Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19055

peter58 a écrit :
viinc58 a écrit :

3 nouveaux blessés dans les rangs azur et or :

Kazu et Manevy sortis sur blessure pendant le match et Champi...

Quelqu'un connaît leur indisponibilité ?

tu oublies aussi Bonvalot. ...lui c'est pour 2 à 3 mois 

ha bon????

#19056

Gadget5863 a écrit :

Dommage Chouchou

j'avais fait un joli croquis mais je ne peut le mettre sur le site

decidemment t es pas doué !!! laughlaughcheeky

#19057

Il existe aussi, chose nouvelle, une saine émulation et concurrence où les places de titulaires ne sont pas figées. Quand on voit sur les postes de demi, troisième ligne et les 3/4 centre où celle-ci est la plus flagrante, on est en droit de penser que ce n'est que du positif. 

#19058

#19059

Patrick Jullion annonce officiellement sur sa page fb que "Joseph D 'Anvers", écrivain et chanteur nivernais et amateur de Rugby , a accepté d'écrire l'hymne officiel de l uson Nevers rugby ...... affaire à suivre!!

#19060

Lam et Faleali qui avaient été présélectionnés n' ont pas été retenus dans le groupe final des samoas pour participer à la tournée eurtopéenne 

Dernière modification par chouchous nevers (18/10/2016 07:36:03)

#19061

Au moins ,on va garder FALEALI à la maison......impeccable!

LAM et MAURY ,les deux jeunes peuvent les remplacer.

BONVALOT deux trois mois.....?

#19062

MICK58 a écrit :

Au moins ,on va garder FALEALI à la maison......impeccable!

LAM et MAURY ,les deux jeunes peuvent les remplacer.

BONVALOT deux trois mois.....?

Lam à l'entraînement hier 

#19063

didou58 a écrit :

Le problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de boissons et celles des jetons il faudrait avoir un ou deux endroits pour la vente de ces jetons et peut être dire au fournisseur de bière de mettre des pompes jumelés et peut êtres aussi à là bodega privilégié la vente de pichet de bière ? Le gros souci à mon avis ce sont les gobelets ! Il y a sûrement des gens qui sont intéressés pour garder leurs gobelets mais une majorités les fonds reprendrent et ca bouscule pour le service !!! Pourquoi ne pas vendre les gobelets aux points jetons que je disais de mettre à part ?????

Bon, si j'ai bien compris, le problème de la buvette fait de beaux dégâts !!!

OK, je sors......

Dernière modification par BOUBOU 58 (18/10/2016 10:27:21)

#19064

pour manevy un problème de tendon d'achille et pour maury un souci au quadricep du bras ; pour Kazubeck je sais pas et je tombe du cocotier concernant une blessure de bonvalot

marrakeck58

#19065

marrakech58 a écrit :

pour manevy un problème de tendon d'achille et pour maury un souci au quadricep du bras ; pour Kazubeck je sais pas et je tombe du cocotier concernant une blessure de bonvalot

marrakeck58

pour kazu c'est un doigt. ..

#19066

BOUBOU 58 a écrit :
didou58 a écrit :

Le problème de buvettes et de la bodega pourrait être résolu certainement en dissociant la vente de boissons et celles des jetons il faudrait avoir un ou deux endroits pour la vente de ces jetons et peut être dire au fournisseur de bière de mettre des pompes jumelés et peut êtres aussi à là bodega privilégié la vente de pichet de bière ? Le gros souci à mon avis ce sont les gobelets ! Il y a sûrement des gens qui sont intéressés pour garder leurs gobelets mais une majorités les fonds reprendrent et ca bouscule pour le service !!! Pourquoi ne pas vendre les gobelets aux points jetons que je disais de mettre à part ?????

Bon, si j'ai bien compris, le problème de la buvette fait de beaux dégâts !!!

OK, je sors......

Excellent jeu de mots !

#19067

PICARD-GIRARD a écrit :
fablebien a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................quand on viendra ds qques mois et que le classement ns mettra ts les 2 premiers de la poule !!!!.....................par contre faudra fluidifier côté buvette !!! cheeky

 

pfff on a beau le dire, le répéter, y'a un truc qui cloche de ce côté

 

le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!!  ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !

Régis Dumange, Picard !

#19068

marrakech58 a écrit :

pour manevy un problème de tendon d'achille et pour maury un souci au quadricep du bras ; pour Kazubeck je sais pas et je tombe du cocotier concernant une blessure de bonvalot

marrakeck58

Dechirure au biceps pour Stéphane....

Fédérale 1