Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20091

le rugby,sport de combat puisque seul sport collectif  dans lequel les hommes vont véritablement au contact en se prenant au corps à corps ..........les autres sports co pénalisent ts les contacts physiques...........c'est mon interprétation

quant à la mort ...........jouer et lutter jusqu'à ..............

mais bon ,on est suffisamment raisonnable pr rester vivant et profiter de la bière .............pr mieux repousser la mise en bière

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20092

L'hymne du RCAV vous la connaissez ? Allez sur YouTube et tapez "la chanson du vent" une vraie belle chanson 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20093

lu

attendons de voir ce que çà donne dans l'enceinte du Pré

Une version studio ne reflète pas l'ambiance d'un stade.

Essayons d'être positifs

Si on avait eu une chanson comme 'les Corons' pour Lens c'est sûr qu'on

aurait évité d'apprendre les paroles wink

#20094

Lou Athogix a écrit :

L'hymne du RCAV vous la connaissez ? Allez sur YouTube et tapez "la chanson du vent" une vraie belle chanson 

vu et ecouté .

 

#20095

Et quelques vielleux en tribune Nièvre pour faire couleur locale ? 

 

Dernière modification par thierry (24/02/2017 20:24:34)

#20096

Je trouve l'idée de l'hymne vraiment bonne et la compo est franchement pas mal.

T'as raison thierry, en plus le refrain Nevers, Nevers Ressemble fort au Ireland, Ireland de l'ireland call.

 

Qu'on soit en 6eme division ou en Pro D2 quelle différence tant qu'on la chante avec enthousiasme ? J'ai hate d'etre au stade pour l'entendre et la chanter avec tout le monde. Après ca marchera ou pas, on verra bien

 

He man, Que les autres nous voient comme ils veulent, rient de nous ou nous envient peu importe. Avoir honte de nous pour ca, c'est un peu comme avoir honte que tes parents te déposent devant le collège en te souhaitant bonne journée...

ALLEZ USON !

#20097

Et puis vaut mieux être la risée de nos adversaires avec notre budget plutôt que faire 2 mois de championnat et liquider le club ...hein!!

#20098

Honneur : faute d'effectif, Pougues déclare forfait à domicile contre Belfort en match en retard; la fin de saison va être longue pour nos amis pouguois....

1ère série : ESL vainqueur par forfait face  Saulieu qui ne se déplace pas...

#20099

Ligeriennes me vas trés bien pour les non initiés, la ville de Nevers a vécu de la loire (liger) depuis son existance avec une grosse exploitation fluviale par les romains (on trouve souvent en se promenant sur ces rives des vestiges de cette époque).

Concernant mourir dans le texte, en effet cela peut choquer certain, combattre aurait peut être été plus judicieux mais, bon nous avont un Hyme, qui franchement et plus enthousiasement que celui de Clermont avec son emmenez moi qui franchement ne me transende pas.

Il y avait aussi la Pena Neversoise mais soit disant qu'il existe déja une Pena Bayonna Alors :!!!!!!laugh

Dernière modification par Gadget5863 (25/02/2017 17:12:12)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20100

#20101

Gadget5863 a écrit :

Ligeriennes me vas trés bien pour les non initiés, la ville de Nevers a vécu de la loire (liger) depuis son existance avec une grosse exploitation fluviale par les romains (on trouve souvent en se promenant sur ces rives des vestiges de cette époque).

Concernant mourir dans le texte, en effet cela peut choquer certain, combattre aurait peut être été plus judicieux mais, bon nous avont un Hyme, qui franchement et plus enthousiasement que celui de Clermont avec son emmenez moi qui franchement ne me transende pas.

Il y avait aussi la Pena Neversoise mais soit disant qu'il existe déja une Pena Bayonna Alors :!!!!!!laugh

Moi, quand je vois le jeu de l'USON à l'extérieur, j'ai plutôt une Pena jouir...

#20102

BOUBOU 58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Ligeriennes me vas trés bien pour les non initiés, la ville de Nevers a vécu de la loire (liger) depuis son existance avec une grosse exploitation fluviale par les romains (on trouve souvent en se promenant sur ces rives des vestiges de cette époque).

Concernant mourir dans le texte, en effet cela peut choquer certain, combattre aurait peut être été plus judicieux mais, bon nous avont un Hyme, qui franchement et plus enthousiasement que celui de Clermont avec son emmenez moi qui franchement ne me transende pas.

Il y avait aussi la Pena Neversoise mais soit disant qu'il existe déja une Pena Bayonna Alors :!!!!!!laugh

Moi, quand je vois le jeu de l'USON à l'extérieur, j'ai plutôt une Pena jouir...

a ce point la???laughlaughlaugh

Dernière modification par chouchous nevers (26/02/2017 15:25:00)

#20103

des nouvelles de la B ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20104

Gadget5863 a écrit :

des nouvelles de la B ????

A qqs minutes de la fin, l'USON mène 45 -3

Fédérale 1