Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20105

Vu sur le direct du JDC national B poule 1  Aubenas  3 / 45 pour nevers reste 15mm (6 essais)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20106

#20107

et pendant tout ca MASSY inflige une raclée a AIX 

31 À 7 a la mi temps 

#20108

41 à 17 score final

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20109

bérézina complète cette après midi, naufrage collectif et individuel, fautes techniques en pagaille, pas l'ombre d'une révolte durant le match. Que se passe t'il ? les joueurs sont ils en train de lacher psychologiquement plus la fin de saison approche et donc que la pression monte ?

#20110

Aix et Nevers partent en live... Là, hormis reconstruire, je ne vois pas d'autre solution.

Et pendant ce temps là on compose et chante notre hymne... Bah ouais, mais y'a des matchs, le pro d2 ne vient pas tout seul!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20111

Calamiteuse, indigne, pitoyable et j'en passe, cette USON-là ne mérite pas la Pro D2 et les joueurs ne méritent pas la confiance mise en eux par Régis Dumange.

Je suggère à Joseph d'Anvers de détruire son hymne et d'écrire  un Requiem, c'est tout ce que vaut cette équipe....angrysad

#20112

et ou sont les jeunes ?

a MR PEMEJA de faire l analyse sur ce match mais pour moi certains joueurs devraient se regarder dans une glace ou sont ils deja partis 

#20113

certains joueurs non pas l'envie n'y le niveau de la pro d2  prendre 7 éssais en 2 matchs contre des équipes de bas de tableau c'est inadmissible ...

Dernière modification par riton58 (26/02/2017 18:12:57)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#20114

ouille , ouille ouille ça fait mal , que dire ?  sinon des sottises

#20115

.perdre n'a rien d'infamant .............prendre une telle branlée contre l'avant dernier pose bcp de questions..........et Aubenas avait des absents paraît il  !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20116

Je n'aurai pas l'indécence de rechercher depuis combien d'année l'équipe n'avait pas pris la marée comme ça :ça doit chiffrer. 

je pense que ça va laisser des traces pour cette saison et pour l'intersaison. Pas le premier match ou certains ne mettent pas l'implication nécessaire. Je pense que Xavier Péméja a déjà ciblé tout ça ( cf son interview sur le "manque de détermination" et " obliger de gueuler tout le temps"). . certains peuvent certainement s'apprêter à faire leurs valises. Difficile de leur trouver des excuses d'ailleurs tant ils sont mis dans des conditions optimales , En jouant en plus dans un superbe stade bien garni et avec des supporters qui les suivent en nombre partout. Que pourraient-il demander de plus ? J'en connais qui ont des comportements plus professionnels  avec bien moins de facilités offertes .

Dernière modification par thierry (26/02/2017 18:32:29)

#20117

il faut maintenant se concentrer et travailleri afin de mieux appréhender les barrages ( pour les clubs éligibles).

Les compteurs seront remis à zéo pour tout le monde .

à Aujourd'hui au classement , quels sont les clubs éligibles , pour les barrages?

 

 

 

 

#20118

PICARD-GIRARD a écrit :

.perdre n'a rien d'infamant .............prendre une telle branlée contre l'avant dernier pose bcp de questions..........et Aubenas avait des absents paraît il  !

Aubenas est tout de même allé gagner à Limoges la semaine dernière!!

Fédérale 1