Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19181

Bonjour Messieurs. Je viens de m'inscrire à ce forum que je lis depuis plusieurs mois. Dire que j'étais "un footeux " grâce à l'uson j'adore le rugby. Les Nivernais et les Niversois ne savent pas la chance qu'ils ont d'avoir un club comme l'USON. Le stade devrait être plein à chaque match. L'USON fera grandir notre région.Le dynamisme d'une région comme la nôtre, oubliée par la "Bourgogne Franche Cmpté", passera par la réussite de notre club. Vive l'USON NEVERS RUGBY.

#19182

Bienvenu DA58

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19183

viinc58 a écrit :

Depuis ce début de saison, on tourne quasi constamment à 15 joueurs blessés par match... Heureusement que nous avons un groupe large et des petits jeunes qui se font remarqués...

Malgré ça, nous faisons un début de saison encourageant ce qui laisse présager de bonnes choses lorsque de nombreux blessés seront revenus à la compétition.

Le problème c'est que l'on compte 1 à 3 blessés supp à chaque match, j'ai bien peur que notre infirmerie ne soit pas vide de si tôt!!

Même si je ne souhaite aucune blessure à qui que ce soit, j'espère jusque que notre Bakkies Botha local en soit préservé le plus longtemps possible. Pour moi Basson c'est le top player qui nous manquait et qui peut nous faire monter.

#19184

 

#19185

thierry a écrit :

 

Doublette laugh

#19186

tof18 a écrit :
viinc58 a écrit :

Depuis ce début de saison, on tourne quasi constamment à 15 joueurs blessés par match... Heureusement que nous avons un groupe large et des petits jeunes qui se font remarqués...

Malgré ça, nous faisons un début de saison encourageant ce qui laisse présager de bonnes choses lorsque de nombreux blessés seront revenus à la compétition.

Le problème c'est que l'on compte 1 à 3 blessés supp à chaque match, j'ai bien peur que notre infirmerie ne soit pas vide de si tôt!!

Même si je ne souhaite aucune blessure à qui que ce soit, j'espère jusque que notre Bakkies Botha local en soit préservé le plus longtemps possible. Pour moi Basson c'est le top player qui nous manquait et qui peut nous faire monter.

Bien d'accord avec toi! On sait que dans ce sport il n'y a pas de joueurs indipensables mais il y'a des incontournables et Basson nous prouve, dans cette partie de championnat, son rôle de catalyseur, de phare, d'harangueur des troupes. Le joueur qui manquait? (bien que Pépite Esclauze possédait ses attributs)

Par contre, effectivement, si l'effectif était au complet que vaudrait ce groupe? Il est surtout très intéressant de constater la révélation de jeunes joueurs.

#19187

boom44 a écrit :
Velours a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il semble qu'il y ait de très nbreux blessés ds plsrs clubs de cette poule Elite ........de quelle nature ? suite à des chocs et certainement plus d'engagement ds cette Elite ou blessures musculaires dues à la prépa physique ????   il serait intéressant de savoir afin de se faire une idée ..........

 

L'engagement à coup sur !

Par contre on ne peut pas mettre les blessures sur le dos de la prépa physique ! Bien au contraire, c'est notre niveau de préparation physique qui nous a fait gagné le match à Tarbes, celui d'AIx et celui d'hier !

Tout se joue sur le turn over dans ces 3 matchs. C'est bien la preuve que tout le monde est en grande forme et que la prépa physique est de grande qualité chez nous !

Les "gamins" entrés sont au niveau des autres. Il manque l'expérience et la technique mais pas le physique !

 

Le match d'hier était un grand match. Ramener le BO  de l'extérieur dans cette poule c'est pas rien. En face, les mecs venait d'etre payé et avaient a coeur de montrer leurs capacités. Ramener un BO de l'exterieur c'est un trrrreeeeeessss bon résulat peu importe si en face on prétend que l'équipe est d'un niveau inférieure. La preuve l'écart de niveau n'a été flagrant qu'en toute fin de match. Sans les soucis financiers cette équipe de Saint Nazaire ne serait pas aussi loin dans le classement et le match aurait été nettement plus serré à la fin.

