Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20175

un véritable naufrage à aubenas ; seuls faleali et fabrègue ont surnagés ; tous les autres étaient à la rue !!!!  j'ai un grand regret ... que notre président est assisté  à ce spectable ;;; j'ai de la peine pour lui

marrakech58

 

 

#20176

Pont vert a surement raison, AUBENAS était plus fort que Nevers un point c'est tout. Quelques joueurs n'ont pas envi du projet Neversois (je suis persuadé que le président et le coach les ont signé) et d'autres n'ont plus ou pas le niveau !  Pas besoin d'être technicien pour voir qui.

 

 

#20177

 

#20178

A l'issue des matches aller ,les 4 clubs se tenaient en 3 pts , de 25 (Aix) à 28 pts (Massy)

Sur les retours , Massy prend 27 pts sur 30 possibles en allant prendre 3 BO dehors!

Bourg suit ac 18 pts sur 30 , Aix 13 sur 25 et Nevers 10 sur 25...............no comment

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20179

massyfan2 a écrit :
Sam a écrit :

Question au supporters de Massy.

Est ce que leurs joueurs roulent en Golf ou Tiguan 2l tdi aux couleurs du club ?

Sont ils payés entre 4000 et 10000 € par mois ?

 

Non ils n ont pas tout cela

Mais je penses que tu peux rouler en Tiguan être bien payé et tout donner pour ton sport et ton club. Le probleme doit être ailleurs.

S il suffisait de peu payer les joueurs pour qu ils gagnent ce serait trop simple.

Il faut trouver l alchimie qui fait que tout va fonctionner

En même temps à Massy il y a le RER et ça ça doit être hors budget, même pour M.Dumange laugh.

Blagapar - L'investissement dans la formation et le courage de donner leur chance aux jeunes est le seul moyen durable d'atteindre le haut niveau. On ne peut acheter que des CV mais ni les résultats ni la motivation. On l'a bien vu chez nous avec le désastre de l'épisode Tingaud. Mais tout ça prend du temps, n'oubliez pas que notre premier titre en cadets avec Marlu and co date de 1994 (l'équipe première était redescendue en F3 à cette époque).

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#20180

chouchous nevers a écrit :

 

ah ben voilà, on ne comprend rien, ce manque d'humilité... !!

"On doit gagner tous les matchs maintenant"... pfff gagnez donc déjà le prochain. Ce discours on l'entend depuis Chambé! Résultat ?

Je ne veux strictement rien enlever à la performance d'Aubenas qui retrouve son niveau de jeu plus, sans doute, un supplément d'âme du fait de la venue d'un gros avec des anciens de l'Ardèche dans ses bagages.

Mais tout de même, rendre une telle copie c'est même pas le rattrapage, c'est changement de filière ou redoublement!

Donc, arrêtez de parler sans arrêt de pro D2, soyons humble comme peut l'être Massy que personne ne voyait à la 1ère place (même si), et montrez nous que vous avez des couilles et que vous ne vous foutez pas des supp, du club, du président.

Vous êtes humains? Nous aussi!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20181

Bonjour à tous

Que dire...

je suis expatrié et pourtant...

évidemment tres décu de notre équipe  et de ces matchs pris avec suffisance.

Nous pouvons critiquer les joueurs, c'est facile, meme si c'est légitime.

Si on regarde l'an passé, le coatch a fait le fusible. (vous me direz c'est normal c'est le role d'un coatch qd les objectifs ne sont pas atteints)

Sauf qu'aujourd'hui, il semble que les maux sont les mêmes...

Moi je me pose vraiment des questions sur la prépa des gars.

L'an passé, multitude de joueurs bléssés (il semble que les entrainements sur le synthétique y soit pour beaucoup...)

cette année il y a une énorme carence dans la prépa mentale et physique de nos joueurs. 

Comment expliquer le manque de jus contre Provence (je suis désolé mais à ce niveau ce n'est pas possible!!!) (sans compter les autres matchs ou visiblement nous sommes vite en dedans)

Comment expliquer que les gars se fassent bouger autant lorsque l'on viens pour une victoire avec BO et que l'on reparte avec un BO contre nous.

Suis désolé mais il y a une faute des joueurs... mais aussi du staff... (la prépa n'est pas au niveau que l'on souhaite!!!)

Apres c'est vrai que de signer si tôt le staff... on voit ou cela mene...

Lorsque le message ne passe plus, il est important de changer.

