Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19643

Sfl73130 a écrit :

La réaction de Péméja me laisse sans voix, c'est la faute de l'arbitre, c'est la faute du pilier du Soc etc...

Chambery a tous simplement etait meilleur dimanche sur sont vieux stade municipal. Pemeja oubli juste de le reconnaitre.

Tu exagères... Voici les propos de M Péméja sur le jdc :

" On a lâché, c'est ça le gros regret. Le groupe n'est pas encore mature. Ce match doit le faire grandir. Notre potentiel est réel mais, en deuxième mi-temps, on s'est totalement affolé et on a lâché trop vite. C'est dû à un manque de confiance. " La il remet lecollectif en question pas l'arbitrage

" On a perdu à Massy en faisant un gros match. Là, on débute bien et on se dit que ça y est, c'est parti. Mais tout s'effondre en quelques minutes. Grandir prend du temps. On n'exploite pas encore tout notre potentiel. En attaque, on est sorti de nos repères. Un affolement complet. Les joueurs étaient touchés à la fin du match, mais c'est comme cela que l'on apprend. " Ca cela dit : "on s'est chié dessus"

"Huit mêlées ont été ordonnées au total et aucune n'a été jouée. On est pénalisé à sept reprises et Chambéry une seule fois. Levan (Shengelia, pilier droit de l'USON) prend un carton blanc alors que c'est le gaucher de Chambéry qui fait faute sur les deux mêlées en question. " Sur 2 mélées il voit le gauche de chambéry faire une faute, il ne conteste pas les 5 autres...

" Ce match donne l'image d'une mêlée faible pour l'USON, alors que c'est l'arbitrage qui a été faible. Ça a des conséquences importantes, même si ce n'est pas la raison de la défaite. " La d'accord il accroche l'arbitrage mais la dernière phrase modère son propos quand meme et sous entend un gros match des mecs d'en face.

 

Jamais il ne dit que Chambéry ne mérite pas, il remet juste son groupe en question. De là a encenser un adversaire y'a des limites quand meme.

 

Bref, tu exagères ses propos selon moi.

ALLEZ USON !

#19644

#19645

 

rien à voir, mais le foot avait joué la veille sur la pelouse du stade municipal? la pelouse a bien souffert dimanche. Bon faut dire que les températures n'aident pas....

#19646

#19647

bien mr picard

#19648

Dimanche 18/12

4ème série Centre

Cosne - St Laurent

Dernier match de  la 1ère phase du championnat (poules de brassage)

#19649

#19650

Quelle nouvelle encore aujourd hui sur le JDC.   AUCH qui serait sur le point de stopper comme ST NAZAIRE.

Il y a certains clubs en début de saison qui critiqués l'USON  (a être un club riche) mais je m'apperçois qu ils auraient mieux de faire le compte de leurs caisses avant de s'inscrirent en poule elite

Allez l'uson   

#19651

LE BENINOIS a écrit :

Quelle nouvelle encore aujourd hui sur le JDC.   AUCH qui serait sur le point de stopper comme ST NAZAIRE.

Il y a certains clubs en début de saison qui critiqués l'USON  (a être un club riche) mais je m'apperçois qu ils auraient mieux de faire le compte de leurs caisses avant de s'inscrirent en poule elite

Allez l'uson   

 

Tu as raison, Nevers est riche et ne présente aucun risque de dépôt de bilan.

Mais l'USON finira, peut être,  par se retrouver seul devant, seul derrière, à l'enterrement de la F1. 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#19652

LE BENINOIS a écrit :

Quelle nouvelle encore aujourd hui sur le JDC.   AUCH qui serait sur le point de stopper comme ST NAZAIRE.

Il y a certains clubs en début de saison qui critiqués l'USON  (a être un club riche) mais je m'apperçois qu ils auraient mieux de faire le compte de leurs caisses avant de s'inscrirent en poule elite

Allez l'uson   

C' est vache... mais tellement VRAI.

 

#19653

LE BENINOIS a écrit :

Quelle nouvelle encore aujourd hui sur le JDC.   AUCH qui serait sur le point de stopper comme ST NAZAIRE.

Il y a certains clubs en début de saison qui critiqués l'USON  (a être un club riche) mais je m'apperçois qu ils auraient mieux de faire le compte de leurs caisses avant de s'inscrirent en poule elite

Allez l'uson   

dis moi Le beninois, tu n aurais pas abusé du vin chaud cet après midi? laugh cheeky

Dernière modification par chouchous nevers (16/12/2016 22:12:28)

#19654

chouchous nevers a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Quelle nouvelle encore aujourd hui sur le JDC.   AUCH qui serait sur le point de stopper comme ST NAZAIRE.

Il y a certains clubs en début de saison qui critiqués l'USON  (a être un club riche) mais je m'apperçois qu ils auraient mieux de faire le compte de leurs caisses avant de s'inscrirent en poule elite

Allez l'uson   

dis moi Le beninois, tu n aurais pas abusé du vin chaud cet après midi? laugh cheeky

Tu sais le Beninois , si tous les clubs de F1 devaient faire leur caisse avant de s'engager en élite , tu aurais une poule de 4 ou 5 clubs Maxi !!!

Mais comme on s'engage sur des Prévis !! soyons fou!!  et dire que certains aimeraient une poule élite à 14 clubs !!!!! frown

#19655

tonton-yonne a écrit :
chouchous nevers a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Quelle nouvelle encore aujourd hui sur le JDC.   AUCH qui serait sur le point de stopper comme ST NAZAIRE.

Il y a certains clubs en début de saison qui critiqués l'USON  (a être un club riche) mais je m'apperçois qu ils auraient mieux de faire le compte de leurs caisses avant de s'inscrirent en poule elite

Allez l'uson   

dis moi Le beninois, tu n aurais pas abusé du vin chaud cet après midi? laugh cheeky

Tu sais le Beninois , si tous les clubs de F1 devaient faire leur caisse avant de s'engager en élite , tu aurais une poule de 4 ou 5 clubs Maxi !!!

Mais comme on s'engage sur des Prévis !! soyons fou!!  et dire que certains aimeraient une poule élite à 14 clubs !!!!! frown

La poule elite doit passer a 14 clubs si elle veut rester attractive.

Pour Auch, si je lis bien, on annonce que le sponsord principal na pas honoré ses engagements depuis 3 ans!!!!!! il est sponsord principal ??

Le trou serait de 100 000 euros cheeky je pense plutot qu'il y a un loup quelque part et autre que de 100 000€devil

A suivre

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19656

En Bigorre, on entend parler d'un trou de 900 000 € pour le FCAG ! Wait and see..... crying

Fédérale 1