Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20189

Bah; je crois que mon envie, mes espoirs ont été un peu chamboulé par ce resultat et oui en temps que supporter, l'envie dépasse souvent la raison.

Et comme je desire le meilleur pour mon club, je lui cherche des excuses mais, rien est perdu maintenant nous avons eu notre match NOIR, il reste plein de match ROSE ( bien que cela ne soit pas ma couleur)   laugh  Allez on passe au match suivant et on se qualifie pour le PRO D2.wink

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20190

le pb de ce club..c'est son Président qui certes mes des moyens et bcp d'argent..mais il est incapable de manager un groupe. Il est temps Monsieur le Président de vous poser les bonnes questions et d'identifier la cause.. c a d VOUS.

De nombreuses personnes pensent cela mais ne disent rien..

#20191

allez Massy a écrit :

Je crois que ce qui manque le plus aux joueurs de l'USON (et c'est pareil pour Aix), c'est que les joueurs soient une bande de potes, prêts à se sacrifier sur le terrain les uns pour les autres (et pour tous les joueurs non alignés et autres membres du club). Qu'ils soient ainsi fiers de porter un maillot qui représente quelque chose de fort, un maillot qu'on doit honorer jusque dans les défaites.

Non les joueurs je les cotoie réguliérement, ils sont bien ensemble, liés,le maillot, il le respecte, je ne sais pas il manque juste la prise de risque le besoin de se faire mal sur certain match ????

Mais bon les défaites donnent toujours plus a débattre que les victoires.De plus au vu du début de saison on c'est dit Aubenas, c'est jouable mais, Aubenas c'est refait une santé depuis quelques matchs on a peut être manqué d'humilité et ce sport en demande beaucoup d'humilité 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20192

DARVADOR67 a écrit :

le pb de ce club..c'est son Président qui certes mes des moyens et bcp d'argent..mais il est incapable de manager un groupe. Il est temps Monsieur le Président de vous poser les bonnes questions et d'identifier la cause.. c a d VOUS.

De nombreuses personnes pensent cela mais ne disent rien..

Un président ne manage pas un groupe sportif, pour cela il fait appel a des personnes qualifiés c'est le propre d'un président.Et je pense que RD n'a pas besoin de cours de management au vu de la pérénités de ces affaires.

Quand aux nombreuses personnes qui pensent cela et bien ils devraient venir a Nevers en discuter et pas lancer des phrases en l'air en disant nous sommes nombreux a penser ce que JE DIS

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#20193

Tout à fait d accord GADGET ;j étais président d un club de sport et ce n'étais pas moi qui composer les équipes pour les matchs

ALLEZ MR REGIS DUMANGE NOUS SOMMES AVEC VOUS

#20194

..............soit Limoges prend cher ....soit Limoges enfonce Nevers ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20195

Evidemment qu'un Président a une responsabilité importante sur le groupe sportif. Tous savent qu'il impacte directement le groupe par des interventions directes sur des joueurs..à l'insu de son staff sportif..

Je dis cela en connaissance de cause connaissant bien le club de l'intérieurwink

 

#20196

PICARD-GIRARD a écrit :

la version ''tout pour les phases finales '' n'a aucun sens puisque 1 ) tt le monde pouvait ambitionner encore la 1ère place jusqu'à hier matin , même si Massy avait pris un léger avantage   et 2 ) la 2ème place t'offre le 5 ème soit certainement Chambéry et surtout en demie et finale,match retour à la maison...........donc ilfaut tt donner pr sortir au meilleur rang

les expli sont peut être ds les reconduites ou non de contrats mais ds ce cas pourquoi ne pas reconduire des joueurs et les mettre ds l'équipe ? si tu ne ,renouvelles pas un joueur c'est que tu n'es pas satisfait de lui , donc pourquoi le maintenir ds l'équipe ????

Pas si sur. cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20197

Un de ces jours, le Président, il va se lasser d'entretenir sa danseuse qui ne sait pas très bien...danser Non?

Il y a un club de foot à remonter à Nevers je crois.

L'ASM un club bien!!!

#20198

petit rappel : en aout 2016 et en amical l'équipe d'aubenas était venue jouer à nevers et nous avait déjà mis une grosse dérouillée avec un festival d'essais à la clef ; l'analyse avait dit que le ver était dans le fruit et que c'était voulu pour éjecter l'entraineur Anturville ; moi je pose la question suivante : la défaite d'hier à aubenas .... c'est pour éjecter qui ???? non pas déjà quand même !!!!!

marrakech58

#20199

PICARD-GIRARD a écrit :

..............soit Limoges prend cher ....soit Limoges enfonce Nevers ................

Je pense la même chose...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20200

marrakech58 a écrit :

petit rappel : en aout 2016 et en amical l'équipe d'aubenas était venue jouer à nevers et nous avait déjà mis une grosse dérouillée avec un festival d'essais à la clef ; l'analyse avait dit que le ver était dans le fruit et que c'était voulu pour éjecter l'entraineur Anturville ; moi je pose la question suivante : la défaite d'hier à aubenas .... c'est pour éjecter qui ???? non pas déjà quand même !!!!!

marrakech58

Bah non, j'espère que non. Seuls les joueurs sont responsables ou du moins une partie???

Mais Péméja va faire ses preuves avec son recrutement... enfin, je l'espère aussi wink

Dernière modification par fablebien (27/02/2017 18:20:34)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20201

hncp a écrit :

Un de ces jours, le Président, il va se lasser d'entretenir sa danseuse qui ne sait pas très bien...danser Non?

Il y a un club de foot à remonter à Nevers je crois.

non je ne crois pas, il aime trop le rugby pour le laisser tomber. Il sait que parfois il faut du temps, que des erreurs sont faites et qui seront rectifiées mais l'investissement fait sur le club n'est pas fait que pour le court terme.

Mais faut pas croire, parfois elle danse super bien!

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#20202

tu sais "fablebien" j'ai vu hier péméja  seul à coté du car, assis sur une murette de ciment et les yeux perdus en regardant pendant de longues minutes le sol bétonné qui l'entourait. Personne n'a osé aller le déranger ; nous avions tous de la peine pour lui ; une image forte

marrakech58

 

Fédérale 1