Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20413

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a qques années , l'Australie passée à la moulinette en mêlée au SDF avait mis 40 pts aux Bleus...............comme quoi !!!!

 

Dernière modification par thierry (21/03/2017 21:49:56)

#20414

..................et en une MT , la seconde !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20415

La volonté de prôner ce type de jeu est louable et peut-être couronnée de réussite probante. On a souvent vu les nations majeures avec des "faiblesses" sur les rapports de force ordonnés, ce qui ne les empêchaient nullement de dominer leurs adversaires en les asphyxiant sur un jeu de mouvement réfléchi qui composaient avec une alternanace à bon escient, et leurs équipes sont construites pour développer e type de jeu. Le staff Usoniste doit alors effectivement axé sa typologie de joueurs et son travail en ce sens. Personnellement je trouve cela enthousiasmant et dans la volonté de prioriser des joeurs avec des attaches régionales. Plein soutien dans cette ambition, cette philosophie!

#20416

Bonjour à tous amis supporters de L'USON et des autres équipes.

Qui peut me donner les dates exactes des matchs des plays off......? Simplement pour organiser mon agenda.

MERCI.

#20417

BrUSON58 a écrit :

Bonjour à tous amis supporters de L'USON et des autres équipes.

Qui peut me donner les dates exactes des matchs des plays off......? Simplement pour organiser mon agenda.

MERCI.

 

si tu parles des matchs de l'uson tout dépend de la place au classement après le match de massy. Si on est 2 ou 3ème on jouera le match aller à l'extérieur (weekend du 23 avril) et on recevra au pré le match retour (weekend du 30 avril). si tu finis 4 ou 5 c'est l'inverse. 

#20418

Oui Jardinero ça je le sais, mais ce que j'aimerai savoir c'est le jour du match. Vendredi soir ?, samedi ? ou le dimanche ?

Qui peut nous donner ces infos ??

#20419

22 et 29 avril

5 et 12 mai

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20420

PICARD-GIRARD a écrit :

22 et 29 avril

5 et 12 mai

Et les dates de la finale peuvent être aussi les 4 et 11 mai si l'équipe télévise...

Euh, non d'ailleurs,car les 5 et 12 mai sont déjà des vendredi! 

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (22/03/2017 12:39:56)

#20421

comme d'hab ,rien n'est clair et anticipé ac la fédé , ancienne ou nelle équipe dirigeante !!!!

on est donc bien chez les amateurs! angry cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20422

BrUSON58 a écrit :

Oui Jardinero ça je le sais, mais ce que j'aimerai savoir c'est le jour du match. Vendredi soir ?, samedi ? ou le dimanche ?

Qui peut nous donner ces infos ??

 

la télé va diffuser des matchs de phases finales, lesquels on ne sait pas encore mais dans tous les cas c'est eux qui influenceront les jours de matchs. 

#20423

jardinero a écrit :
BrUSON58 a écrit :

Oui Jardinero ça je le sais, mais ce que j'aimerai savoir c'est le jour du match. Vendredi soir ?, samedi ? ou le dimanche ?

Qui peut nous donner ces infos ??

 

la télé va diffuser des matchs de phases finales, lesquels on ne sait pas encore mais dans tous les cas c'est eux qui influenceront les jours de matchs. 

Finale, les deux matchs télévisés le vendredi soir, et une demie retour sera aussi télévisée le samedi soir.

#20424

Herry il a signé pour combien de saison chez nous ? Et est-il de retour pour Auch ce week-end ?

#20425

#20426

A Chambéry, on attend le 22 ou le 23 avril l'USON ou Bourg.

Bienvenue aux 2 clubs avant le match et après le match wink

Sauf si le TPR...

Fédérale 1