Certains membres sont la depuis trop longtemps  et il semble évident que cela ne marche plus.

Ce n'est pas que les gens soient mauvais, mais c'est juste que c'est comme ca...

Le message ne passe plus...

il est temps de changer certains joueurs et certains membres du staff et prépa !!!

Je vous regarderais  sur l'équipe...

 

 

#20182

Moi je me pose une question, depuis l'annonce que tels ou tels clubs ne peuvent plus jouer la montée, je trouve que pour l'USON en particulier, il y a un relachement collectif.

Peut être que Aix et Nevers pense que comme il seront dans les cinq, ne vaut il pas mieux saborder le Chpt et jouer les deux matchs importants (1/4 et 1/2) ???

Cela est propre au rugby avec les phases finales, Azema (Clermont) lui même annoncez le sourire aux lévres a un journaliste qui lui demandait si il l'avait mauvaise de perdre la première place face a la Rochelle que cela le traumatiser et ce avec un bel eclat de rire.

BL a toujours dit que pour lui, le champion c'est celui qui fini premier au Chpt il y a peut être matière???  

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20183

là je pense que tu fais fausse route...........pour une raison tte simple ,Aix et Nevers dès le début savaient que leur dossier ne poserait aucun problème .........même Bourg et Massy étaient ds le même cas ...........donc ces 4 savaient très bien que tt se jouerait entre eux pr la 1ère place et sa montée directe ................A la fin aller ,ils sont ds un mouchoir de  3 pts ,Aix doit recevoir les 3 autres , donc en bonne position ,à l'inverse Bourg doit visiter ses 3 concurrents ce qui le pénalise (et c'est vérifié avec 0 pts ramené de Massy et Nevers !) Nevers et Massy devant aller à Aix.............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20184

Supporters neversois, nous partagons votre déception et votre colère. Ceci dît, tout n'est pas perdu, il faudra faire un sans faute tout en espérant des déffaillances de vos concurrents directs ce qui demeure possible. Il faut provoquer un électro choc quitte à ce que vos dirigeants prennent des sanctions lourdes et exemplaires envers les fautifs à titre provisoire. L'effectif usoniste est suffisament riche pour permettre d'aligner une équipe compétitive pour les matchs à venir, il faudra prendre les mecs qui sont prêts à mourrir sur le terrain..On a déjà vu dans le passé des retournements de situations incroyables, tout est possible, il faut y croire..

Dernière modification par Rochebut (27/02/2017 15:07:24)

#20185

Ouais tu a surement raison mais au vu des resultats de ces deux clubs dont 1 à la maison, je cherche des ....Excuses ..... ou des raisons d'adoucir la désilusion mais bon on peut passer a coté d'un match

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20186

Je n'y crois pas non plus à cette version du 'tout pour les phases finales".

Chez nous, des joueurs seront encore sous contrat l'an prochain, d'autres ont prolongé récemment... l'inconvénient, c'est qu'une bonne moitié aujourd'hui savent qu'ils ne seront pas reconduits la saison prochaine et c'est peut être là qu'est le problème, le manque d'implication ou de motivation de ces joueurs à se donner à fond pour le club. J'espère me tromper mais quand il y a quelque chose qui cloche, nous cherchons des réponses.

#20187

la version ''tout pour les phases finales '' n'a aucun sens puisque 1 ) tt le monde pouvait ambitionner encore la 1ère place jusqu'à hier matin , même si Massy avait pris un léger avantage   et 2 ) la 2ème place t'offre le 5 ème soit certainement Chambéry et surtout en demie et finale,match retour à la maison...........donc ilfaut tt donner pr sortir au meilleur rang

les expli sont peut être ds les reconduites ou non de contrats mais ds ce cas pourquoi ne pas reconduire des joueurs et les mettre ds l'équipe ? si tu ne ,renouvelles pas un joueur c'est que tu n'es pas satisfait de lui , donc pourquoi le maintenir ds l'équipe ????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20188

Je crois que ce qui manque le plus aux joueurs de l'USON (et c'est pareil pour Aix), c'est que les joueurs soient une bande de potes, prêts à se sacrifier sur le terrain les uns pour les autres (et pour tous les joueurs non alignés et autres membres du club). Qu'ils soient ainsi fiers de porter un maillot qui représente quelque chose de fort, un maillot qu'on doit honorer jusque dans les défaites.

Dernière modification par allez Massy (27/02/2017 15:20:55)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Fédérale 1