Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18551

Groupe de la réserve : jans, roux, séminario, lombart, Carpentier , paea, vogny, tarrit, Urruty , brechenmacher, van nikerk , Mathieu , liabot, pittman, charlat, jarleau, pardo, gourdon, Lucien , rousset, noizat, Martel 

#18552

chouchous nevers a écrit :

Le groupe : n Diaye , colati, visagie, grelet, pretkowski , merabet , Gonzales, basson, fabregue , bastide , briatte, kazubek , Salavea, Bruzelier , mannevy, bonvalot, faleali, vuillemin , duvallet, chevalier, maya, erasmus , herry, derrieux

Encore des absents : Lam, Vallejos. Mais des retours briatte,Bastide, Kazubek, Vuillemin, Chevalier qui monte en A et première pour Pretkowski. Et pk urruty en B ?

#18553

LE SAUVIGNOIS a écrit :

J ATTENDS LA COMPO DU  GROUPE DE LA UNE POUR VOUS DONNEZ MON AVIS 

MAIS DEJA DES INCOHERENCES UNE RECRUE ARRIVE ET JOUE EN B CHARLAT REMPLACANT EN A LA SEMAINE DERNIERE SE RETROUVE REMPLACANT DE LA B CETTE SEMAINE

LOMBARD ET VAN NIEKERK TOUJOURS EN B ETC ETC 

Le sauvignois, il est facile de critiquer, nous ne sommes pas á l'intérieur du groupe... De plus pas evident de gérer un effectif de 40 joueurs, il y aura forcement des déçus... Laisses les coach travailler et nous ferons un bilan en fin de saison ! 

U.S.O.N.

#18554

viinc58 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

J ATTENDS LA COMPO DU  GROUPE DE LA UNE POUR VOUS DONNEZ MON AVIS 

MAIS DEJA DES INCOHERENCES UNE RECRUE ARRIVE ET JOUE EN B CHARLAT REMPLACANT EN A LA SEMAINE DERNIERE SE RETROUVE REMPLACANT DE LA B CETTE SEMAINE

LOMBARD ET VAN NIEKERK TOUJOURS EN B ETC ETC 

Le sauvignois, il est facile de critiquer, nous ne sommes pas á l'intérieur du groupe... De plus pas evident de gérer un effectif de 40 joueurs, il y aura forcement des déçus... Laisses les coach travailler et nous ferons un bilan en fin de saison ! 

VINC 58 

Qui vous dit que je ne suis pas a l interieur du club ...........

#18555

Dis LE SAUVIGNOIS si tu étais dans le groupe comme tu dis je ne pense pas que tu demanderais la composition des groupes?

#18556

LE BENINOIS a écrit :

Dis LE SAUVIGNOIS si tu étais dans le groupe comme tu dis je ne pense pas que tu demanderais la composition des groupes?

C'est pour paraitre incognito sur RF! laugh

#18557

LE BENINOIS a écrit :

Dis LE SAUVIGNOIS si tu étais dans le groupe comme tu dis je ne pense pas que tu demanderais la composition des groupes?

Je n ai pas dis que peut etre que  j etais dans le groupe mais peut etre a l interieur du club c est different 

#18558

Moi aussi je suis à l intérieur du club lorque je vais voir un match!!!!!!!!!

#18559

Rugby - Jeunes
Un bonus et une défaite

Les moins de 16 ans et les moins de 18 ans de l’USON Nevers Rugby ont disputé la première journée de leurs championnats, samedi sous un soleil estival. Sur le terrain synthétique du Pré-Fleuri, les cadets Teulière A ont subi la loi des Icaunais d’Auxigennes, 3-15, tandis que sur l’herbe d’à-côté, les juniors Balandrade ont dominé les Auxerrois, 34-14.
Des lacunes en conquête associées à un peu de malchance dans la finition ont conduit les U16 vers une défaite logique. Pour Nevers : 1 pénalité Thibault (16e’). Pour Auxi’gennes : 2 essais Hittier (8e’, 29e’) ; 1 transformation (8e’) et 1 pénalité (37e’) Vicquelin. Carton jaune : Lebian (35e’).
En inscrivant leur quatrième essai à la 45e’, en conclusion d’une remontée de balle de 80 mètres, avec Luszezyszyn dans le rôle du détonateur, Bringuier pour prolonger et Nivard en finisseur, les U18 pensaient avoir fait le plus dur. C’était sans compter sur les troupes dirigées par l’ancien talentueux troisième ligne Frédéric Austrui. Avec détermination, les Auxerrois allèrent à dame à deux reprises, privant, jusqu’à cinq minutes du terme, les Jaunets du bonus offensif. Une réaction d’orgueil des Neversois leur rapporta ce point supplémentaire, accordé à l’équipe qui inscrit trois de plus que son (valeureux) adversaire. Pour Nevers : 5 essais Luszezyszyn (12e’), Duverger (24e’), Gauché (38e’), Nivard (45e’), Paillet (68e’) ; 3 transformations (12e’, 38e’, 45e’) et 1 pénalité (2e’) Paillet. Carton blanc : Pannetier (61e’). Pour Auxerre : 2 essais Forestier (51e’), François (65e’) ; 2 transformations Forestier (51e’), Schmidt (65e’). Carton jaune : Forestier (11e’).

#18560

chouchous nevers a écrit :
Ricky69 a écrit :

Est-ce que Thomas Pretkowski est qualifié, et jouera-t-il ce weekend ?

oui il est titulaire en 1....

Espérons qu'il jouera libéré pour sa première avec l'USON.

C'est un super joueur (dur au mal et courageux) qui devrait vous apporter beaucoup.

Et puis c'est un super mec.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#18561

Ricky69 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Ricky69 a écrit :

Est-ce que Thomas Pretkowski est qualifié, et jouera-t-il ce weekend ?

tu nous mets l eau à la bouche ....

oui il est titulaire en 1....

Espérons qu'il jouera libéré pour sa première avec l'USON.

C'est un super joueur (dur au mal et courageux) qui devrait vous apporter beaucoup.

Et puis c'est un super mec.

#18562

CHOUCHOU NEVERS demain tu apportes un parapluie ou une ombrelle

A la BODEGA c'est café ou biere

Bisous

#18563

Message de MASSY 

MASSY 34  SOC 7  Bonus of 

 

 

#18564

LE BENINOIS a écrit :

CHOUCHOU NEVERS demain tu apportes un parapluie ou une ombrelle

A la BODEGA c'est café ou biere

Bisous

maillot de bain demain cheeky

café.... Beurk!!

Fédérale 1