Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20763

Bravo , il faut continuer. Ça va le faire. Vive la Bourgogne avec un super représentant avec Nevers.On est tous derrière vous

#20764

Une victoire a l'extérieur qui fait du bien !

On se concentre sur le retour maintenant. Bravo USON !

ALLEZ USON !

#20765

#20766

A Aix, un souci pour un club qui dit avoir une organisation professionnelle : l'irrégularité des feuilles de match.

En voulant étudier l’âge et le parcours de leurs joueurs, avec la feuille publiée sur Twitter, il semblerait que le N° de licence (date de naissance pour les six premiers chiffres) de Loukia, Vakacegu, Lowe, Molcard, Carrat, au minimum,  ne correspondent pas !

surprise 

#20767

Bsr j'ecris souvent pour être un peu critique sur notre équipe, mais ce soir je suis FIER DE MON EQUIPE.

Fier d'une équipe qui globalement dominé a su faire front, a su faire le dos rond sur ses temps faibles, a su prendre les points quand il fallait, a su marquer sur ses temps forts.

C'est ce rugby pragmatique (que certains qualifieront de restrictif) que j'attends depuis toute ces années sur les gros rendez-vous, qui portent ces fruits et qui me fait dire que le saint grâal est notre portée!!

ENFIN UN PUTAIN DE MATCH A L'EXTERIEUR, AVEC UN PUTAIN DE RESULTAT!!!!!!

Ne vous inquitéez pas les gars on va foutre le feu au au retour !! merci les gars!!

#20768

J'oubliais: Putain çà fait du bien!!

 

#20769

Victoire à l'extérieur au bon moment, Bravo l'équipe !

mais attention, on n'a fait que la moitié du chemin qui nous menera à la finale, restons humble et concentré, finissons le travail à domicile de belle manière.

#20770

Un grand encouragement pour la Nat B face à Rouen et pour les Belascain qui jouent la qualif directe à Bourg !!!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (23/04/2017 09:51:18)

#20771

pourquoi Rouen est il une cible ?

#20772

Ne pas s'enflammer. Il n'y a qu'1/4 du trajet de fait. Maintenant, il faut remplir le plus possible le Pré.samedi soir et être à fond derrière l'équipe.

#20773

Les belascains de Rouen a 15H recoivent Vincenne. Ils sont seconds derriere Massy et déja qualifiés pour la suite.Peut etre que Nevers sera le prochain adversaire

#20774

JY76 a écrit :

pourquoi Rouen est il une cible ?

Rouen n'est pas une cible mais simplement le prochain adversaire de l'USON cet après-midi !!!

#20775

Vous pourrez constater que tous nos pro sont a St Jean de Luz et non pas en fédérale B

#20776

JY76 a écrit :

Vous pourrez constater que tous nos pro sont a St Jean de Luz et non pas en fédérale B

il faut dire que l'océan , c'est plus sympa que le RER.  wink

Fédérale 1