Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#18677

chouchous nevers a écrit :

groupe de demain: n diaye, colati, Maury , merabet, pretkowski, carpentier, bastide, basson, Gonzalez, kazubek, briatte , Salavea, mannevy , Bruzelier, faleali, Urruty, duvallet, herry, mazet, Bonvalot, chevalier, derrieux 

Tu as dû oublie un talon il y a que 22 joueurs 

visagie doit etre le 23 ème 

#18678

titine64 a écrit :
MousticAix a écrit :

Les Aixois ont demandé aux autres clubs de jouer tous leurs matchs le samedi soir,  donc si Nevers est OK,  ce devrait être le samedi 15 octobre...

nous aussi on avait demandé de jouer le samedi soir , mais j'ai entendu que le club d enevers voulait jouer le dimanche parce que des joueurs de la réserve travaille le samedi comme les supporters ?

 

1

Si c'était pour jouer chez vous le samedi c'est normal. On arrive la veille sur les longs déplacements du coup faut que personne bosse le vendredi. Si c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas mal de réclamations de supporters lorsque l'on a joué beaucoup de matchs le samedi la saison dernière. Mais vu les "faibles" affluences les 2 premiers dimanche ça risque de se refaire souvent les samedi .

#18679

Faudrait pas qu'ils s'habituent à gagner des rouges et blancs!!!sad

#18680

jardinero a écrit :

Si c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas mal de réclamations de supporters lorsque l'on a joué beaucoup de matchs le samedi la saison dernière. Mais vu les "faibles" affluences les 2 premiers dimanche ça risque de se refaire souvent les samedi .

à mon avis il y a bien plus de personnes qui ont un empêchement le dimanche après-midi que le samedi en fin d'après-midi. Une bonne partie des 47 000 licenciés sportifs (21 % de la population) sont concernés.

la population active ayant un emploi est de 56 000 personnes dans la Nièvre. ça fait donc 74 % de la population qui n'est pas impactée par son travail pour un horaire quelconque. :-))

au niveau du travail le samedi, 86 % des agriculteurs (3700/3800 agriculteurs et exploitants agricoles)   et 70 % des artisans et commerçants ( 5500/5600 ) travaillent ce jour au moins 1 fois par mois  , ça tombe à 30 % sur le  reste de la population active.

La plupart des boites fonctionnant le samedi ferment en plus le plus souvent à 13 h 00 . Je pense que' le nombre de personnes bossant tous leur samedi après-midi, qui plus est à 18 h 00 doit être des plus infimes et sans réelle proportion avec celui  des licenciés sportifs obligés d'être sur le terrain le dimanche à 15 h 00 et n'ayant donc pas le possibilité de venir au Pré Fleuri

 

 

Dernière modification par thierry (01/10/2016 14:28:09)

#18681

thierry a écrit :
jardinero a écrit :

Si c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas mal de réclamations de supporters lorsque l'on a joué beaucoup de matchs le samedi la saison dernière. Mais vu les "faibles" affluences les 2 premiers dimanche ça risque de se refaire souvent les samedi .

à mon avis il y a bien plus de personnes qui ont un empêchement le dimanche après-midi que le samedi en fin d'après-midi. Une bonne partie des 47 000 licenciés sportifs (21 % de la population) sont concernés.

la population active ayant un emploi est de 56 000 personnes dans la Nièvre. ça fait donc 74 % de la population qui n'est pas impactée par son travail pour un horaire quelconque. :-))

au niveau du travail le samedi, 86 % des agriculteurs (3700/3800 agriculteurs et exploitants agricoles)   et 70 % des artisans et commerçants ( 5500/5600 ) travaillent ce jour au moins 1 fois par mois  , ça tombe à 30 % sur le  reste de la population active.

La plupart des boites fonctionnant le samedi ferment en plus le plus souvent à 13 h 00 . Je pense que' le nombre de personnes bossant tous leur samedi après-midi, qui plus est à 18 h 00 doit être des plus infimes et sans réelle proportion avec celui  des licenciés sportifs obligés d'être sur le terrain le dimanche à 15 h 00 et n'ayant donc pas le possibilité de venir au Pré Fleuri

D'ailleurs les chaines télés ont bien compris cela !! en diffusant des matchs (Foot/Rugby ou autres ..) le samedi apreme , le samedi soir , les dimanches (midi) et malheureusement à 16h00!! .

#18682

thierry a écrit :
jardinero a écrit :

Si c'était pour jouer à Nevers, le club avait en début dannée de rejouer les dimanche suite à pas mal de réclamations de supporters lorsque l'on a joué beaucoup de matchs le samedi la saison dernière. Mais vu les "faibles" affluences les 2 premiers dimanche ça risque de se refaire souvent les samedi .

