mais je m'incline devant des conclusions aussi précises et parfois mauvaises. Facile de critiquer tout le temps et de foutre la merde ... la page est tournée, alors essaie d'être positif et de te tourner vers l'avenir ... tu verras ça te feras du bien ... un coup de jeune ... oui je sais c'est loin

#18058

En tout cas, on est largement en tête des topics Fédérale 1 et, rien que pour çà, on mériterait de monter cheeky cheeky

#18059

non ,vous trichez , vous avez ouvert le sujet il y a une éternité !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18060

PICARD-GIRARD a écrit :

non ,vous trichez , vous avez ouvert le sujet il y a une éternité !!! cheeky

 

C'est vrai, d'ailleurs je fais remonter une remise en jeu de notre no 2 au tout début de ce topic.

 

Dernière modification par thierry (27/08/2016 10:43:44)

Fédérale 1