Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18145

Phil Antrope a écrit :

on crois réver..de qui parle t'on? du Rougier que Massy etait heureux de laisser partir? celui qui avait jouer un match ou deux en EDF amateur? wahou...LR91doit etre un membre de la famille pour tenir des propos aussi élogieux pour un mec qui n'aura rien prouvé lors de son passage sur Nevers hormis son caractere.
 Mr Anturville a fait le ménage en virant les anciens PRO de l'Uson? Sans vouloir leur faire injure je ne pense pas que ces meme joueurs ont rebondi en TOP14 ou PROD2 une fois partis avec leur niveau d'international...Strasbourg,Tyrosse..c'est sur que c'est du niveau superieiur à Nevers...malheureusement ils ont un peu disparu des radars...Je pense pas que Mr Dumange soit assisante sociale...

Maintenant les joueurs qui ont milité pour son depart ,peuvent effectivement se rejouir aujourd'hui en esperant retrouver une place perdue,mais bon,avec l'arrivée de l'Enfant Prodigue et ami de Mr Dumange,ou un autre arrivant de Montauban,ces malins devront retrouver assez vite le banc voir les tribunes..et oui..Guillaume Jean est encore là et l'amitié ne comptera plus comme à l'époque de Rué où boire un verre suffisait pour s'assuerer une place de titulaire le dimanche..et oui c'est la bien triste réalité..et sur ces fameux joueurs,combien seraient pret à baisser leur salaire pour faire une pige en PRO D2? aucun..bien assis dans un comfort financier avec voiture et appart il est plus facile  de "baver" sur un coach ne fois parti.(pour leurs respect,on a jamais entendu les freres Savre se plaindre...à prendre en exemple)...mais bon..bien que se soit le patron qui ai viré son ancien ami Rué,c'est tjrs la faute d'Anturville..comme la biére degeu de la bodega,de la pelouse trop grasse..des blessures arrivées recemment meme une fois parti,c'est la faute d'Anturville..

Le resultat est que Jean Anturville aurait du vous ecouter et vous laisser faire les compos..au moins on aurait une équipe d'enfer..lol..Quand à moi,je vais me prendre un verre de Chateauneuf du Pape bien bouchnonné avec une belle tranche de St Nectaire (clin d'oeil en souvenir d'une soirée) en lisant vos commentaires acerbes et agressif en mon encontre..ca va baver dur..mais c'est le jeu ma pauvre lucette. et comme disait l'autre..

"Messieurs les Anglais,tirez les premiers..."

tu y vas fort pour un 1er message! nous acerbes et agressifs???

 

#18146

PHIL ANTHROPE , pour info, ROUGIER na jamais joué à Nevers mais ROUGE ! Et que ce n'est pas GUILLAUME JEAN mais JAN l'entraineur des arrieres. Même pas connaitre le nom des joueurs et d'un entraineur........PUTAIN de chateauneuf du pape !

Tu ne parles pas des ESCLAUZE, LAKEPA, JAMES titulaires en prod2 qu'ANTURVILLE ne pouvait pas voir non plus !

 

#18147

PHIL ANTROPE a raison, vous n'êtes pas acerbes et agressifs .... vous êtes des gentils garçons, blessés dans leurs pauvres jugements et qui ne trouvent comme solution que de tirer sur l'ambulance ... vous êtes trop forts ... et de temps en temps vous devriez vous calmer ... 

Ne vous inquiétez pas, le messie Landreau arrive ... et vous qui êtes si malins vous avez compris pourquoi il ne peut pas signer de suite ? reflechissez ... mais ça .... j'ai peur que vous ayez du mal à le faire.

Je vous le disais l'autre jour : l'avenir et on va voir comment le juda de service va s'en tirer ...

#18148

#18149

pitaing, vous n'avez pas fini avec parfois vos réflexions à 2 balles.

Chacun défend ce qu'il croit bon, juste avec des infos qui viennent d'un copain d'un joueur, ou d'un joueur lui-même n'entrant pas dans les petits papiers, ou que sais-je encore... Mais seuls ceux qui sont à la tête du club, dans les hautes sphères de l'USON connaissent exactement ce qui s'y passe. Nous, nous n'en avons que des bribes, peut-être parfois déformées mais sans connaitre réellement chaque élément, staff y compris. Nous portons un jugement sur ce que l'on voit, entend, entre nos envies, nos déceptions. Mais où se trouve la réalité dans tout ça?

Je suis de ceux, et je me répète, qui voulait voir Anturville à Nevers en pensant bien que nous allions franchir ce palier manquant à cette équipe afin de toucher le rêve, notre rêve, le rêve de toute une ville, de tout un département.

