Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18131

chouchou58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Apparemment se serait l'inverse !

moulins joue à st léger ??

C'est  bien à Moulins, à 16h!

Oui chouchou avec notre solo!

#18132

chouchou58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Matchs diffusés les samedi à 13h30  sur la chaîne TNT l'équipe :

Samedi 15 octobre à 13h30 : FC AUCH GERS contre TARBES PYRENEES RUGBY
Samedi 22 octobre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
Samedi 29 octobre à 13h30 : US BRESSANE contre US ROMANS ET PEAGEOISE
Samedi 05 novembre à 13h30 : TARBES PYRENEES RUGBY contre US BRESSANE.

 

Dire que beaucoup crier au haro avec un trust des diffusions de l'USO Nevers... Dont acte nous vous laissons juge!....

 

La bodega de Tarbes ( et les tribunes) risquent d être bien vides ....

#18133

Landreau Never ou Nevers ?

#18134

chouchou58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Apparemment se serait l'inverse !

moulins joue à st léger ??

C'est  bien à Moulins, à 16h!

Effectivement confirmé hier par le Président par tel !

#18135

chouchous nevers a écrit :
chouchou58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

moulins joue à st léger ??

C'est  bien à Moulins, à 16h!

Oui chouchou avec notre solo!

Mais pas que...

#18136

LR91, un petit bonjour...... j'en connais un qui doit se réjouir du départ du soi-disant sorcier d'il y a quelques années?

 

 

#18137

#18138

MICK58 a écrit :

LR91, un petit bonjour...... j'en connais un qui doit se réjouir du départ du soi-disant sorcier d'il y a quelques années?

Pas se réjouir mais il se dit qu'il n'avait finalement pas tout à fait tort de l'ouvrir.

Il faut dire qu'avant Mr Anturville il avait eu Jeff Dubois à Massy et Marc Lievremont à Dax tous deux entraineurs de l'équipe de France alors un management proche de la dictature où tu dis amen ou tu dégages...

Sans parler de l'en avant qu'il a fait contre Massy où on lui a carrement dit que c'était une faute professionnelle !!!!! Et l'en avant de Duvallet dans l'en-but contre Tyrosse qui coûte surement la qualification en finale ce n'est pas une faute professionelle ? Ah non pas pour lui c'est Mr Anturville qui l'a fait venir et bien sur il ne peut pas se tromper wink

Aussi la non selection en équipe de Bourgogne pour la finale après avoir été sélectionné en équipe de France amateur prouve que Mr Anturville et son adjoint Guillaume Jan (qui n'a peut-être rien pû dire) ont été de vrai ... (je préfère rester poli).

Je suppose que ça devait les ennuyer que Jordi ai bien jouer en équipe de France (titulaire contre l'angleterre et l'écosse) et si par malheur il avait bien joué en équipe de Bourgogne on aurait pu leur demander "mais pourquoi ne joue t'il pas avec Nevers".

Il a fait le ménage de tous les ex-Rué et par conséquent de toute une partie de l'histoire du club. 

C'était son choix d'entraineur et pour moi Rué aurait fait aussi bien que lui , se maintenir en federale 1, avec les moyens financiers dont il disposait c'était la moindre des choses ahahaahaha !

Etre viré par les joueurs qu'il a fait venir ça doit être dur !

D'ailleurs n'y a t'il pas des explications de la part des joueurs ?

Vous pouvez parler il n'est plus là !

Dernière modification par lr91 (31/08/2016 15:50:10)

#18139

j attends avec impatience le groupe qui jouera contre STRASBOURG   ............

#18140

lr91 a écrit :
MICK58 a écrit :

LR91, un petit bonjour...... j'en connais un qui doit se réjouir du départ du soi-disant sorcier d'il y a quelques années?

Pas se réjouir mais il se dit qu'il n'avait finalement pas tout à fait tort de l'ouvrir.

Il faut dire qu'avant Mr Anturville il avait eu Jeff Dubois à Massy et Marc Lievremont à Dax tous deux entraineurs de l'équipe de France alors un management proche de la dictature où tu dis amen ou tu dégages...