Notre équipe se transforme vite. Rappelez vous du match amical contre Aubenas et savourez celui qui vient...

Ne soyons pas trop gourmands, restons humbles et lucides.

 

 

Ca fait plaisir à entendre , merci !

Et vous supporter de Nevers vous m'avez impressionné par votre nombre et votre gouaille,vous etes de loin et meme de très très loin le meilleur club de supporter de F1 ! La ville et le club de Nevers peut etre fier de vous !

 

Merci, ca aussi ca fait plaisir a entendre. bon courage pour la suite. j'espère vous voir au pré Fleuri.

ALLEZ USON !

#19188

Velours a écrit :
boom44 a écrit :
Velours a écrit :

 

L'engagement à coup sur !

Par contre on ne peut pas mettre les blessures sur le dos de la prépa physique ! Bien au contraire, c'est notre niveau de préparation physique qui nous a fait gagné le match à Tarbes, celui d'AIx et celui d'hier !

Tout se joue sur le turn over dans ces 3 matchs. C'est bien la preuve que tout le monde est en grande forme et que la prépa physique est de grande qualité chez nous !

Les "gamins" entrés sont au niveau des autres. Il manque l'expérience et la technique mais pas le physique !

 

Le match d'hier était un grand match. Ramener le BO  de l'extérieur dans cette poule c'est pas rien. En face, les mecs venait d'etre payé et avaient a coeur de montrer leurs capacités. Ramener un BO de l'exterieur c'est un trrrreeeeeessss bon résulat peu importe si en face on prétend que l'équipe est d'un niveau inférieure. La preuve l'écart de niveau n'a été flagrant qu'en toute fin de match. Sans les soucis financiers cette équipe de Saint Nazaire ne serait pas aussi loin dans le classement et le match aurait été nettement plus serré à la fin.

Notre équipe se transforme vite. Rappelez vous du match amical contre Aubenas et savourez celui qui vient...

Ne soyons pas trop gourmands, restons humbles et lucides.

 

 

Ca fait plaisir à entendre , merci !

Et vous supporter de Nevers vous m'avez impressionné par votre nombre et votre gouaille,vous etes de loin et meme de très très loin le meilleur club de supporter de F1 ! La ville et le club de Nevers peut etre fier de vous !

 

Merci, ca aussi ca fait plaisir a entendre. bon courage pour la suite. j'espère vous voir au pré Fleuri.

 

+1

#19189

Samedi c'est Aubenas, il faut que les supporters soient présents, ce match et pour moi un piége pire que St Nazaire car il se passe à la maison.

Aubenas a joint 5 matchs et sont 8 éme a 11 points une victoire les mettrait en 4 éme position.

Il n'y a pas de petites équipes dans cette poule et c'est magique.

Vu les prestations d'Aubenas, ils vont surement venir avec une envie de bonus(voir plus) et L'USON doit prendre tous les points au pré

Le 16 homme doit être omniprésent pour cet rencontre.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19190

une victoire ne les mettrait pas en 4ème position pr la simple raison que parmi les 7 équipes qui  les précedent ,plsrs augmenteront leur total de points ........et prendre 5 pts à Nevers , ce serait plus qu' un exploit ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19191

J'aime mieux pas qu'ils prennent 5 points, mais, je pense que ce match ne sera pas une promenade de santé.

Surtout en 1 ére mi temps

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19192

On aura une revanche a prendre il me semble ....faisons confiance à nos joueurs et au staff

 

#19193

Oui en tous les cas les joueurs feront le métier.

La cohésion est la,je ne l'avais jamais trouvée les années précédentes.

Le mixage Expérience et jeunesse paye.

Les nouveaux ont apportés un gros PLUS (sans jeu de mot).

Connie y est surement pour beaucoup.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19194

très bon début de championnat aussi de François Herry. Je me; posais des questions sur son recrutement au vu de ses pépIns physIques des saisons précédentes. Mais là, plus de doutes, il apporte énormément, de dynamisme et est toujours dans l'avancée,pas sans rappeler Rhys Williams.

Fédérale 1