Les moyens sont là, l'équipe est pro depuis son accès à la fed1 avec des gars qui ont joué en fed2. Souhait du président afin que les joueurs ne se consacrent qu'au rugby.

Après 7 saisons en fed 1, Nevers n'a toujours pas réalisé son rêve. La fed1 nous apprend à être patient. Le club est prêt mais après tout ce temps notre équipe a montré quelques carences. Certes, cela tient à peu de chose mais tout de même, ces carences nous en avons parlé plusieurs fois. L'équipe dans l'impact physique y est. Mais le jeu des 3/4 manque de folie, de précision. Aubenas nous a montré ce grain de folie.

Puis, avec ce temps passé, on se dit que l'USON a une étoile, au-dessus de la tête, de looser... Et pourquoi? Pourquoi n'y arriverions-nous pas?

Pourtant, je crois que c'est la première année où je me fais tout petit face à cette poule car elle est forte, concentrée en équipes ayant des bagages autres que les nôtres.

Je me dis même, qu'avec cette poisse, cette non réussite, l'USON pourrait décevoir. Il y a toujours une équipe, un favori, qui déçoit dans une saison. Avec cette concurrence, j'ai peur que ce soit l'USON qui ne soit pas vraiment à la hauteur. De plus, avec les événements ces derniers temps, j'attends le match de cet fin d'am contre Strasbourg pour connaitre le genre de réaction qu'elle peut avoir. Car ensuite vient Chambé avant un déplacmement à Bourk. Tout pour avoir un début de saison raté.

J'espère, nous verrons bien, mais que vous soyez contre, pour une personne, que vous la défendiez, attaquiez, faites-le avec un minimu de respect les uns envers les autres.

Puis... ne vous êtes-vous pas posé la question de savoir si ces réactions ne sont pas le dépit que nous portons face aux différents échecs?

Que la saison soit belle avec de beaux matchs de rugby. Cela n'est qu'un sport.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#18150

Score à vittel: Uson 15 ( 2 E) RCS 18 ( 0E)

1 carton rouge a Isei Colati ( bagarre)

Dernière modification par chouchous nevers (01/09/2016 19:48:50)

#18151

chouchous nevers a écrit :

Score à vittel: Uson 15 ( 2 E) RCS 18 ( 0E)

1 carton rouge a Isei Colati ( bagarre)

Defaite 18-15 c'est inquiétant quand même...

#18152

reste à voir le compte-rendu du match.

au niveau du score : point positif : 2 essais marqués 0 encaissés, point négatif : 6 pénalités encaissées et un carton rouge. Va-t-on en finir un jour avec cette indiscipline ?

#18153

Score plus qu'inquiétant à 10 jours de la reprise du championnat contre une équipe normalement à notre portée... il va falloir se poser les bonnes questions et surtout apporter des réponses rapidement... 

U.S.O.N.

#18154

Milles pardons...effectivement c'est bien JAN... (faute  à cette écriture intuitive)..mais pour ce qui du parisien j'avais oublié  (son passage m'a profondément marqué..comme à d'autre ) mais pour les autres joueurs cités mon cher Mick58  James c'était son choix de quitter Nevers...esclause? Un jour je reste..un jour je part..Lakepa? Bof... 

Et que dire du match face à Strasbourg...évidemment c'est la faute à ANTURVILLE !! Ben tiens....

#18155

pour lakepa je suis pas du tout d'accord !

sa dernière saison à l' uson à été magnifique. Colati

étant insdiponible , james à fait une saison parfaite.

fort et constant comme je l'avais jamais vu

#18156

thierry a écrit :

reste à voir le compte-rendu du match.

au niveau du score : point positif : 2 essais marqués 0 encaissés, point négatif : 6 pénalités encaissées et un carton rouge. Va-t-on en finir un jour avec cette indiscipline ?

Et au niveau du jeu ?  ont ils montrés un autre visage qu'au match précédent ou bien c'était du même niveau ?

#18157

Comme chaque année, l'équipe manque d'un leader, d'un aboyeur, d'un catalyseur pour recentrer les joueurs sur leur objectif de jeu et leur insuffler un esprit de corps, de discipline et de combat collectif. Ce nombre impressionant de fautes sur ces 3 matchs relève d'un manque de rigueur, d'engagement lucide et  sont pour moi des fautes professionnelles..

Suis dubitatif après ces 3 matchs mais attendons la suite; suis aussi très étonné du silence total du président depuis quelque temps, lui d'habitude assez prolixe, car, dans la situation actuelle, des communiqués officiels laconiques ajoutent à la confusion que l'on ressent actuellement dans notre club.

Vive l'USON !!!

 

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/09/2016 21:36:53)

#18158

on vous avais dit d'embaucher les lillois....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1