Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19097

Je croyais qu'il s agissais de BRICE DE NICE AH AH AH

JE RIGOLE

#19098

PICARD-GIRARD a écrit :

ce sont ts des titulaires ou quasi titulaires ?

Oui PG, c'est pour ça que le staff dispose d'un groupe de 40 joueurs... Et parmi eux, de jeunes joueurs du centre de formation qui font leur part de travail et qui nous épatent de matchs en matchs...

U.S.O.N.

#19099

the machine a écrit :

Cela va permettre à fat's d'avoir du temps de jeu à l'aile 

Et pourquoi pas LEE VAN NIEKERK qui fait des tres bons matchs en B 

#19100

Coup dur, en particulier, pour Chevalier qui était sur une belle dynamique. Mais on apprend aussi de ces périodes....

LE BENINOIS je t'ai laissé un MP...! 

Dernière modification par chouchou58 (19/10/2016 23:33:57)

#19101

LE SAUVIGNOIS a écrit :
the machine a écrit :

Cela va permettre à fat's d'avoir du temps de jeu à l'aile 

Et pourquoi pas LEE VAN NIEKERK qui fait des tres bons matchs en B 

je me trompe peut être mais pour cest celui qui a le moins de potentiels des trois 

Ét si fats revient à son niveau il sera un titulaire indiscutable à l'aile 

#19102

https://youtu.be/Da93v4WnIiY

#19103

the machine a écrit :

https://youtu.be/Da93v4WnIiY

 

Oui c'est tres beau, mais ca date de l'été 2015 et comme d'hab il pense pas à se rapprocher des perches pour aplatir alors que y'a au minimum 5 metres entre lui et le defenseur, un bel esprit d'équipe... post coupe du monde on l'a plus revu. ah si au bistrot.

Dernière modification par Velours (19/10/2016 20:27:33)

ALLEZ USON !

#19104

On en reparlera 

#19105

the machine a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :
the machine a écrit :

Cela va permettre à fat's d'avoir du temps de jeu à l'aile 

Et pourquoi pas LEE VAN NIEKERK qui fait des tres bons matchs en B 

je me trompe peut être mais pour cest celui qui a le moins de potentiels des trois 

Ét si fats revient à son niveau il sera un titulaire indiscutable à l'aile 

ET oui vous vous trompez fats n a marquer que 4 essais l annee derniere et s il etait si bon comme vous dites alors je me pose la question pourquoi il joue en federale 1

 le jeune sud af n a que 22 ans et est un joueur d avenir et a tres certainement une hygiene de ie plus saine du moins je l espere 

#19106

Velours a écrit :
the machine a écrit :

https://youtu.be/Da93v4WnIiY

 

Oui c'est tres beau, mais ca date de l'été 2015 et comme d'hab il pense pas à se rapprocher des perches pour aplatir alors que y'a au minimum 5 metres entre lui et le defenseur, un bel esprit d'équipe... post coupe du monde on l'a plus revu. ah si au bistrot.

on a vu son esprit d equipe l annee derniere a auch ou fats la joue perso en jouant un trois contre un et il n y a pas essai au bout

#19107

#19108

Fat's est  intrinsèquement sans aucun doute un des meilleurs joueurs de fed1 (et un des meilleurs joueurs que nevers ait eu) et lorsqu'il montre son meilleur visage pourrait à mon avis être titulaire dans beaucoup d'équipe de ProD2.

Maintenant comme vous le dites le talent ne fait pas tout et son hygiène de vie et son mental sont peut-être la cause d'une carrière en dents de scie et le fait qu'il ne joue qu'en Fed 1.

Si Pemeja arrive à le cornaquer correctement (j'ai quand même l'impression à travers ses déclarations que c'est un sacré meneur d'homme) et avec la dynamique actuelle, un pack qui ne subit plus et une paire 9/10 de très haut niveau, je reste persuadé qu'il va tout exploser (a l'aile comme à l'arrière).

Dés que ce mec à le ballon t'as l'impression qu'il peut mettre la défense adverse sur le flanc, c'est de la dynamite Fat's.

#19109

TOF18 entièrement d'accord avec toi, ce joueur est excellent et le numéro 1 à ce poste dans ce club. Comme tu le précises, il a une belle équipe autour de lui et un manager qui trouvera les mots pour le relancer. Je pense surtout qu'il veut retrouver la sélection et va devoir se remettre au boulot. Par sa puissance et sa vitesse , il est capable de faire pleurer quelques défenses ! Et je pense que ça va pas tarder à se faire sentir......!

#19110

Comment peut-on douter du talent à Fat's ?

Avant son arrivée, il faisait partie de l'effectif de Northampton alors champion d'Angleterre cette année là (même si il a peu été utilisé, c'est encore un tout autre niveau). En 2014, 11 essais inscrits en Fédérale 1... L'an passé, quand même 4 essais pour 10 matchs joués, pas évident non plus de revenir au meilleur niveau après une coupe du monde disputée avec sa nation... Mais il a un profil de perforateur, rapide et fort sur ses appuis très intéressant...

Si je vais dans ton sens 'le sauvignois', si Van Niekerk est si bon, pourquoi ne joue-t'il pas dans un grand club ? Il évolue actuellement à un niveau équivalent à de la fédérale 2... C'est bête d'argumenter comme ça et tu seras le premier à le dire... Il a du talent ce petit jeune mais on ne peut pas encore le comparer à Autagavaïa... Mais j'espère pour le coup que ça viendra dans un proche avenir...

Alors après Fat's on peut lui faire des reproches sur son hygiène de vie, sa paresse etc. Cependant, je rejoins tof18, je pense que Pemeja peut le canaliser et qu'il peut revenir à son meilleur niveau... Je serai d'avis qu'il évolue à l'aile (poste qu'il occupe avec les Samoas), Duvallet apporte entière satisfaction en 15 pour le moment et son jeu au pied est très précieux...

U.S.O.N.

Fédérale 1