Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19069

Cela va permettre à fat's d'avoir du temps de jeu à l'aile 

#19070

#19071

video du match uson-aix:

 

#19072

Vous mériteriez de monter juste pour pour votre formidable public !!

Allez Massy wink

Dernière modification par kilhoo (18/10/2016 14:47:45)

#19073

Ovalien Dupré a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
fablebien a écrit :

 

pfff on a beau le dire, le répéter, y'a un truc qui cloche de ce côté

 

le pdt DEMANGE lisant régulièrement ce blog , il va remédier au problème n'en doutons pas !!!  ds son projet , tout est important , de l'accessibilité aux futs de mousse , jusqu'aux recrues !

Régis Dumange, Picard !

 

.........erreur de frappe mais traduisant l'inconscient ...........sur un sujet irritant pr certains !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19074

.............ce serait ''paradoxal'' que l'USON monte l'année où la pancarte de favori est portée par d'autres...........mais n'était elle pas trop lourde les saisons précédentes ????

une chose est certaine pour moi , cette formule ac le 1er qui monte directement  et les 4 suivants luttant pr le snd ticket me semble juste sportivement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19075

PICARD-GIRARD a écrit :

.............ce serait ''paradoxal'' que l'USON monte l'année où la pancarte de favori est portée par d'autres...........mais n'était elle pas trop lourde les saisons précédentes ????

une chose est certaine pour moi , cette formule ac le 1er qui monte directement  et les 4 suivants luttant pr le snd ticket me semble juste sportivement

je suis d accord...C est un tout: nouveau staff, nouveaux joueurs, pas favoris.....C est peut être la bonne formule....

#19076

kilhoo a écrit :

Vous mériteriez de monter juste pour pour votre formidable public !!

Allez Massy wink

merci Kilhoo ca fait plaisir .... nous serons encore nombreux je pense ( j espère!!) à nous déplacer le 04 décembre çhez nos amis et "voisins" massicois ....

a bientôt wink

Dernière modification par chouchous nevers (18/10/2016 15:44:18)

#19077

Cette formule est taillée sur mesure pour un groupe comme le vôtre (j'ai pronostiqué la montée de nos deux clubs et pour le moment je le maintiens). Il est juste sportivement de "récompenser" les premiers de la phase régulière, même s'ils ont du mal à passer le dernier match couperet dans une phase finale d'accession. Il est juste sportivement également de "récompenser" ceux qui sont capables comme Massy de sortir de gros matchs au bon moment. Bon, mais après votre succès contre Aix, il ne va pas falloir chômer pour la suite... BO obligatorie pour l'USON à Saint-Nazaire qui semble décoller et challenge important pour Massy chez des Tarbais vexés qui seront remontés comme des pendules.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#19078

allez Massy a écrit :

Cette formule est taillée sur mesure pour un groupe comme le vôtre (j'ai pronostiqué la montée de nos deux clubs et pour le moment je le maintiens). Il est juste sportivement de "récompenser" les premiers de la phase régulière, même s'ils ont du mal à passer le dernier match couperet dans une phase finale d'accession. Il est juste sportivement également de "récompenser" ceux qui sont capables comme Massy de sortir de gros matchs au bon moment. Bon, mais après votre succès contre Aix, il ne va pas falloir chômer pour la suite... BO obligatorie pour l'USON à Saint-Nazaire qui semble décoller et challenge important pour Massy chez des Tarbais vexés qui seront remontés comme des pendules.

ce serait top de monter en meme temps que nos amis de massy .... 

je pense que vous pouvez gagner comme nous à Tarbes ...

Dernière modification par chouchous nevers (18/10/2016 19:03:04)

#19079

Tout sera plus clair au mois de mai   smile  

#19080

Pour info

Re : SAINT NAZAIRE RUGBY "Débat Atlantique"

 

Communiqué du Club

Report de l'Assemblée Générale élective
La prochaine Assemblée Générale du SNRLA se tiendra le mercredi 26 octobre à 18h30 au Stade du Pré Hembert

 


www.snrugby.com Allez le SNR

En savoir plus sur

#19081

..........reculer pr mieux sauter ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19082

le match de la 1 dimanche se joue a 15H30

Fédérale 1