Sans parler de l'en avant qu'il a fait contre Massy où on lui a carrement dit que c'était une faute professionnelle !!!!! Et l'en avant de Duvallet dans l'en-but contre Tyrosse qui coûte surement la qualification en finale ce n'est pas une faute professionelle ? Ah non pas pour lui c'est Mr Anturville qui l'a fait venir et bien sur il ne peut pas se tromper wink

Aussi la non selection en équipe de Bourgogne pour la finale après avoir été sélectionné en équipe de France amateur prouve que Mr Anturville et son adjoint Guillaume Jan (qui n'a peut-être rien pû dire) ont été de vrai ... (je préfère rester poli).

Je suppose que ça devait les ennuyer que Jordi ai bien jouer en équipe de France (titulaire contre l'angleterre et l'écosse) et si par malheur il avait bien joué en équipe de Bourgogne on aurait pu leur demander "mais pourquoi ne joue t'il pas avec Nevers".

Il a fait le ménage de tous les ex-Rué et par conséquent de toute une partie de l'histoire du club. 

C'était son choix d'entraineur et pour moi Rué aurait fait aussi bien que lui , se maintenir en federale 1, avec les moyens financiers dont il disposait c'était la moindre des choses ahahaahaha !

Etre viré par les joueurs qu'il a fait venir ça doit être dur !

D'ailleurs n'y a t'il pas des explications de la part des joueurs ?

Vous pouvez parler il n'est plus là !

de toute maniere ANTURVILLE et JAN ont leurs tetes vous verez ANTURVILLE et partit et JAN ne fera pas jouer certains joueurs 

#18141

JAN ne sera pas seul à décider ! Le sauvignois reste positif quand même.

#18142

#18143

 

 

#18144

on crois réver..de qui parle t'on? du Rougier que Massy etait heureux de laisser partir? celui qui avait jouer un match ou deux en EDF amateur? wahou...LR91doit etre un membre de la famille pour tenir des propos aussi élogieux pour un mec qui n'aura rien prouvé lors de son passage sur Nevers hormis son caractere.
 Mr Anturville a fait le ménage en virant les anciens PRO de l'Uson? Sans vouloir leur faire injure je ne pense pas que ces meme joueurs ont rebondi en TOP14 ou PROD2 une fois partis avec leur niveau d'international...Strasbourg,Tyrosse..c'est sur que c'est du niveau superieiur à Nevers...malheureusement ils ont un peu disparu des radars...Je pense pas que Mr Dumange soit assisante sociale...

Maintenant les joueurs qui ont milité pour son depart ,peuvent effectivement se rejouir aujourd'hui en esperant retrouver une place perdue,mais bon,avec l'arrivée de l'Enfant Prodigue et ami de Mr Dumange,ou un autre arrivant de Montauban,ces malins devront retrouver assez vite le banc voir les tribunes..et oui..Guillaume Jean est encore là et l'amitié ne comptera plus comme à l'époque de Rué où boire un verre suffisait pour s'assuerer une place de titulaire le dimanche..et oui c'est la bien triste réalité..et sur ces fameux joueurs,combien seraient pret à baisser leur salaire pour faire une pige en PRO D2? aucun..bien assis dans un comfort financier avec voiture et appart il est plus facile  de "baver" sur un coach ne fois parti.(pour leurs respect,on a jamais entendu les freres Savre se plaindre...à prendre en exemple)...mais bon..bien que se soit le patron qui ai viré son ancien ami Rué,c'est tjrs la faute d'Anturville..comme la biére degeu de la bodega,de la pelouse trop grasse..des blessures arrivées recemment meme une fois parti,c'est la faute d'Anturville..

Le resultat est que Jean Anturville aurait du vous ecouter et vous laisser faire les compos..au moins on aurait une équipe d'enfer..lol..Quand à moi,je vais me prendre un verre de Chateauneuf du Pape bien bouchnonné avec une belle tranche de St Nectaire (clin d'oeil en souvenir d'une soirée) en lisant vos commentaires acerbes et agressif en mon encontre..ca va baver dur..mais c'est le jeu ma pauvre lucette. et comme disait l'autre..

"Messieurs les Anglais,tirez les premiers..."

Fédérale 1