Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#19867

metalman58 a écrit :

Il y a pénurie chez les talonneurs? . Lam,Maury visagie et grelet sont tous blessés ? sauf erreur de ma part je ne vois que des piliers dans la compo. Qui est prévu a ce poste cet aprèm 

c'est ce qui m'étonne aussi beaucoup dans l'effectif annoncé. je ne vois pas de n° 2 ?

#19868

..........inutile de talonner ,tout à la poussée !!!!

j'ai misé sur un nul..........afin de relancer le suspens au classement

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19869

Anthony Maury bien présent en no 2 et Seilala Lam dans les remplaçants;

#19870

Oui anthony au talon bon pousseur, bon au talon attention au lancé

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#19871

Dommage que certainsjoueurs de AIX confondent RUGBY et BOXE .Arbitres trop gentils avec ce genre de joueurs.  Décu de cette rencontre.Mais c'est  toujours les mêmes clubs.

L'USON même battue peut rentrer la tête haute.Eux  au moins ils ont joues au rugby 

#19872

LE BENINOIS a écrit :

L'USON même battue peut rentrer la tête haute.Eux  au moins ils ont joues au rugby 

??

Moi, j'ai vu une très bonne équipe d'Aix, certainement ce qui se fait de mieux en fédérale élite en cumul phase offensive/phase défensive..

Nevers n'a pas démérité,, certainement un peu de crispation des 2 côtés aussi comme souvenr dans les matchs à fort enjeu.

Un point de BD très important pour le classeement final ( finir mieux classé possible n'est pas anecdotique, même pour les phases finales)

 

#19873

Moi j'ai vu deux équipes qui n'ont pas le niveau de la pro d2 et une équipe de Nevers sans envie et avec une défense plus que limite .....et je parle pas de la 1ére ligne ...

Thierry aujourd'hui ils n'ont pas joués .....et Bourg est meilleur que Aix

Dernière modification par riton58 (04/02/2017 17:20:41)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#19874

riton58 a écrit :

Moi j'ai vu deux équipes qui n'ont pas le niveau de la pro d2 et une équipe de Nevers sans envie et avec une défense plus que limite .....

Tout fait d'accord ,le niveau pro d2 est loin .... faudra vraiment recruter .

#19875

LE BENINOIS a écrit :

Dommage que certainsjoueurs de AIX confondent RUGBY et BOXE .Arbitres trop gentils avec ce genre de joueurs.  Décu de cette rencontre.Mais c'est  toujours les mêmes clubs.

L'USON même battue peut rentrer la tête haute.Eux  au moins ils ont joues au rugby 

La tête dans le cul, tu veux dire...ou alors on a pas vu le même match.

Equipe de Nevers concassé tout le match et qui a subi toute la rencontre face aux avancées Aixoises (il y avait juste à voir les joueurs de Nevers à la fin de la rencontre quand ils sont venus saluer leurs supporters...ils étaient cramés).

Nevers a joué à la babale et n'a jamais mis à defaut la defense de Provence Rugby.

Pour la boxe, il faut savoir ce faire respecter à la maison face à des joueurs truqueurs et un trio arbitral indigne (même si je suis d'accord que notre 3 aurait peut être mérité un rouge)

Pour le reste, buteurs à la ramasses des 2 côtés, touches catastrophiques des 2 côtés.

 

#19876

riton58 a écrit :

Moi j'ai vu deux équipes qui n'ont pas le niveau de la pro d2 et une équipe de Nevers sans envie et avec une défense plus que limite .....et je parle pas de la 1ére ligne ...

Thierry aujourd'hui ils n'ont pas joués .....et Bourg est meilleur que Aix

Normal que les 2 équipes n'ont pas le niveau ProD2 puisque...c'est un match de Fédéral.

Et puis le niveau de qui ? Bourgoin ou Oyonnax car ce n'est pas la même chose. A moins que tu aies vu tous les matchs de ProD2.

Dernière modification par chewcap (04/02/2017 22:02:50)

#19877

chewcap a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Dommage que certainsjoueurs de AIX confondent RUGBY et BOXE .Arbitres trop gentils avec ce genre de joueurs.  Décu de cette rencontre.Mais c'est  toujours les mêmes clubs.

L'USON même battue peut rentrer la tête haute.Eux  au moins ils ont joues au rugby 

La tête dans le cul, tu veux dire...ou alors on a pas vu le même match.

Equipe de Nevers concassé tout le match et qui a subi toute la rencontre face aux avancées Aixoises (il y avait juste à voir les joueurs de Nevers à la fin de la rencontre quand ils sont venus saluer leurs supporters...ils étaient cramés).

Nevers a joué à la babale et n'a jamais mis à defaut la defense de Provence Rugby.

Pour la boxe, il faut savoir ce faire respecter à la maison face à des joueurs truqueurs et un trio arbitral indigne (même si je suis d'accord que notre 3 aurait peut être mérité un rouge)

Pour le reste, buteurs à la ramasses des 2 côtés, touches catastrophiques des 2 côtés.

concassé non ....2 éssais de Aix sur 2 erreurs de défence de Nevers .. aujourd'hui je met les deux équipes dans le même panier !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#19878

Je pense que le point pris ce jour est bien payé, comme l'etait le point pris par Aix à l'aller... Nous n'avons pas montré grand chose aujourd'hui, en manque d'inspiration avec le ballon et très rarement dans l'avancé... On a passé une bonne partie de la rencontre à défendre et accumuler les erreurs pour rendre trop rapidement le ballon à nos adversaires... Match très physique comme attendu mais Aix a su prendre le dessus... Je regrette l'absence de jeu au pied, on a trop voulu relancer à la main même dans nos 22m... Bref, beaucoup trop d'imprécision et aujourd'hui la défaite est méritée... Il reste encore du travail pour pouvoir espérer la montée mais on a un groupe de qualité qui peut relever ce défi à condition de gommer ces petites imperfections... 

U.S.O.N.

#19879

chewcap a écrit :
riton58 a écrit :

Moi j'ai vu deux équipes qui n'ont pas le niveau de la pro d2 et une équipe de Nevers sans envie et avec une défense plus que limite .....et je parle pas de la 1ére ligne ...

Thierry aujourd'hui ils n'ont pas joués .....et Bourg est meilleur que Aix

Normal que les 2 équipes n'ont pas le niveau ProD1 puisque...c'est un match de Fédéral.

Et puis le niveau de qui ? Bourgoin ou Oyonnax car ce n'est pas la même chose. A moins que tu aies vu tous les matchs de ProD2.

Bien d'accord avec toi! Cela me fait rire ces commentaires que l'on entend chaque saison, du genre "ils n'ont pas le niveau", et le recrutement, c'est fait pour les chiens!

Sur le match, spectateur neutre, j'ai trouvé Aix un ton au-dessus, notamment au niveau de l'engagement; Nevers a sans doute payé ces deux WE sans match. J'ai assisté à un match agréable, avec deux belles équipes qui ont envoyé du jeu. Bravo à Aix pour sa victoire et à Nevers pour avoir arraché le BD.

#19880

2 belles équipes ! un gros + à Aix sur ce match, on sait tous qu'un match à enjeu est compliqué à gérer, bonne route !

Fédérale 1