Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20861

2 ème pénaltouche Aix à 14

#20862

1 mn 30 à jouer Ballon pour Nevers. Mélée

#20863

AIX à 15 contre 15

#20864

aix à 1 mètre de la ligne

#20865

Fin de match irrespirable mélée aix

#20866

95 ème minutesmélée toujours Aix

#20867

NEVERS QUALIFIE

#20868

chaud chaud chaud...mais bravo à l'USON....

#20869

Nevers qualifié mais un gout spécial pour moi , je reste sur un sentiment mitigé .Beaucoup d'indiscipline, un jeu au pied qui nous a fait peur. Il faudra beaucoup plus pour venir à bout de Chambéry. D'un point de vue supporter je suis le plus heureux. Je suis Nivernais et j'habite à Chambéry. Donc deux matchs que je vivrai très intensémentet dans les deux villes. Beaucoup de regrets pour Aix qui a raté quelques belles occasions. Respect pou cette équipe d'AIX et je leur souhaite le meilleur pour la saison prochaine. Allez l'USON

#20870

Sa coûte combient un arbitre , vous devez vous y connaître vous non ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#20871

Sid133 a écrit :

Sa coûte combient un arbitre , vous devez vous y connaître vous non ?

Sid, ta frustration ne doit pas être crachée sur les Supporters de Nevers...Ils n'y sont pour rien.

Il fallait gagner le match aller...

Et puis rappel toi que tu disais que nous allions prendre une valise ce soir. Malgré l'élimination, nous finissons la saison sur une trés bonne note. Quel régal ce soir.

Bonne finale à tous. Quand à nous, analysons ce qui n'a pas focntionné cette saison et repartons plus fort la saison prochaine.

 

#20872

Sid133 a écrit :

Sa coûte combient un arbitre , vous devez vous y connaître vous non ?

no

#20873

Sid133 a écrit :

Sa coûte combient un arbitre , vous devez vous y connaître vous non ?

Sûrement moins cher qu'une cervelle.

Allez l'USON.

#20874

Heu oui bof, je me rappelle d'une finale Lille- Uson avec match retour au Pré Fleuri....Je ne me souviens pas d'un arbitrage maison dans les 5 dernières minutes du match, l'Uson finissant à 13..

Fédérale 1