Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20749

Fat's de retour. Whaouuuu effectivement c'est une surprise, et une bonne yes. J'espere que pour lui tout va bien. Je pense que oui puisqu'il est de retour. La compo me semble etre plus qu'honnorable.

Allez on va croiser les doigts ce soir, ils vont nous faire une belle prestation, moi j'y crois. Une victoire serait parfait une défaite (oui) mais avec très peu d'écart en points..!!

#20750

#20751

Demain en route pour Brétigny sur Orge soutenir l'équipe B en espérant que ce soir nous ramènerons un superbe résultat de Aix en Provence . Une équipe À en pro D2 et l'équipe B championne de France ça serait le top 

#20752

il y a t'il une radio qui retransmet le match ?

 

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#20753

#20754

#20755

#20756

c'est là qu'à Bourg , on apprécie notre S PROST et ses retransmissions téléphoniques !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20757

La gagne à Aix ! reste à confirmer la semaine prochaine mais quelle précieuse victoire !

BRAVO

#20758

Et je pense que dans la tête c'est double effet kiss cool wink

#20759

Victoire de l'Uson à Aix 18 à 12 super en route pour la pro D2 bravos à tous

#20760

Un seul mot : CHAPEAU !!!!!

Refaites la même au Pré dimanche et la finale s'offrira à vous !!

#20761

Et demain la B 

#20762

Quel beau pied de nez de Fat's à ses détracteurs...

Que dire de Fabrègue, décisif! Le collectif et la défense semble en place, par contre trop de fautes mais la dynamique est lancée. Humilité et pragmatisme seront les clefs! Bravo à l'USO Nevers pour ce premier épisode.

Fédérale 1