Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19265

thierry a écrit :
Marco58 a écrit :

Euh!!! Quand on postule en poule élite, il faut mettre les moyens non ????

ça ne marche pas trop comme ça, Marco. Ce n'est pas parcequ'un club est accepté en poule élite qu'il, pourra "modifier" ses moyens...

les clubs candidats présentent leur dossier qui comporte un triple critère structure-sportif-budget et sont sélectionnés sur celui-ci. Et ce n'est pas parce que tu es choisi, que tu pourras  mettre d'un seul coup, "par magie" plus de moyens., 

Je voulais dire que l'excuse des blessés ou des moyens n'en est pas une , tu alignes tes 23 joueurs et pis c'est tout. Aubenas a bien sa place dans la poule élite, et peut comme les 10 autres équipes monter en prod D2 .

#19266

Les seuls qui ont courru à AUBENAS c'est les deux soigneurs......... ! Ils ont une bonne préparation physique eux !

#19267

Bon le sauvignois, je vois que tu n'y arrives pas avec ce quarté ou ce quinté de sud af. Avec le retour de fat's, ca risque de ce compliquer. Allez peut être à winkLimoges...

#19268

#19269

 

Dernière modification par chouchous nevers (31/10/2016 16:34:48)

#19270

MICK58 a écrit :

Bon le sauvignois, je vois que tu n'y arrives pas avec ce quarté ou ce quinté de sud af. Avec le retour de fat's, ca risque de ce compliquer. Allez peut être à winkLimoges...

Pas faux MICK58 mais u la prestation de FAT S cela me laisse de l espoir 

#19271

classement des féminines en fédérale 1

1  RUEIL A C 17

 2  NANCY SEICHAMPS RUGBY 13 

3  C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 9

3  A C BOBIGNY 93 RUGBY 9

 5  RUGBY CLERMONT LA PLAINE 8

 6  PONTARLIER BESANCON MORTEAU 6

 6  U S O N NEVERS RUGBY 6

 8  R C PARIS 15 4

 9  VIOLETTES BRESSANES 3 

#19272

LE SAUVIGNOIS a écrit :
MICK58 a écrit :

Bon le sauvignois, je vois que tu n'y arrives pas avec ce quarté ou ce quinté de sud af. Avec le retour de fat's, ca risque de ce compliquer. Allez peut être à winkLimoges...

Pas faux MICK58 mais u la prestation de FAT S cela me laisse de l espoir 

fats a fait ce qu'il avait à faire avec peu de ballons des avances puissantes et des plaquages offensifs solides pour sa première titularisation cest tres bien il va revenir à son niveau !!

#19273

the machine a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :
MICK58 a écrit :

Bon le sauvignois, je vois que tu n'y arrives pas avec ce quarté ou ce quinté de sud af. Avec le retour de fat's, ca risque de ce compliquer. Allez peut être à winkLimoges...

Pas faux MICK58 mais u la prestation de FAT S cela me laisse de l espoir 

fats a fait ce qu'il avait à faire avec peu de ballons des avances puissantes et des plaquages offensifs solides pour sa première titularisation cest tres bien il va revenir à son niveau !!

j'espere qu'il va retrouver son niveau , mais j'ai eu peur pendant le match il s'est tenu 3, 4 fois la cuisse droite et l'a étirée quelquefois..

#19274

Je rejoinsTOF 18 sur l'équipe d'Aubenas, je pensais que se serait un match piège.

J'ignorais le nb de titulaires OUT.Le retour sera sans doute différent.Il va faloir allé gagner la bas pour tous les clubs, les matchs ne devraient pas etre facile.

Par contre pour avoir discuté avec nb d'entre eux, super fans, supers gars, amoureux de leur club et du ballon ovale, j'ai hate de les revoir chez eux pour faire la féte

OK ils ont joué la montre mais qui ne l'a jamais fait.

Aprés concernant les budgets, il ne faut pas se voiler la face,l'argent ne fait pas tout mais quel club ne souhaiterait pas avoir un tel Président a sa tête, un mécéne et je le pense un mordu du sport et du rugby en particulier.

Nous n'avons pas le soleil du midi, mais nous avons un président qui me rappel quelqu'un au niveau mécéna.On pourra dire c'est plus facile ..... mais il y a peu d'Homme qui ose mettre de tel somme personnel dans son club

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19275

Grosses qualités de vaillance chez cet équipe d'Aubenas; C'est d'ailleurs ce qui ressort des interviews de joueurs de l'USON : une équipe difficile à manoeuvrer. et qui n'a rien lâché. Il y en a qui ,à 23-3 auraient un peu "laissé tomber". pas les ardéchois qui se sont battus jusqu'au bout et il a fallu s'arracher pour aller chercher l'essai du BO.

après  essayer de faire tourner le chrono un maximum en infériorité numérique, c'est de bonne guerre.

Gadget, concernant le budget,certe important de l'USON, ce qui est bien c'est que le club s'efforce avec ce budget .de construire quelque chose avec des véritables  fondations ( infrastructures, centre de formation stade...) et pas  comme on l'a vu bien des fois dans divers sports d'embaucher des gars pour l'équipe 1 sans grand chose derrière.

A signaler qu'il y avait encore 4050  entrées au Pré Fleuri , après les 5530 contre Aix, quand même pas mal pour une ville de 35 000  habitants en fédérale 1. ça signifie aussi qu'il y a adhésion  des gens au projet de l'USON.

Dernière modification par thierry (01/11/2016 19:40:46)

#19276

Aubenas , Chambéry , 2 équipes qui rendront compliquée la vie des ''gros'' ..........c'est tt le piment de cette poule

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19277

Avec Gioacoletto, Suarez, Méjean, Maso, Marut, tous absents, on aurait pu faire jeu égal devant. Mais avec des si...

Bonne continuation à Nevers, vous êtes prêts pour la PRO D2. Je ne vois pas ce qu'ils vous manquent...

#19278

Exact Thierry, c'est bien pour cela que je dis que nous avons de la chance d'avoir un tres bon président.

Le club aujourd'hui se repose sur des structures solides et ce a tous les niveaux, jeunes, feminines,terrains, eclairage enfin tout ce qu'il faut pour répondre au CDC de la FFR et contrairement a nos détracteurs et comme tu le dis plus haut cela est fait dans le bon sens et pour le club.

De plus l'engouement pour ce club est positif tu fais etat du nb de supporters et cela est génial.Contrairement a d'autre club, nous restons soudés a voir dans la tourmente les reaction MAIS cela est une autre histoire. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Fédérale 1