Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20147

massy'v attack a écrit :
thierry a écrit :

No More Heroes & Something Better Change

ça me paraît approprié.

 

fan des Stranglers ?! .... je dirais meme plus "nice and Sleazy".....(en live interdit au moins de 18)laugh

à Battersea Park ?

je les ai vu 2 fois en concert ( dont une fois à Orléans) , ça ne date pas d'hier !

Dernière modification par thierry (26/02/2017 20:44:02)

#20148

Amis neversois, cette lourde défaite nous interpelle, nous supporters bourbonnais...j espére que c'était un accident et que la crise ne couve pas en coulisses..

Amitiés sportives du côté de la cité des bords du cher..

#20149

thierry a écrit :
massy'v attack a écrit :
thierry a écrit :

No More Heroes & Something Better Change

ça me paraît approprié.

 

fan des Stranglers ?! .... je dirais meme plus "nice and Sleazy".....(en live interdit au moins de 18)laugh

à Battersea Park ?

je les ai vu 2 fois en concert ( dont une fois à Orléans) , ça ne date pas d'hier !

yes sir...jj burnel à la basse le petit frenchy.....laugh

#20150

post rugby ou posts rocks ?

c est n importe quoi ici ....

#20151

metalman58 a écrit :

 5 défaites en 7 matches tout est dit , un grand ménage est nécessaire. Finissons la saison en integrant des jeunes qui se morfonde en B pour leur donner du temps de jeu a ce niveau afin qu'il progresse. De toute façon même si c'est encore jouable, on ne mérite absolument pas de monter en pro d2 et qui plus est pour y faire quoi avec une telle équipe.

Félicitations à Aubenas et Un grand bravo à Massy qui survole cette poule avec un équipe d'une moyenne d'age de 23 ans.A mediter par notre président et notre staff. Bourg en bresse sait ce qui lui reste à faire avec l'effondrement de Nevers et Aix.

Félicitations également aux supporters de la botte et d'azur et or qui ont le courage d'aller voir une telle équipe à l'exterieur.

Le pre fleuri va perdre queques centaines de supporter ces prochains matches et par pitié laisser tomber dans l'immmédiat votre hymne car peut de gens auront envie de le chanter samedi prochain.

 

excellent commentaire contrairement a d autre hors sujets ou insigifiants !!

#20152

uson21 a écrit :

post rugby ou posts rocks ?

c est n importe quoi ici ....

rugby ou rock, on parle de choses sérieuses ici .cheeky

#20153

uson21 a écrit :

post rugby ou posts rocks ?

c est n importe quoi ici ....

c'etait en aparté.... on peut reprendre une activité rugbystique normale...désolé pour le dérangement...laugh

#20154

tres bon esprit les gars : bravo, j'apprécie !!!

#20155

Une pensée pour Anthony Maury qui je crois vu ce que je viens de lire sur le compte rendu du JDC est blessé, en espérant que ce ne soit pas trop grave.

Bravo à la B qui a fait le taf : même que les joueurs à la fin du match sont presque allés jusqu’à la mort.

Quant à la A : Tout ça, parce que les ligériens non pas envoyer le Pilou Pilou ou chantés le Flower of Scotland accompagné de quelques vielleux morvandiaux, c’est quand même dingue ct’affaire, j’chui déçu, tellement déçu que j’en pleure !!!!!

#20156

Ce soir, nous avons honte de cette équipe qui ne respecte pas l'engagement de Régis Dumange et des supporters.

Ce soir, les joueurs ont démontré qu'ils nous prenaient vraiment pour des cons.

Appel au boycott pour la A samedi. Seul la B mérite un public.

#20157

Oui c'est vraiment triste pour vous avec un president comme le votre certain ne merrite pas de porter vos couleur la saison n'est pas fini courrage a vous pour nous laPro D2 souvre on espere venir cher juste vous pour la féte 

Dernière modification par fanticmotor (26/02/2017 22:24:27)

#20158

Bonsoir ,

je suis attentivement et le club depuis plusieurs années et le sport en général ( ASM en rugby , La Charité en basket , le foot depuis 50 ans , 35 ans ans comme joueur , 13 ans comme coach ) alors je pense avoir une petite idée sur la chose et les événements , ( mais je ne prétends pas détenir la vérité ).

1° je pense que tout n'est pas perdu , à condition que tout le monde joue le jeu

2° que ce calendrier à la c...1 seul match en près de 2 mois a plombé les affaires de l'USON plus que celles des autres club car à mon avis si l'USON avait joué son match à Romans comme il était prévu puis Tarbes dans la foulée les résultats auraient été autres

3° que le fait d'annoncer des recrues dés janvier plombe l'ambiance et le moral et donc les résultats qui s'ensuivent ( et ça moi en tant que joueur je l'ai très mal vécu , qu'on soit joueur pro à l'USON en 3 ème division nationale ou joueur de DH qui était l'équivalent de la 4ème division foot il y a plus de 30 ans ,donc juste une division de moins que l'USON  )

Sincèrement je pense que laisser planer l'incertitude met les joueurs sous pression et les oblige à s'investir complètement jusqu'au bout , justement pour essayer de faire partie de l'aventure et rester dans ce qui restera des moments dont on parlera longtemps après .( quand je vois qu'on parle de Coudol à Massy , moi j'allais au Prè Fleuri il y a 35 ans voir les Lartigue , Coudol et consorts , dès que je pouvais  )

Et puis pour conclure , reprenons les mots de Mr PEMEJA à son arrivée il disait , ( je crois ) que l'USON monterait en PRO D2 , cette année ou après ( je n'ai pas recherché ses termes exacts mais cela voulait dire ça ) question : est-ce qu'implicitement il ne sous entendait pas déjà ( à mots très fins ) qu'il n'avait pas les moyens pour monter cette année ?

 

 

 

#20159

Question au supporters de Massy.

Est ce que leurs joueurs roulent en Golf ou Tiguan 2l tdi aux couleurs du club ?

Sont ils payés entre 4000 et 10000 € par mois ?

 

#20160

Triste d'un tel comportement sur le terrain messieurs les joueurs...

Triste pour les organisateurs bénévoles qui font un travail énorme pour organiser des déplacements en bus....

Triste pour les supporters qui avallent sans compter les kilomètres et se lèvent très tôt et rentrent très tard pour vous encourager messieurs les joueurs

triste de dépenser autant d'argent dans une manifestation en déplacement qui coûte plus cher qu'elle rapporte....

Triste pour les supporters qui dépensent une somme importante durant une saison...

Triste pour le président Regis Dumange qui donne sans cesse et qui n'est pas respecté par une telle attitude 

messieurs les joueurs,

Méditez un instant !!!

- Comment comprendre que certaines équipes donnent tout en ayant rien et que vous les joueurs de l'équipe première de Nevers vous avez tout et vous donnez rien !!!

 

 

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Fédérale 1