Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19615

Beaucoup trop de points laissés en route pour espéré gagner la première place : 

-1 pt contre Auch

-3 pts contre Massy

-4 pts aujourd'hui 

Il y a quand même des questions à se poser, tu tiens le match en menant de 13 pts et tu le perds sans même prendre le bonus défensif ! Incompréhensible !

U.S.O.N.

#19616

Pendant ce temps la les jeunes pros gagnent avec la B 

attention ils poussent a la porte de la A messieurs 

#19617

viinc58 a écrit :

Beaucoup trop de points laissés en route pour espéré gagner la première place : 

-1 pt contre Auch

-3 pts contre Massy

-4 pts aujourd'hui 

Il y a quand même des questions à se poser, tu tiens le match en menant de 13 pts et tu le perds sans même prendre le bonus défensif ! Incompréhensible !

 

NEVERS n'est pas tt seul ds ce cas de figure ..........regarde Aix Bourg Massy c'est kif kif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19618

A l'extérieur, on sait tous que rien ne sera facile...

Il ne faut pas se voir trop beau à la mi-temps (6-16) en ayant joué à 15 contre 13, il ne fallait pas s'attendre à ce que nous soyons hyper dominateurs en 2nde mi-temps !!!

De plus, il faut arrêter de laisser les points au pied  parce qu'au décompte final ça va forcément finir par compter.

Un mois de repos va être bénéfique parce que nos amis VIOLETS vont venir au Pré remontés comme des piles après cela !!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#19619

autant le dire ,on vient pour gagner ,condition IMPERATIVE si on veut décrocher la 1ère place ............inutile de tourner autour du pot !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19620

19/0 en 2 e MT...... inquiétant !!

#19621

chouchous nevers a écrit :

19/0 en 2 e MT...... inquiétant !!

 

 

Je crois que le plus INQUIETANT, c'est quand même la melée.....pas de ballons, pas de jeu donc après cela on peut espérer ce que l'on veut car on défend bien mais quand tu défends, tu ne marques pas !!!

Dernière modification par gégé jaunets (11/12/2016 18:17:42)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#19622

Massy gagne 14/11 auch ( BD)

romval 10/9 aubenas (BD)

on est donc 3e derrière Massy et bourg ...

#19623

Pour gagner à l'extérieur , il nous faut passer la barre des 20 points ,c'est une évidence sur cette première moitié de  championnat et surtout un botteur à 80 % il nous manque à chaque fois au moins 6 points au pied pour avoir un trés bon résultat en déplacement, de plus ces occasions, nous sont données, mais sont, soit non tentées ou alors manquées .

#19624

arrêtons de donner des conseils dans le style monsieur je sais tout

laissons l'équipe B faire son apprentissage si c'était si simple Mr PEMEJA mettrait l'équipe B à la place de la 1ère et basta ça roulerait et lui dormirait tranquille et le président aussi .

Non , ce n'est pas aussi simple que cela et celui qui n'a jamais joué à un certain niveau  ( rugby ou autre ) et n'a jamais entaîné, cause sans savoir .

le seul regret que l'on peut avoir c'est le point perdu contre AUCH et peut être ( mais je n'ai pas vu le match ) les 3 points éventuellement prenables contre MASSY .

N'oublions pas que la poule actuelle est très certainement au moins l'équivalent d'une 2 ème partie de PRO D2 ( puisque TARBES et AIX qui étaient en PRO D2 l'année précédente ne figurent même pas dans les tout 1ers de cette poule élite )

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable ( la F1 de l'an dernier ) l'USON a perdu à CHAMBERY eh bien n'oubliez pas que Chambéry a failli sortir Aix si je ne m'abuse , à 1 point près pour l'accession en PRO D2 .

Cette année et les 2 ou 3 années précédentes ne sont pas comparables .Et là je ne parle pas en tant que rugbyman ( j'ai donné dans le foot pendant 40 ans de ma vie ) mais en tant que coach .

Soyez patients : Mr PEMEJA , s'il ne fait pas monter l'équipe cette année la fera monter l'année prochaine , en mettant sa touche personnelle sur le recrutement car il ne le dira pas mais cette année il est obligé de faire avec ( ndlr : ce qu'il n'aurait peut-être pas recruté )

 

 

Dernière modification par lislau (11/12/2016 18:31:22)

#19625

Marco58 a écrit :

Pour gagner à l'extérieur , il nous faut passer la barre des 20 points ,c'est une évidence sur cette première moitié de  championnat et surtout un botteur à 80 % il nous manque à chaque fois au moins 6 points au pied pour avoir un trés bon résultat en déplacement, de plus ces occasions, nous sont données, mais sont, soit non tentées ou alors manquées .

Aujourd' hui votre buteur n' est  pas en cause... une pénalité  (plutot bien placée) raté, mais une transformation du bord de touche (!) ... votre mélée n' a pas été bonne , surtout les piliers de la 2ème mi-temps ( le 19, cuit au bout de 10 mn...) et l' ensemble de l' équipe était un peu court en jambes (beaucoup d' arrèts de jeu en 2 ème mitemps , mais pas un du coté noir !)  Non c' est CHAMBERY qui s' est arraché pour gagner ...

Dernière modification par paulo99 (11/12/2016 18:35:48)

#19626

HO OUI, QUELS SUPPORTERS !!! Fair play et à fond derriere leur équipe,  CHAPEAU !

#19627

une mi-temps chacun mais je pense que nevers ce voyais assez tranquille en deuxième

vu l'excellente 1er qu'ils ont réalisé

#19628

à mon avis les 3 premières journées de 2017 seront déterminentes , compte tenu des rencontres et si l'USON prend 12 points voire plus avec 1 bonus ou 2 , elle ne sera pas loin du compte .

Fédérale 1