Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19587

Ovalien Dupré a écrit :
Jonathan Hart a écrit :

Bonjour, A quel poste a joué Thomas Pretkowski, svp, car j'ai l'impression que vous aviez 3 droitier sur la feuille ? Merci

Il a joué à gauche, en remplacement d'Isei Colati à la 77e'. Il revient d'une blessure aux côtes.

Merci Ovalien Dupré pour ta réponse et pour tes résumés qui sont vraiment top

 

#19588

Etonnant tout de même l'émergeance rapide de ce Shengelia! Serait-ce une (très) bonne pioche?...

#19589

Sur ces images "D'action-réaction" on se rend de nouveau compte du niveau d'Herry, puissant, alerte, plein d'envie ,de hargne, toujours dans l'avancée. Dire que l'on avait des doutes le concernant en pré-saison.

 

#19590

J'aurais aimé qu'on ne le voie que sur ces images. Le problème pour la défense massicoise c'est qu'on ne l'a que trop vu sur le pré !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#19591

PICARD-GIRARD a écrit :

si tu lis les forums et les comptes rendus de matches , il y a un paquet de matches perdus par les ''gros'' qui sont rageants pr les staffs , joueurs et supporters  !!!!  à mon avis ,c'est du à la montée en niveau de cette poule ,ds laquelle tu bascules d'une victoire à une défaite et inversement pr pas gd chose ,des détails comme disent les journalistes , et qui se paient cash à ce niveau ajoutent les ''experts'' selon la bonne vieille formule consacrée!!!!!

Relis ts les résultats , t'as qd même bcp de BD , signe que les équipes se valent , et ça ne peut qu'être bénéfique pour tirer le niveau général ........

La décision risque bien de se faire sur les points terrain au cumul AR pr déterminer les rangs de sortie au classement , et un BD à massy vaut très cher aujourd'hui et vaudra encore plus si au retour vs privez les bleus et noirs de ce bonus pr finir au cumul avec 5 à 4 .....

 

Salut PG,

je suis ok avec toi sur l'exigeance que demande cette poule.

Un bd vaut très cher chez un prétendu gros de la poule mais il peut coûter très cher dans le sens inverse, en fin de saison. Les points perdus ne se rattrapent pas.

Et qui dit poule exigeante, dit que les équipes doivent être exigeantes avec elle-même.

Que le staff doit être exigeant avec lui-même dans la préparation, le conditionnement, le jeu... Que chaque joueur doit être aussi exigeant dans tous ces domaines. Après chaque match on doit réussir à monter encore d'un cran. Certes, on est jamais à l'abri d'un jour sans pour un joueur, cela arrive et c'est humain. Je ne vise pas la mauvais performance, en particulier, de Duvallet. Mais une équipe qui veut marquer des points, marquer son terrain, doit, dans des matchs comme ceux-là, avoir une exigeance au dessus du lot. Chaque joueur doit se sentir prêt à relever le défi, avoir la concentration nécessaire pour ne former qu'un bloc avec les autres, être sûr de son jeu, de ce qu'il a à faire. En un mot, s'imposer.

Il suffit de voir la réaction d'Urruty en fin de match pour comprende son niveau d'exigeance tout comme la performance de quelques-uns. Le but du staff est, évidemment, de mettre sur un même pied d'exigeance tous les joueurs afin que l'équipe ne soit qu'un; un bloc qui impose son jeu, sa manière d'être pour dépasser les vents contraires. C'est, je crois, la manière dont à joué Massy face à Nevers. C'était un bloc.

L'USON a relevé le défi mais pas suffisament, pas avec assez d'exigeance. On peut se contenter de cette performance mais on sait qu'on pouvait faire mieux.

Je sais d'où nous venons avec ce début de saison, on voit bien les progrès considérables accomplis depuis, et lorsqu'ils auront réglé les détails qui font que...

Mais je te rejoins pour dire que chaque équipe, si elle veut prétendre à la première place, à une place qualificative, elle se doit d'être exigeante afin d'atteindre son objectif.

Evidemment, ce ne sont que des mots faciles à coucher sur une page, des dires qui ne sont pas une vraie mise en place d'équipe. Mais nous en tant que supporters, nous sommes exigeants avec nous-même également de par nos actions, l'investissement que nous consentons et ce que j'aime à Nevers c'est que l'engouement, même à l'extérieur, montre que nous croyons en eux et que nous faisons qu'une entité; jaune et bleue !

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#19592

#19593

Xavier Pemeja totalement dans le vrai. Un sacré plus pour que l'USON déploie (enfin) tout son potentiel. Pour le fun, j'avais pronostiqué en début de saison Nevers accédant direct et Massy après barrages. Si je ne me trompe à la fin des matchs retour pas plus qu'à l'aller, çà devrait aller smiley

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#19594

A Nevers , qui est le buteur en snd qd le numéro 1 n'est pas dans ses crampons ?

A ce niveau d'indécision ds les scores enregistrés , je pense que ttes les équipes doivent avoir une solution de rechange pr faire face au jour sans de l'artilleur principal ............et à Bourg , on est bien placé pr le savoir!!! cheeky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

)1

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19595

PICARD-GIRARD a écrit :

A Nevers , qui est le buteur en snd qd le numéro 1 n'est pas dans ses crampons ?

A ce niveau d'indécision ds les scores enregistrés , je pense que ttes les équipes doivent avoir une solution de rechange pr faire face au jour sans de l'artilleur principal ............et à Bourg , on est bien placé pr le savoir!!! cheeky

 

 

 

 

 

 

 

 

 

)1

Une page Blanche !!!!!!!!!!!!!!

#19596

J' ai posé la question car je ne connais pas bien nos buteurs et voici les reponses 

Gadget5863 a écrit :

Dommage, au vu du match on méritait mieux.

pas en réussite notre buteur cela peut arriver.(15 points perdus)

Le seul constat si l'on veut évoluer trouver un joueur qui puisse relayer au tir au but.

cela me rappelle des matchs perdus par l ASM lorsque Brocke James était à côté au tir au  but.

A mediter

 

BOUBOU 58

Derrieux est un excellent botteur !

Dernière modification par Gadget5863 (06/12/2016 16:54:00)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19597

Je me souviens d'un jour sans en 2014/2015 à Périgueux où Duvallet par 2 fois et Vuillemin par 3 fois avaient ratés des pénalités qui ne paraissaient pourtant pas insurmontables, sans conséquence sur la victoire. c'est Viazzo qui avait alors pris le relais des 2 botteurs.

#19598

BOUBOU 58 a écrit :

Info vue sur Rugby Transferts : l'USON serait sur le 1/2 d'ouverture de St Jean d'Angély Morgan Marchini en concurrence avec....Narbonne et...Grenoble !! ????

A suivre...

Des nouvelles ? apparemment il tape au pied est ce pour soutenir Duvallet ?

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19599

Gadget5863 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Info vue sur Rugby Transferts : l'USON serait sur le 1/2 d'ouverture de St Jean d'Angély Morgan Marchini en concurrence avec....Narbonne et...Grenoble !! ????

A suivre...

Des nouvelles ? apparemment il tape au pied est ce pour soutenir Duvallet ?

Je ne sais pas mais je sais qu'il peut jouer 9,10 ou 15 

#19600

Fédérale 1