à mon avis il y a bien plus de personnes qui ont un empêchement le dimanche après-midi que le samedi en fin d'après-midi. Une bonne partie des 47 000 licenciés sportifs (21 % de la population) sont concernés.

la population active ayant un emploi est de 56 000 personnes dans la Nièvre. ça fait donc 74 % de la population qui n'est pas impactée par son travail pour un horaire quelconque. :-))

au niveau du travail le samedi, 86 % des agriculteurs (3700/3800 agriculteurs et exploitants agricoles)   et 70 % des artisans et commerçants ( 5500/5600 ) travaillent ce jour au moins 1 fois par mois  , ça tombe à 30 % sur le  reste de la population active.

La plupart des boites fonctionnant le samedi ferment en plus le plus souvent à 13 h 00 . Je pense que' le nombre de personnes bossant tous leur samedi après-midi, qui plus est à 18 h 00 doit être des plus infimes et sans réelle proportion avec celui  des licenciés sportifs obligés d'être sur le terrain le dimanche à 15 h 00 et n'ayant donc pas le possibilité de venir au Pré Fleuri

 

 

Cela dépend car à Bourg, les matchs le samedi soir n'ont jamais attiré la foule par rapport au dimanche.

#18683

the machine a écrit :
chouchous nevers a écrit :

groupe de demain: n diaye, colati, Maury , merabet, pretkowski, carpentier, bastide, basson, Gonzalez, kazubek, briatte , Salavea, mannevy , Bruzelier, faleali, Urruty, duvallet, herry, mazet, Bonvalot, chevalier, derrieux 

Tu as dû oublie un talon il y a que 22 joueurs 

visagie doit etre le 23 ème 

oui oubli de ma part ....

#18684

Hier après midi Azur & Or était présent au départ de l'avion. Ça ma permis de rencontrer de nouvelles têtes comme le coach et madame la médecin entre autre. J'avoue que certaine têtes n'avaient pas de nom pour moi lol.

Le parking est blindé aux couleurs de l'uson.

Maintenant le dur est a venir. Il faut se motivé comme on sait le faire et croire en se groupe jeune mais cohérent.

Vivement cet après midi

#18685

Compo de la réserve :

Avants:
Jans, Grelet, Seminario, Gourdon, Lombard, Paea, Tarrit(cap) et Fabregue.

Arrières:
Pittman, Brechenmacher, Rousset, Mathieu, Liabot, Noizat et Charlat.

Remplaçants:
Arif, Moraes, Pardo-Butina, Lucien, Vogny, Martin et Bergeret.

 

#18686

#18687

Je vais m'exprimer sur les jours de matchs, je sais que cela ne changera rien et que de toute façon, quelquesoit la solution, certains seront disponibles ou non. Par contre, il y a quand même quelque chose de très déplaisant, c'est la communication du club !!!

Cette année, il est décidé de jouer les dimanches donc magnifique pour moi (très égoistement), je décide de m'abonner car je pourrais aller voir tous les matchs les dimanches après-midi. Mince alors, c'était sans compter sur un revirement de situation avec USON-AIX le samedi (que je ne pourrais donc pas aller voir) et qui d'après les commentaires des forumeurs ne serait que le 1er d'une série de match le samedi (que je ne pourrais pas aller voir non plus !!!!!) 

Donc c'est bien gentil de vendre des abonnements à des supporters qui ne pourront pas aller voir les matchs, cela doit s'appeler de la stratégie commerciale....... car, si tous les autres matchs de la saison sont le samedi,  cela me serait revenu moins cher d'aller voir les 2 premiers matchs en payant ma place unitairement.

En résumé et même en dehors des quelques euros perdus, ca fait iech !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#18688

C'esr vrai qu'il est impossible de contenter tout le monde , je pense que le mIeux reste le samedi à un horaire pas trop tardif ( ça permet au licenciés sportifs, 45 000 dans le département, de venir, et à ceux qui ont de la route à faire après le match pour rentrer de la faire dans des conditions pas trop mauvaises surtout l'hiver)

par contre, il faudrait effectivement que ces horaires soit définis avant la saison et ne changent plus 10 jours avant le match. Par exemple ,j'ai pris mon lundi matin en congés pour rien.

Dernière modification par thierry (02/10/2016 17:20:30)

#18689

Victoire de la b à Tarbes : 18-23....

#18690

Un grand bravo les jaunes et bleus qui réussissent un superbe week-end en battant un prétendant et en écrasant la bave de certains pseudo-suporters...

Superbe.

Allez l'USON.

Fédérale 1