Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19839

Mathieu Belie ouvreur de Perpignan annoncé a Nevers la saison prochaine

Dernière modification par chouchous nevers (30/01/2017 11:58:51)

#19840

Attention, gros match a venir.

J'espére que les reports n'auront pas casser le rthyme et que les joueurs auront bien éliminés les abus des soirées d'attentes de ces deux semaines a vides.

Si devant cela tient, tout est envisageable, les gros devront montrer la voie et prendre Aix à la gorge, Aprés que les meilleurs gagnent (bien sur les meilleurs c'est nous angelmais quand même la glorieuse incertitude du sportwink)

En tout les cas Aix qui reçoit tous les gros a, je pense le droit a une erreur (Nevers ?) mais se sera serrer jusqu'a la 22 éme journée.IL reste 7 ou 8 matchs nous sommes dans la phase ou certain club vont exploser et d'autre se sublimer donc on attend de gros matchs.

Quelle poule, et n'en déplaise a certain quel suspens 2 places cinq en position de gagner, pas de score fleuve, une vrai bagarre a chaque match enfin du rugby chaque week end (ou presque)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19841

L'uson se prepare devant, on attend juste le nouveau matériel  wink

 
 

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19842

le RED BULL ça passe au contrôlepipi ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19843

Début promettreur pour Mathieu Belie mais il s'est un peu perdu depuis 3 saisons pour finir par ne pas jouer à Perpignan. Problème physique ou autre ?

Dernière modification par lebaron58 (31/01/2017 16:58:03)

#19844

PICARD-GIRARD a écrit :

le RED BULL ça passe au contrôlepipi ? cheeky

 

Pour le pipi je ne sais pas, pour le reste...car il parait que Redbull donne des selles. Enfin si j'ai tout bien compris. 

#19845

Bon alors a cheval si y a les selles laugh on a 700 cv sur la vidéo

Dernière modification par Gadget5863 (31/01/2017 18:32:41)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19846

#19847

#19848

Ovalien Dupré a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Pssst !

Ne commence pas à venir sur le post de Nevers dire qu'une montée il suffit de la mériter big_smile

On est déjà assez poissard comme ça ;

Non je crois que c'est la bonne année pour vous ....En plus la fédé verrait d'un bon oeil celle ci de même que Massy mais ensuite ....

#19849

#19850

Jean Philippe Genevois a signé à l, USON. Il est issu d'une grande famille de rugbyman montchaninois. Il est cette année titulaire indiscutable  au talonnage à l' USAP, c' est un solide gaillard . Son retour en Bourgogne ou évolue son frère et son cousin  à Beaune en fédérale 2 permet a l' USON d' avoir une recrue de très haut niveau.

#19851

excellente recrue pour Nevers; Romulus se sont ses 2 frangins ( Thomas et Vincent ) qui evoluent cette année a Beaune

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#19852

RAPPEL MATCH : Roval Drome XV / Nevers aura finalement lieu le dimanche 12 février à 14:00 (lever rideau 12h00)

RAPPEL MATCH  : Nevers / Tarbes aura finalement lieu le samedi 18 mars à 18:30 (lever de rideau à 16:30)

Fédérale 1