Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20119

tonton-yonne a écrit :

il faut maintenant se concentrer et travailler afin de mieux appréhender les barrages ( pour les clubs éligibles).

Les compteurs seront remis à zéo pour tout le monde .

à Aujourd'hui au classement , quels sont les clubs éligibles , pour les barrages?

 

 

 

 

#20120

PICARD-GIRARD a écrit :

.perdre n'a rien d'infamant .............prendre une telle branlée contre l'avant dernier pose bcp de questions..........et Aubenas avait des absents paraît il  !

Oui nous avions pas mal d'absent aujourd'hui mais Nevers est tombé sur un groupe énorme, nous avons retrouvés le RCAV conquérant. Ah! si nous n'avions pas fait les cons contre Limoges au match aller chez nous et bien on joueraient pour une place dans les 4, mais avec des si hein! wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20121

Faites jouer l équipe b contre Limoges , que risque t on ? 

#20122

j'espère que l'on sera meilleur devant les caméras samedi prochain .... sinon ...

#20123

J'aimerais pas être à la vidéo demain matin .....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20124

1ère série : Morez 12 - ASAV 16

Le match retour ASAV - ESL dimanche prochain va être chaud....

#20125

le point positif reste la grosse saison de l'équipe B , qui se détache, avec 6 pts d'avance sur Auch et 11 sur Massy ( qui a joué un match en plus).

#20126

thierry a écrit :

le point positif reste la grosse saison de l'équipe B , qui se détache, avec 6 pts d'avance sur Auch et 11 sur Massy ( qui a joué un match en plus).

Pourquoi plus aucun  joueur de La b en 1 ??? Ou sont passés les Grelet, Visagie, Erasmus, Pittman, Charlat,  van Nikerk....????

Dernière modification par chouchous nevers (26/02/2017 19:05:42)

#20127

amis nivernais bonjour

ce match met en evidence ( en toute modestie) mon post du 15/02

M Dumange a été abusé par des personnes qui frolent ou cotoient l'icompétence

M le président vous devez vous entourer mieux à l avenir

Je cois que m Paméja a fait transpirer la vérité et cela n'a pas beaucoup plu a certains joueurs qui ont lachés en toute malhonneteté

Le sauvignois a raison vis a vis de la glace !!!! certains vont briser leur miroir

#20128

En plus, votre hymne franchement, c'est de la daube prétentieuse.

Vous méritez mieux que ça.  

#20129

L'hymne ardechois en fin de match vous a plu ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20130

Oui il nous a plu ?

Les supporters de Nevers étaient déjà partis. 

Et Mérabet il s'est cru à la piscine ?

#20131

Avec de tels matchs, tu vois tout de suite les joueurs qui viennent pour mouiller le maillot ou pour le chèque de fin de mois. Monsieur DUMANGE svp faite le tri vous êtes trop bon

#20132

Gros problème de respect de l'adversaire aussi, quand je vois que vous tapez en touche au lieu d'ouvrir le score sur des pénalités à 20 mètres en début de rencontre je me dis qu'il faudrait un peu plus de respect de l'adversaire par moment 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1